Je décrète cette semaine comme "la semaine de la poisse" entre un retour à l'école où en gros on me dit que mon travail a rendre sur mon stage est à chié, mes collègues de promo qui me gonfle, un accident de vélo où le conducteur veut que je rembourse ses dégâts et mon assurance soit disant là pour m'assurer qui en a rien à foutre. Ma mère non plus j'aurais pu être blessée, tout ce que elle me sort c'est "tu n' avais qu'à prendre le bus de toute façon".
Je compte pas non plus la journée à attendre aux urgences pour me dire qu'au final je n'avais rien (j'ai attendu onze heure pour rien du tout).
Ce matin si c'était pas assez mon réveil n' a pas sonné, je suis me suis réveillée à 7 heure alors que je devais être au boulot à six heur génial.
De plus ma chef était sans cesse sur mon dos, entrain de me dire sans cesse "t as pas fais ça et ça" m'engueuler pour des détails à la con " faut dire bonjour monsieur, le couteau est pas assez parallèle à la fourchette".
Et puis au bout de quelques jours je suis déjà cataloguée de "timide" " gamine" je serais toujours la nana gauche, empotée, et relou je vais aller loin comme ça.
Enfin bref je sais même si ils vont me prendre pour les vacs.
Enfin bref faut que j’aille voir le réparteur du vélo, et j'ai toujours pas donné mon dossier à l'auto ecole, et j'ai toujours pas finis mes dossiers pour l'école.
Enfin bref je sais bien que ce n'est pas le mur des lamentations içi mais j'ai besoin d'exploser aujourd'hui.