En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 885
6 054
31
Le bal à l'américaine, avec la robe longue, la journée de préparation chez le coiffeur/maquilleur, le cavalier en costume (et la limousine qui attend à la sortie ? XD)... J'aurais été du genre à y aller en jean :lol: (ou alors une robe toute simple, histoire de jouer le jeu).
moi non plus j'aurai pas aimé, après je suis pas très fan de soirées
ITCROWD_8.gif

tumblr_mz9irr6FTT1t4k5m7o1_500.gif

:cretin:

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
31
Paris
Le bal à l'américaine, avec la robe longue, la journée de préparation chez le coiffeur/maquilleur, le cavalier en costume (et la limousine qui attend à la sortie ? XD)... J'aurais été du genre à y aller en jean :lol: (ou alors une robe toute simple, histoire de jouer le jeu).

Ah! Non nous ce n'était pas vraiment à l'américaine. En fait au Brésil la tradition est d'avoir ce qu'on appelle la Formatura, la "Formatrice" quoi, après obtention de ton bac. Sauf que ce n'est pas au lycée de l'organiser, mais plutôt aux élèves, qui doivent tout faire de A à Z. On a un grand diner avec les parents et les professeurs, avec remise des diplômes, discours etc puis ensuite vers 23h c'est le moment de la fête. Et nous notre lycée depuis le début de son existence la tradition est que chaque année on fasse notre "bal de promo", en le préparant dès la 1ère et en essayant de marquer le coup, car c'est la fin d'un cycle et le début d'un nouveau. C'est aussi des remerciements envers nos professeurs qui nous suivaient pour la plupart depuis la maternelle. C'est un moment convivial et le seul moment dans notre scolarité en fait où nous les "formés" pouvions être beaux, s'habiller comme cela et surtout c'était une fierté immense. Depuis notre petite section on attendait cette soirée, toutes les personnes dans mon lycée l'attendent avec impatience à chaque fois. Même ma petite soeur en parlait quand elle était en CP, en disant "j'ai hâte de me former". C'est pour cela que je suis triste de voir à quel point les traditions se perdent et qu'ils ne les respectent plus. Cette fête est tout un symbole et reste aussi une notion de respect envers nos ainés. Et les robes et la journée de préparation c'était optionnel, beaucoup de filles faisaient leur coiffure elles-mêmes ainsi que leur maquillage, et avaient des robes très simples. Mais cette année de voir qu'elles sont habillées comme pour aller en boite de nuit (short, mini jupe, petit top etc...des tenues "normales" en somme) ben ça fait mal quoi.

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
J'ai envie de soutifs/jolies culottes mais sur internet j'ai trop peur de commander...du coup même si je comptait prendre un ensemble sexyromantiquejesuisbonne de chez Aubade (oui craquage)...je vais attendre et aller du côté de chez (Swann) Primark :coiffe:

S

Shield

Guest
Pourquoi les sites de rencontres, ce n'est pas pour moi : je fous des râteaux à tout le monde :shifty: (le point culminant étant le mec qui vient chez moi mais on couche pas ensemble parce que j'ai la gueule de bois et qu'il finit par me dégoûter :shifty:).
Du coup j'ai supprimé mon compte ce week-end. Le mec que j'ai rencontré lundi dernier m'a relancée, je lui ai dit que j'étais pas bien et je voulais plus faire de rencontres, et il me répond "still would like to see you despite the wholde "getting in your pants" thing being off the table". Hum... mais ça n'a jamais été "on the table" en fait :halp:
Quand on coche l'option "looking for friends only" ça sert en rien en fait, je crois qu'il faut l'écrire en majuscules dans sa présentation toutes les deux phrases. Ou ne pas s'inscrire sur des sites de rencontres, okay :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Shield de la Lose quoi.

• Big up !
Réactions : Canapé
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes