Je supposais que ma mère avait bu depuis qu'elle est rentrée, il y a 4h. Je l'ai su en 5s, mais je doutais, comme à chaque fois qu'elle reboit, car c'est insidieux, ce sont juste de mini éléments de sont comportements qui sont inhabituels (mais habituels de quand elle est sous alcool), et qu'en soit elle sent pas l'alcool. Et je me culpabilise, je me dis que ça se trouve je me fais des films, et je me sens mal parce qu'elle est bizarre, et parce que je me culpabilise en me disant que je suis méchante, que c'est dans ma tête, que je l'évite alors qu'elle est pas bizarre. Et elle m'énerve aussi. Et j'ai envie de lui cracher à la figure. Et j'ai aussi envie d'exploser en morceaux.
Mon beau-père vient de rentrer, et il m'a confirmé ce que je pensais. J'avais donc aucune raison de me culpabiliser, et tous les droits d'avoir envie de lui foutre un pain.
Ce qui m'embête le plus, c'est qu'elle reboit souvent pour noël, et que là, noël on le fête chez moi, donc elle va être bien alcoolisée, bien bizarre, bien chiante, et va mettre mal à l'aise tout le monde. C'est horrible, mais tout ce que je veux, c'est qu'elle boive trop, et qu'elle se retrouve à passer la soirée dans les toilettes à vomir, puis qu'elle aille se coucher à 22h et qu'elle nous laisse en paix.