Manger en réunion était affreux 
J'ai à peine touché à mon plateau tellement ça me fout mal à l'aise ce genre de situation
En prime j'avais l'impression d'être absolument pas à ma place dans la réunion, je ne savais pas trop quoi dire et quand prendre la parole: c'est super désagréable en fait de se retrouver dans des réunions d'encadrement sans avoir le statut qui va avec
Et les seuls moments où j'ai voulu m'exprimer rien ne sortait dans le bon ordre, j'ai dû avoir l'air tellement cruche
Enfin c'était très clair dans ma tête mais une fois à l'oral ça semblait plus si linpide que ça 
M'enfin je crois avoir globalement compris ce qu'on attend de moi sur les principaux dossiers évoqués, c'est pas si mal...
Et ma manie de planification a long terme à l'air de plaire aux différentes directions.
De toute façon j'ai mon entretien de mi période d'essai demain (
) je pense que je saurais si j'ai été totalement à côté de la plaque ou pas 

J'ai à peine touché à mon plateau tellement ça me fout mal à l'aise ce genre de situation

En prime j'avais l'impression d'être absolument pas à ma place dans la réunion, je ne savais pas trop quoi dire et quand prendre la parole: c'est super désagréable en fait de se retrouver dans des réunions d'encadrement sans avoir le statut qui va avec

Et les seuls moments où j'ai voulu m'exprimer rien ne sortait dans le bon ordre, j'ai dû avoir l'air tellement cruche
Enfin c'était très clair dans ma tête mais une fois à l'oral ça semblait plus si linpide que ça M'enfin je crois avoir globalement compris ce qu'on attend de moi sur les principaux dossiers évoqués, c'est pas si mal...
Et ma manie de planification a long terme à l'air de plaire aux différentes directions.
De toute façon j'ai mon entretien de mi période d'essai demain (
) je pense que je saurais si j'ai été totalement à côté de la plaque ou pas 
la dernière fois que c'est arrivé, il était juste assommé et a repris ses esprits et s'est envolé quelques heures après. Mais là je n'arrive pas à savoir s'il est mort ou assommé. 
(reste à retrouver la motivation pour des candidatures
motivation où es tu?
bon apres j'ai pris juste un petit bouchon je suis quand meme pas une voleuse non plus 

allez courage suffit de ... Tout le temps tous compter 
)
Quand nous, les vraies fans de Fitz et du Fou sommes obligées de faire payer nos proches pour le lire