Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ma mère est prof dans un lycée (huppé). Tout à l'heure j'étais en voiture avec elle quand son téléphone a vibré. Comme elle conduisait, elle me demande de lire le texo reçu: c'était un de ses élèves qui lui demandait si le cours de l'association sportive avait lieu cette semaine (le tout très poliment rassurez-vous) Elle me demande de rédiger un texto de réponse à sa place... GRANDE était la tentation d'envoyer "lol nan c anulé loooool xoxo", GRANDE vous dis-je omg
SOS !!! Quelqu'une en Civilisation Américaine ??
Ça va faire grosse nulle qui bosse pas vu que j'ai demandé ça pour une autre matière, qui est aussi une "option obligatoire" pour moi en dehors de mes matières mais je suis vraiment désespérée...
Ça fait pauvre fille nulle désespérée mais tant pis (c'est vraiment le cas), je citerai mon message demain parce qu'à mon avis beaucoup sont couchées là...
Bisous et courage à toutes celles qui bossent/révisent ou sont en période de partiels