En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Manger en réunion était affreux :halp:
J'ai à peine touché à mon plateau tellement ça me fout mal à l'aise ce genre de situation :stare:
En prime j'avais l'impression d'être absolument pas à ma place dans la réunion, je ne savais pas trop quoi dire et quand prendre la parole: c'est super désagréable en fait de se retrouver dans des réunions d'encadrement sans avoir le statut qui va avec :gonk:
Et les seuls moments où j'ai voulu m'exprimer rien ne sortait dans le bon ordre, j'ai dû avoir l'air tellement cruche :facepalm: Enfin c'était très clair dans ma tête mais une fois à l'oral ça semblait plus si linpide que ça :lol:

M'enfin je crois avoir globalement compris ce qu'on attend de moi sur les principaux dossiers évoqués, c'est pas si mal...
Et ma manie de planification a long terme à l'air de plaire aux différentes directions.

De toute façon j'ai mon entretien de mi période d'essai demain (:halp:) je pense que je saurais si j'ai été totalement à côté de la plaque ou pas :fear:

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
On a un oiseau qui est rentré dans une fenêtre ce matin :tears: la dernière fois que c'est arrivé, il était juste assommé et a repris ses esprits et s'est envolé quelques heures après. Mais là je n'arrive pas à savoir s'il est mort ou assommé. :tears: On l'a mis dans une corbeille avec un torchon sur le bord de fenêtre au cas où. Mais j'ai vu qu'il saignait du bec alors je crois que ce n'est pas bon signe. :erf:
Bon du coup, j'ai du aller acheter des décos de noël pour fenêtres pour que ça n'arrive plus. Etoiles et flocons en place, c'est joli :puppyeyes: (reste à retrouver la motivation pour des candidatures :vabosser:motivation où es tu? :gonk:)

O

Orion.

Guest
Je suis contente en arrivant a la laverie quelqu'un avait oublie son bidon de lessive, du coup j'ai pas eu besoin d'acheter de dosettes :shifty: bon apres j'ai pris juste un petit bouchon je suis quand meme pas une voleuse non plus :drama:
Ca m'a rappelé toute les fois où moi aussi j'oubliais ma lessive a la laverie, ou même pire quand j'oubliais carrément que j'avais lancé une machine et que je me pointais le lendemain pour récupérer mes vêtements :lol:
Bon par contre j'ose pas faire autre chose en attendant, pourtant faut que je passe a la Poste :hesite:

Édit: ah ben j'ai pas du faire mes poches avant de mettre mon jean dans la machine, je vois mon briquet tournoyer :lol: :facepalm: shiiiit

27 Mars 2007
71
310
4 754
Je ne sais pas où en sont les résultats du concours pour gagner un livre de l'Assassin Royal mais vu que je n'ai reçu aucun mail, je suppose que je n'ai rien gagné. Je suis DECUE. Parce qu'il y avait 50 exemplaires à gagner, ce qui laisse plus de chances de réussir qu'1 bon de 100€ dans X shop online.. Après toutes ces années à participer aux concours mmz, quoi ! Je n'aurai jamais cette chance.
Je vais devoir me faire acheter ce fichu bouquin pour Noël. :drama:

A part ça j'ai vraiment la flemme d'aller chez le docteur et prendre le risque de payer 25€ pour "c'est le stress, prenez du doliprane" mais ça fait bientôt une semaine que j'ai cette douleur thoracique qui m'empêche de dormir la nuit, je suppose qu'il faudrait contrôler à un moment donné. :hesite:

• Big up !
Réactions : Fraise. et Ipsie
S

Sr3s3

Guest
Je viens de recevoir ça en sms :
"Je viens d'entendre à la radio que le père noel offre 1000 euros si on lui retrouve sa dinde... Soit tu me donnes plus d'argent, soit je lui dis où tu es.... Mdr, ne ris pas seule, fais tourner!"

Je l'enverrais bien à ma collègue que j'aime pas.

27 Mars 2007
71
310
4 754
Je suis dans le même cas que toi :gonk:
Et je suis déçue qu'on ne puisse même pas accéder à la liste des gagnantes :sad:

(Ca m'aurait permis de voir si je connais quelqu'un dans le lot et de soudoyer le facteur :hesite: :cretin: )

Ah ben si, ça y est :gonk:

http://www.madmoizelle.com/resultats-concours-madmoizelle
Je ne suis pas sur la liste
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis sûre que ce sont toutes des fausses fans qui ont participé juste pour découvrir gratuitement. :goth: Quand nous, les vraies fans de Fitz et du Fou sommes obligées de faire payer nos proches pour le lire :yawn:

(Bon, et du coup je ne connais personne dans la liste pour soudoyer le facteur, peut-être auras-tu plus de chances que moi :shifty:)

Non mais après toutes ces années, pourquoi je continue de participer aux concours. Franchement.

• Big up !
Réactions : Ipsie
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes