@orianebleue Oui j'ai fait une grosse partie de ma scolarité là bas, et en fait je parle de la fête après le bac. Peu importe les styles vestimentaires que l'on avait dans notre vie de tout les jours, pour ce soir là on faisait un effort. Moi j'étais le genre 0 maquillage, cheveux pas coiffés, short, débardeur et tongs, et la plupart des filles de ma classe c'était ça aussi, ben ce soir là on faisait un effort parce que c'était une question de respect et aussi de fierté et juste on voulait vraiment faire une grosse fête en mode "J'AI LE BAC!!!!!"
@Anaconda j'aurais du préciser aussi, c'est vrai que mon post portait à confusion un peu. Les bals de promis américain on trouvait ça kitch ^^ Oui cette partie était superbe, voir nos parents émus et même les profs, passer des vidéos et photos de nous grandissant, c'est vraiment un gros moment d'émotion (puis vers 23h ça pars en grosse sucette là on l'oublie vite l'émotion...) et d'ailleurs beaucoup se changent à ce moment là et mettent quelque chose de plus confortable (tout en restant chic quand même)(en vrai on changeait juste de chaussures et on mettait des Havaianas pour danser en paix) et vers 5h du matin on avait le petit déjeuner servi et on faisait l'after vers 8h à la plage pour ensuite arriver en cours le lendemain complètement morts
Sinon, mon petit frère, après qu'il ait donné la main à des joueurs de foot pour rentrer sur le terrain pendant un match de la Ligue des Champions au stade de la Luz à Lisbonne, voilà maintenant qu'il est convié à un tournoi pendant une semaine à Madère. Et qu'il embarque toute la famille avec lui. Ma mère vient donc m'annoncer la bonne nouvelle sauf que... Moi je serais en partiels