Bon pause dans la neurophysiologie (imprononçable cette chose), je vais me faire jolie. Je vais mettre ma jupe à petits noeuds (que j'aurais jamais dû acheter, c'était pour les autres que j'étais venue !
) et puis un haut, je sais pas lequel encore. Comme ça, quand il rentrera, il me verra toute jolie. On va voir le Hobbit ce soir !!
et je vais manger plein plein PLEIN de popcorn
(personne a la recette ? je veux dire que ça fasse comme au ciné ? parce qu'ils sont à TOMBER au ciné..). En fait, hier soir, je lui propose le ciné, il me dit ok, me demande de regarder quand est la séance et ce midi, tout à coup, non, il ne voulait plus y aller, car c'est loin blablabla. Sauf que moi, je suis en révision de partiels et ça fait genre depuis hier soir que je me dis trop bien on va au ciné ce soir youhou
et BAM il veut plus, en me disant que hier, il a jamais dit qu'on y allait, c'était qu'une possibilité, alors que je suis pas con, j'avais bien compris qu'on y allait.
BREF, je pige pas, avec lui c'est super souvent comme ça : on dit "on va aller là, on va faire ça " et le lendemain voit qqjours après, quand t'as eu biiiien le tps de te réjouir, il te dit tout à coup que non, finalement ça se fera pas. C'est pas tant que fait que ça se fait pas qui m'embête, mais le fait que je me réjouis à chaque fois pour qu'il fasse tout retomber en soufflet. Donc à l'avenir, je me réjouirai plus. Mais je comprends pas pourquoi il fait ça au juste..
Et pour le ciné, il voulait pas y aller, alors j'ai argumenté que c'était la dernière fois possible, et que de toute façon début janvier, je serai en partiel, donc pas possible, j'ai fait la tête et finalement on y va.
Je me sens comme une putain de capricieuse
Mais bon, pourquoi il réagit comme ça aussi ?
Fin du racontage de vie.