Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Punaise en fait les gens en IRL parlent sans smiley ? ça y est, je lui ai répondu un truc méga bidon. Bon hein tant pis au moins j'ai essayé.
EDIT : Pourquoi je me rabaisse comme ça depuis tout à l'heure ? C'est bon j'ai rien fait de mal hein. Je suis intéressée, j'ai le droit de tenter ma minuscule chance tant que je ne suis pas lourde. En plus, je parle des cours, je ne fais rien de mal. Non mais.
J'aime ma belle soeur qui se plaint de devoir faire des test de dépistage alors que "non mais attends je suis enceinte j'en ai pas besoin" alors qu'elle a enchainée plus de 20 mecs louches en un an sans utiliser de préservatifs. Chérie, fais l'amour, c'est bon le sexe, mais utilises des capotes quoi!
Deux coffrets (de cuisine encore)
Dont un avec 4 verrines et un livre de recettes pour verrines
Et un autre avec 4 petites cocottes accompagnées de leurs recette également
@Fields. Je ne pense pas qu'une relation sparadrap pour te faire oublier ton ex soit salvatrice. A mon humble avis, tu devrais te retrouver en tête-à-tête pendant quelques temps, tout mettre à plat et te retrouver, t'accorder le droit d'être égoïste et de t'accorder tout ce qui te ferait plaisir. Tu pourras rencontrer quelqu'un une fois que tu seras bien avec toi-même et que tu seras prête, tu le sentiras. Mais pour l'instant, il faut que tu t'éloignes de lui et que tu te protèges