En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 262
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Hey, est ce que certaines Madz seraient intéressé par des tutos mécanique, bricolage sur Madmoizelle ? Personnellement, je trouverais ça super top ! J'ai des soucis sur ma bagnole, et perso, j'aimerais pouvoir arriver chez le garagiste en sachant un minimum de quoi il me parle .. :lunette:
Ou bien de pouvoir réparer un truc sans paniquer (:halp:) et demander à un pote, mon mec ou mon père de venir à la rescousse !

(@Fab je sais pas si c'est une bonne idée ? ...:ninja:)
Oh tiens @Cy. :d (oui c'est une bonne idée, faut qu'on s'y attelle !)

14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Cette journée est de plus en plus weird.
Mes collègues, sous pretexte que c'est Vendredi (findelasemainebientotnoeltoutçatoutça) ont décidé que ça serait cool un peu de musique dans notre Open Space. Voila maintenant 1h que je me coltinedonc les gouts musicaux douteux de mes collègues en l’occurrence cette chanson dont le refrain est uniquement composé de "wiggle wiggle wiggle". A savoir tout de même que je travaille dans le service com' d'une grande entreprise et que la moyenne d'age est d'environ 40 ans. Quand je vous disais que c'était weird.
:hesite:

13 Mai 2014
56
74
369
@Strawberry Swing Je persiste à penser que tu es dans tes droits... Je pense que ce serait la loi danoise qui s'appliquerait, mais quand même, même leur loi devrait sanctionner ça!
En tout cas, bon courage;)

18 Juillet 2014
214
897
204
Bon il est 13h, ca va j'ai décuvé de la cuite d'hier (cette soirée <3), il est peut-être temps de faire quelque chose de cette journée :hesite:
Comme ranger l'appart
Faire la vaisselle
Faire des courses
Aller chercher un colis

Mais je vais commencer par ... manger :nomnom:

• Big up !
Réactions : Celant et Vic Odine
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Punaise la vie est tellement courte. Bordel bordel bordel. J'ai appris qu'il y a eu un grave accident chez moi et j'ai paniqué, j'ai appelé mes amis. Non ça va ils vont bien mais j'avais un étrange sentiment qui ne me quittait pas, je pensais par rapport à mon amie que je paniquais pour un oui pour un non.

En fait, c'est un des amis de mon frère.. Mon pauvre petit frère qui est perdu, il ne sait pas quoi faire... Il lui avait parlé y a deux jours, ça l'avait remotivé pour ses propres partiels. Le pauvre ma mère m'en a parlé, il a l'air démuni. Putain tout ça à cause d'un connard de merde qui a bu avant de prendre le volant/ Il a fauché 7 personnes bordel, y en a 5 de mortes, toutes avaient moins de 20 ans. Le gamin je le connaissais, il avait eu son concours de première année de médécine.

Mais le conducteur n'a rien ouf. Connard de connard. Salopard. Mon amie est morte alors qu'elle allait commencer sa vie bordel. La vie est trop courte, c'est quoi ça putain de merde. J'ai tellement de colère. Quand j'étais petite, je voulais protéger mon petit frère de tout mais je ne peux pas. Mon petit frère je ne voulais pas qu'il connaisse ça.

Je sais que c'est une décision que je prends sous la coup de la colère/tristesse mais je vais parler au mec mignon sur fb.. Vous me ramassez quand je serais en ptits morceaux ? Peut-être que je devrais réfléchir mais j'en ai marre de réfléchir hein, j'en ai marre d'attendre que tout arrive que ça passe. Allez je me lance faut vivre sa vie. Au moins je serais fixée et je ne serais pas entrain de stresser pendant les partiels.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai pleuré parce que je me sentais mal, j'ai pleuré parce que quand mon amoureux m'a appelée je ne captais quasi pas et j'ai pleuré parce que j'étais enfin arrivée :facepalm:

Là je suis chez moi, en jogging, sous mon plaid et mon amoureux va me rappeler :happy:
Je essayer de me faire un plat "spécial jesuismalade" et de me reposer en espérant aller mieux ce soir :v:

26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
@Stachä Je veux de la neiiiiiige :puppyeyes:

tumblr_ngfzec2wIf1t1prrio1_500.gif

Viens au Québec :dDSC01470.jpg

16 Novembre 2013
119
265
2 234
Je suis dégoûtée le concert de korpliklaani, sabaton et tyr était génial mais la soirée à été gâchée par le trajet en métro .... Y avait un groupe pas respectueux du tout ils sentaient l'alcool et ils chantaient des chansons paillardes très fort et tapaient partout sur le plafond de la rame. Et comme je suis émétophobe j'ai failli avoir une crise d'angoisse en plus ils proposait des trucs bizarres à manger. Je suis peut être dénuée de sens de l'humour mais les chansons paillardes qui ont pour thème la pédophilie moi ça me fait pas rire surtout quand ils l'ont chanté 10 fois de suite en plus y en a un qui est tombé sur moi il a fallu que je le repousse et limite que je le relève, il s'est pas exusé il a prétendu que son pote l'avait poussé alors que quand même j'ai vu la scène on l'a pas poussé il est juste tombé tout seul tellement il avait bu :facepalm: .
Quand je pense que les metalleux sont mal vus mais que eux par contre pas de soucis ça me dégoûte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes