Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Thirteenth Step, je trouve que tu as bien fait! En tout cas de mon point de vue, même si tu te plantes, tu as au moins le mérite d'oser sortir des sentiers battus, et rien que ça, ça mérite d'être valorisé. Les étudiants sont souvent tellement scolaires (que se soit par frilosité ou par facilité) que j'apprécie d'autant plus la moindre prise de risque. Il peut y avoir des ratés, mais tant pis, la démarche doit être encouragée.
Han je vais être toute toute seule comme une malheureuse ce weekend, mes colloc sont tous repartis chez eux et moi comme une conne j'ai cours demain En plus, la maison est grande alors je flippe le soir quand je suis seule
Trop d'émotions en ce moment, je ne me sens pas très bien.
Bon je crois que c'est une vraie offre, elle est même mieux que ce dont on avait parlé, un plus long contrat (un an de plus^^), un meilleur poste (si j'ai bien compris^^) Rien n'est joué parce qu'il faut que je me confronte aux services d'immigration canadiens mais OMG ce serait trop génial si ça marchait
@Rowenna Oui le culot ce n'est pas facile à avoir se vendre non plus mais tu y arriveras
J'ai le cœur qui bat vite et un peu la tête qui tourne, comme si j'étais très stressée (sauf que je suis tranquillement assise dans mon canapé), je ne comprends pas pourquoi
Ceci dit c'est un peu effrayant
C'est l'anniversaire d'une copine bientôt (aka moins d'une semaine), il faut que je lui trouve un cadeau, sachant que je suis fauchée et que j'ai jamais été très douée en cadeau. J'avais pensé à un ti vêtement mais quoi ? Je ne connais pas vraiment ses goûts et les miens sont particuliers donc je suis pas sûre que ça lui plaise...
A part ça je n'ai absolument aucune idée. HELP !
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses