En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Je joue en même temps à Clicker Heroes. Mais j'ai du mal à progresser :/ Je n'arrive pas à dépasser le niveau 170 depuis un moment.
Et le must de la procrastination reste tout le site Kongregates.

11 Novembre 2012
506
968
4 814
Mulhouse
Le pote (enfin, un pote mais vu que j'passe ma vie avec, j'ai décidé que Le lui conviendrait mieux).
Et j'veux lui offrir un cadeau cool. Du coup tout à l'heure je le testais dans les magasins mais il dit tout le temps "nan mais j'veux pas que tu m'achètes quelque chose"... Grrr, :annoyed: (comme si il avait peur qu'après je ne puisse plus payer mon loyer...)
Du coup, bah ça ne m'aide pas...
Un tee shirt cool ? C'est simple, mais mon meilleur pote a toujours eu droit à des tee-shirts marrants, mes idées pour lui s'arrêtent là en général...

• Big up !
Réactions : Miodvla
22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Ya des cadeaux qui marchent un peu pour tout le monde et son un peu classes comme un bel étuis pour Iphone en bois (ça doit exister pour d'autres genres de tel) ou un portefeuille en cuir (tout ça sur Etsy), ou une pochette pour tablette en forme de livre, ce genre de choses? Ou une écharpe faite main c'est assez facile à faire une grosse écharpe blanche avec des chocolats (et ton parfum dessus :ninja: )

J'viens de m'acheter un nouvel iphone, du coup je lui "offre" mon ancien (oui je fais un cadeau-jemedébarasse... du coup, un étui, ça ferait trop "passion iphone" (oui, je le force à passer du côté apple de la force) (mais je vois de quoi tu parles! j'aime bien ces étuis en bois).

Je vais regarder les écharpes... (mais pas avec mon parfum... :yawn:)

Merci!

• Big up !
Réactions : Miodvla
22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Un tee shirt cool ? C'est simple, mais mon meilleur pote a toujours eu droit à des tee-shirts marrants, mes idées pour lui s'arrêtent là en général...
Ouhh, oui, je vais regarder les tshirts (en plus, au moins j'connais sa taille de tshirt...).
C'est ce qu'il m'offre d'habitude
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, mais si j'en trouve un cool, je lui retire son monopole du "offrage de tshirt".

Merci aussi pour le conseil!

• Big up !
Réactions : Postiche
24 Octobre 2012
125
260
4 714
Depuis que j'ai commencé à bosser, il y a plus de 5 ans, je me suis arrêté trois fois. La première fois, parce que j'avais glissé sur une plaque de verglas et que je m'étais bloqué le dos. La deuxième fois, parce que je m'étais cassé le pied. Et la troisième, une journée, parce que j'avais chopé un virus et fait un malaise en allant travailler.
Ben demain matin, je crois que je vais appeler pour dire que je suis malade et que je ne viendrais que l'après-midi. Alors que je vais très bien :ninja: j'ai supra honte :ninja:
Mais bon, là je sature, je sais que demain matin va être compliqué (les autre jours aussi ceci dit mais bon...), je trouve qu'on me met une pression de malade, alors que je viens d'arriver. Il y a beaucoup de problèmes, ce n'est pas nouveau mais depuis 4 ans personne n'a rien fait et, moi, on me presse TOUS LES JOURS pour que je règle tout ça en me disant qu'il y a urgence :stare:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes