Oui je crois qu'il a une heure de retard ou quelque chose comme ça...Y'a pas un problème avec l'heure du forum. Mes avant-derniers messages étaient postés à 8h13 et 8h40, alors que j'étais dans le métro, et pas encore à la fac avec internet
.
Oui je crois qu'il a une heure de retard ou quelque chose comme ça...Y'a pas un problème avec l'heure du forum. Mes avant-derniers messages étaient postés à 8h13 et 8h40, alors que j'étais dans le métro, et pas encore à la fac avec internet
.
Ouep j'ai parlé de green lantern et de batwoman et du mariage chez les X-men, par contre je connaissais pas the L world, merci@jusdepomme N'oublies pas de dire que Marvel et DC ont fait faire le coming out à pleins de super héros au moment où la question du mariage pour tous commençait à émerger dans la tête des américainsC'est révélateur d'une prise de conscience, et un moyen pour amener plus de sympathie envers les homosexuels. Après il y a les héros de série TV ( pas les stéréotypés et les clichés sur pattes) genre the L world.

) (et ce n'est que maintenant que je réalise que je me suis dépucelée le jour de l'anniversaire de Bilbo et Frodo
. Je vais quand même demander à mes voisins s'ils ont une barquette (j'ai aucune idée de comment s'appelle ce truc en vrai).

Y a pas à dire le thé c'est réconfortant![]()

Salut les mad'z.
Je me sens un peu nauséeuse mais y a ma pote collante qui s'incruste prendre le ptit déj chez moi tout à l'heure. Je n'ai pas trop envie, j'ai vraiment besoin d'être seule mais comme elle a déjà acheté des trucs, je ne vais pas l'envoyer bouler non plus.J'ai tellement besoin d'être seule là.
![]()

c'était tellement incongru de croiser tous ces personnages
j'ai du passer autant de temps à danser que d'observer (big up à inspecteur gadget )
merci à vous pour la soirée ! 
Tu veux pas m'envoyer un paquet cadeau - même vide - juste pour avoir un cadeau trop beau comme les tiens sous mon sapin 

Ou alors une jolie trousse de toilette, pour aller avec le coffret Nuxe 

c'est pas compliqué en vrai ! Suffit d'avoir un modèle