En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
34
www.marinetoux.fr
@Zalouette @jusdepomme @Pyzama Merci beaucoup pour vos avis c'est vraiment super !
Et oui le lien entre les différents plans étaient assez compliqué, je voulais surtout mettre deux situations un peu anxiogène. Ensuite le métro etait un peu comme un lieu d'échange où on peut entendre des paroles, des reflexions de gens par rapport à cela. Et ça va peut-être un peu loin mais je me suis dit que les deux plans fixes auraient deux receptions différentes parce que l'un avait les témoignages alors que l'autre on ne comprend pas ce qu'il se passe.

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Je ne pense pas que tu ailles "trop loin" dans cette interprétation @jusdepomme :)
C'est peut-être ça qui me "dérange" un peu en fait, je ne sais pas trop. Je regardais en me disant "il va se passer quelque chose..?" puis "ho bah non, il ne se passe rien", puis le témoignage où là je me disais .."Hum, en fait, il ne se passait rien là, à cet endroit, à ce moment, mais il se passe tellement de choses à plein d'endroits, plein de moments :hesite: et autour de nous: on ne voit rien, on ne voit que du silence, les arbres qui bougent un peu, mais voilà: rien. Silence. Alors que non."
^^

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Au fait si vous avez quelques minutes, un avis sur cette vidéo ça serait super :fleur:
(c'est moi qui l'ai faite pour une exposition des travaux de ma classe)

Superbe vidéo , on voit que tu as passée du temps dessus ;)certains passages sont long ,les raccourcir de diminueras pas la réflexions sur l'interview dans le métro ;) Enlever (ou raccourcir ) la passage du début et après l'interview fera que le spectateur prendra ça plus a coeur (car il sera plus stressé et n'aura pas le temps de réfléchir a autre chose) . T'es illustrations sont très bien ,on devine bien (en tout cas pour moi) que cela peut ce passer n'importe ou . Il manquerai peu être une illustration pour la conclusion :) . C'est un super court métrage qui mérite d'être partagé . C'est quoi les travaux dans ta classe ? :)

Z

Zaïre

Guest
@Madouc On sera tellement heureuses ! On conduira à tour de rôle, sur les routes de Somme, de Bourgogne et du Languedoc :puppyeyes:
Il faudrait un endroit pour boire du thé sans s'ébouillanter la face :hesite:
UN ENDROIT COSY, GRATUIT, OÙ TOUT LE MONDE PEUT VENIR LIRE GRATUITEMENT

Hem. Je m'emporte mais... :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Modesta. et Madouc
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
@Wild Horses Bravo pour ta vidéo. Je trouve ça bien aussi d'aborder le sujet, c'est bien fait et la 2e partie est particulièrement intéressante (les témoignages, le cadrage -ça pourrait être n'importe qui-, le fait qu'il ne s'y passe rien mais que la situation y est propice). La 3e partie est aussi une bonne idée et ce silence incite le spectateur à réfléchir par lui même sur le sujet. Par contre la 1e partie m'intrigue un peu. J'ai vu que tu la qualifiait d'anxiogène. Ça m'interpelle parce que je ne la ressens pas du tout comme ça (enfin c'est peut être une déformation professionnelle :hesite: ). On ne sait pas encore de quoi la vidéo parle alors elle peut être prise d'une manière différente. L'espace étant ouvert je n'y perçois pas de "danger". La verdure, le banc et le calme sont plutôt liés à des idées de repos, de détente et de bien être. En la revoyant je comprends quand même que c'est susceptible d'être un lieu de harcèlement -la nuit tombe en plus- mais je voulais quand même te faire part de ma réflexion.

• Big up !
Réactions : Wild Horses
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes