Oui je crois qu'il a une heure de retard ou quelque chose comme ça...Y'a pas un problème avec l'heure du forum . Mes avant-derniers messages étaient postés à 8h13 et 8h40, alors que j'étais dans le métro, et pas encore à la fac avec internet .
Oui je crois qu'il a une heure de retard ou quelque chose comme ça...Y'a pas un problème avec l'heure du forum . Mes avant-derniers messages étaient postés à 8h13 et 8h40, alors que j'étais dans le métro, et pas encore à la fac avec internet .
Ouep j'ai parlé de green lantern et de batwoman et du mariage chez les X-men, par contre je connaissais pas the L world, merci@jusdepomme N'oublies pas de dire que Marvel et DC ont fait faire le coming out à pleins de super héros au moment où la question du mariage pour tous commençait à émerger dans la tête des américains C'est révélateur d'une prise de conscience, et un moyen pour amener plus de sympathie envers les homosexuels. Après il y a les héros de série TV ( pas les stéréotypés et les clichés sur pattes) genre the L world.
Y a pas à dire le thé c'est réconfortant
Salut les mad'z.
Je me sens un peu nauséeuse mais y a ma pote collante qui s'incruste prendre le ptit déj chez moi tout à l'heure. Je n'ai pas trop envie, j'ai vraiment besoin d'être seule mais comme elle a déjà acheté des trucs, je ne vais pas l'envoyer bouler non plus. J'ai tellement besoin d'être seule là.