En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Février 2010
725
719
4 854
c'est l'anniv de ma cousine , je vais lui envoyé un sms si j'arrive a avoir par qqn son numéro ...J'espère qu'en prenant des nouvelles elle aborde pas le sujet 'amour" : " bah de ce coté ça va je suis avec ton ex depuis plusieurs mois ...." ca le ferait moyen :vieux:

• Big up !
Réactions : Chloé_L
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
J'ai pas du tout sommeil, je me suis endormie à 21h et réveillée comme une fleur à 23h. Je m'ennuie. J'ai pas envie de commencer un truc long comme regarder un film ou commencer une activité et je zone d'un site à l'autre, sur les forums, mais j'arrive pas à m'intéresser à fond à ce que je lis et quand je m'intéresse bah après que j'aie lu c'est fini :non: (oui, ce dénouement est surprenant :cretin:).
La vie cey dur :non:.
Vivement que j'aie de l'argent pour m'acheter plein de livres :non: PLEIN.

• Big up !
Réactions : Kitty Cat et Chloé_L
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
J'ai définitivement trop d'appareils dans ma chambre >< la journée je suis sur mon pc fixe et mon portable. Le soir, quand je réussi enfin à fermer mon PC, je vais au lit avec mon portable, quand je réussi enfin à fermer mon portable je vais sur ma tablette, et quand je ferme ma tablette je vais sur mon smartphone... [HASHTAG]#firstworldproblem[/HASHTAG]

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Je viens de ré-ouvrir FB et retomber sur une conversation "surréaliste" de cet après-m' :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le pire c'est que j'étais méga sérieuse quand j'ai écrit ça. Mais vraiment.
Et je sais de source sûre que les canards, ça aime les tartines. (La source sûre: c'est mon canard qui vient manger sa tartine dans la cuisine :lunette: )

C'est dans ce petit parc là, j'avais pris des photos des canards il y a quelques semaines, c'était un signe du destin je crois :lunette:
Mais mon chouchou n'est pas sur la photo.
canards.jpg

Ne me jugez pas.
C'est tellement trop chou comme bête à plumes.

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Zalouette si ça se trouve si ton canard était à part c'est pas parce qu'il est trop gentil mais dans la vraie vie il serait super méchant. :hesite:
Sinon ce parc a l'air trop beaaau !

edit : @Madouc dite "Mamiedouc" et ses petits rituels :yawn:.
Je te vois trop t'énerver sur papybouzin qui rame "IL ME FAUT UN CALENDRIER PARFAIT :scream:. Comment vais-je me souvenir de mes RDV chez l'ORL dans l'allégresse et la bonne humeur sinon ? :non:"

J'allais te conseiller de te mettre aux post-its mais tu te serais moquée de ma post-itophilie :cretin:.

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
:lol: @Laurel Wildcat
S'ils parlaient et avaient des mains plus pratiques, si ça se trouve, c'est nous qui serions gavés pour faire du bon foie gras :vex:
(en vrai j'aime trop le pâté de canard avec du confit d'oignons par dessus (mais ça me fait culpabiliser (mais j'aime trop quand même! )))
Et le canard laqué.. :frotte:

• Big up !
Réactions : Chloé_L et Madouc
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
@Rowenna @Laurel Wildcat
:d
Bon allez, on s'dit tout.
Je me suis imaginée un scénario du genre, où en fait, si mon canard était martyrisé par les autres, c'est qu'il avait vraiment dû le chercher. Et que les autres canards tenteraient de se protéger en l'attaquant, pour le faire fuir et enfin vivre paisiblement sans lui.
Mais c'est pas possible que ça soit ça. Ca se sentait dans son regard qu'il est gentil!
Je suis sûre que c'est parce qu'il n'est pas comme eux. :drama:
Il est très agréable! Petit mais chouette quand même, ça fait du bien de s'y poser un peu :) Et étonnamment (si je compare avec le reste de la ville), il est pas mal entretenu!

• Big up !
Réactions : Modesta.
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Rowenna
:d
Bon allez, on s'dit tout.
Je me suis imaginée un scénario du genre, où en fait, si mon canard était martyrisé par les autres, c'est qu'il avait vraiment dû le chercher. Et que les autres canards tenteraient de se protéger en l'attaquant, pour le faire fuir et enfin vivre paisiblement sans lui.
Mais c'est pas possible que ça soit ça. Ca se sentait dans son regard qu'il est gentil!
Je suis sûre que c'est parce qu'il n'est pas comme eux. :drama:
Il est très agréable! Petit mais chouette quand même, ça fait du bien de s'y poser un peu :) Et étonnamment (si je compare avec le reste de la ville), il est pas mal entretenu!
Mais t'as pas pensé qu'il pouvait te manipuler :lunette:. Ou faire son faux-cul. Et c'est pour ça que les autres l'aiment pas, à chaque fois il fait le coup aux humains et eux ils ont pas de miettes.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes