Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est de moi dont tu parles? Hein? Fais pas genre de faire des petites allusions douteuses comme ça, genre je débloque, je manque de sommeil, je vais très bien merci !
Du coup je repense aux Tuche! (c'est la deuxième fois aujourd'hui pour des choses complètement différentes (au secours, je crois que je suis complètement conne ))
(La mère au père)
- ha nan nan, là, t'arrêtes de l’appeler "coin coin", il s'appelle Donald
(La mère au fils (Donald))
- (donne-moi) ton assiette, mon ptit canard
Et la scène juste après.. "Notre père, qui êtes aux cieux, .. ??"
Allez moi je vais tenter de dormir un peu... Je me leve dans 3h40 !! Youpi !!!!! (Et je fais une journée 8h-18h + 2h de voiture histoire que la vie soit belle...) J'en ai marre
Bah ça dépend
Il y a des personnes qui sont mieux après avoir dormi, même rien qu'un peu.. D'autres qui ont du mal à ne dormir que peu et préfèrent carrément faire nuit blanche..
ALERTE. J'ENTENDS DES COUINEMENTS DANS MON APPART. Y'a une souris ou quelque chose d'autre chez moi
Elle est quelque part du côté du mur derrière le canapé où je suis, voire à côté du coin cuisine, mais j'arrive pas à savoir si elle est à l'intérieur ou coincée dans le mur. J'ai peur de me lever chercher le balais pour éventuellement taper contre le mur.
Bordel