En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Août 2014
1 116
3 411
374
Brest
jemefreelance.blogspot.fr
:hello:

Dites, vous pensez quoi des vernis Ciaté ?
C'est pour le cadeau d'une fille que je ne connais pas trop, et je n'y connais rien en vernis...

J'en ai offert à ma belle-sœur et elle m'a dit : " Plus jamais ". Apparemment, ce n'est pas de la très bonne came et au prix où ça coûte, c'est plutôt regrettable. Après, à voir si tu as envie de tester ou si des Madz ont des avis plus positifs. :)

@Infinity-Girl Je suis en train de me faire une omelette aux brocolis. A 16H30. Oui.

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
31
Paris
@Scarlett_Ohara euh qui a dit que le mec était un pervers:oo:? Je n'ai lu ça dans aucune de nos réponses.

Peu importe que tu contextualises, tu te permets quand même de juger des filles et de les traiter de salopes et c'est inadmissible. Tu penses bien sûr ce que tu veux, je ne vais pas rentrer dans un débat sur le slutshaming, ça me fatigue d'avance, je vais me contenter de te bloquer pour ne plus lire tes messages et prendre le risque retomber sur des propos pareils. Ceci dit, si tu penses ce que tu as écrit, tu vas avoir du mal à trouver ta place dans ce forum.
Me bloquer juste pour ça? Mais vraiment tu dois être une petite nature alors!

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
31
Paris
@Scarlett_Ohara D'ailleurs c'est assez drôle que tu tiennes ces propos au vu de ton pseudo. Tu connais l'histoire d'Autant en Emporte le Vent non? Tu aimes l'héroïne apparemment, tu ne dois pas être sans savoir qu'elle a une réputation de traînée parce qu'elle court après le mari de son amie pendant tout le livre, et qu'accessoirement elle séduit et épouse l'amour de sa soeur juste pour l'argent. Je dis ça comme ça :lol:

Mon pseudo n'a rien à voir avec mes propos. Et oui elle fait tout ça, mais bon je ne la vois pas comme une trainée, bien au contraire.

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Bon. Bon.
Il faut que je me motive. J'ai envie d'un thé mais ceux que j'ai ne me donne pas envie.
faut que je commence à emballer les cadeaux du colis de Noël (@Pinkie Pie :hello: ) et que je mette à jour mon bullet journal. J'ai envie de faire pleiiiins de choses mais je sais que des que mon copain sera la j'oserais plus XD

• Big up !
Réactions : Pink Fluffy Unicorn
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Je dois travailler avec un copain sur un exposé, sauf que ça fait une semaine qu'il n'est pas venu en cours. Juste parce qu'il est trop sur de lui, et qu'il pense qu'il n'a pas besoin de venir pour valider son semestre, il me met dans la merde. J'ai essayé de l'appeler, de lui envoyer des messages pour qu'on bosse ensemble, il ne me répond pas :stare: Pour le moment, je contiens ma colère parce que je n'ai pas envie de me facher avec lui, mais si ça continue je sens que je vais vraiment m'emporter :goth:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes