En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

Zaïre

Guest
Bon, je suis toute bloquée pour faire une nouvelle proposition à l'association qui m'a déjà refusé un dessin :neutral:
Je n'ai absolument aucune idée, et puis, même pas elles m'ont envoyé les photos de la soirée alors que j'ai pas
arrêté de les demander. Je me suis mise en danger, j'ai angoisser pendant une semaine avant de faire ce qu'elles m'avaient
demandé, le tout gratuitement... je trouve, encore une fois, que je suis pas méga bien traitée quoi :neutral:
Bon, on est ok qu'elles me baiseront pas les petons, mais... je sais pas :dunno:

Enfin bref, du coup, pour la peine, je bosse sur ma prochaine note de blog qui promet d'être un peu... fleuve.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je suis encore dans mes recherches de cadeaux. C'est dur... Surtout que mon père ne m'a pas allégé la tâche en me demandant de trouver quelque chose pour les 50 ans de ma mère (étant donné qu'il est en Afrique)

10 Octobre 2014
138
300
4 734
Vous connaissez l'histoire de la fille qui réussi enfin à trouver un travail et tombe malade juste quelques jours avant de commencer et de signer son contrat ? :facepalm:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Juillet 2014
214
897
204
Ah putain maintenant qu'une bonne partie de la population a plus ou moins bien intégré le fait qu'être ronde ce n'est pas le mal, et que fallait pas dire tout haut des choses négative sur un éventuel surpoids, ça commence à devenir a la mode de dire "ah mais faut manger hein" "c'est quoi ce squelette" et j'en passe à propos des personnes minces. Bordel mais laissez les gens et leur physique TRANQUILLE :scream:

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Hier, pendant qu'on attendait ma soeur pour finir nos achats de Noël, on est allé faire un tour à Truffaut avec mon copain.
Et... maintenant j'ai envie d'un chinchilla, ils étaient trop mignons, trop kiki. Bon comme je suis retournée vivre chez mes parents et que cet achat serait plus que stupide étant donné que je n'ai pas d'emploi actuellement, je n'ai pas craqué.

Mais quand j'aurai mon chez moi, j'en adopterai un mais pas en magasin ou animalerie parce que j'ai l'impression qu'ils sont malheureux et qu'on s'occupe pas très bien d'eux... Mon copain a regardé sur le bon coin et y'en a pleins :shifty:

• Big up !
Réactions : Marielle
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
J'ai commandé des makis/sushis ! Par contre ce matin pour une fois que je sois encore dans mon lit à midi (la blaguuue), quelqu'un a appelé sur mon fixe et je sais pas c'est qui. J'attends des coups de fils assez importants en ce moment donc ça me fait chier. :stare:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes