En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Je viens de faire un brin de ménage et je crois que mes voisines me haïssent. :yawn: J'ai mis Roxanne, la version de Moulin Rouge, en fond et pendant un quart d'heure/vingt minutes elles ont eu droit à ma plus belle imitation d'Ewan McGregor

Whyyyy does my heaaaaart CRYYYYYYYY feeeeeeeelings I can't FIIIIIIIIIIIIGHT

BELIEVE ME WHEN I SAY IIIIIII LOOOOOOOOOOOOOOVE YOUUUUUUUUUUUUU

(dois-je préciser que je n'ai aucune aptitudes en chant quelles qu'elles soient ? :lunette:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
@Silew en fait, c'est juste que tu n'as pas droit aux trousses opaques. Mais les trousses transparentes comme ça, tu peux. Un peu comme celle des aéroports. Je me m'en souviens, je suis aller m'en acheter une pour pas cher, mais c'est juste qu'ils sont tellement paranos ces Anglais. Ça a surpris plusieurs potes quand ils sont venus en France l'année d'après (entre l'organisation des examens et l'administration, je sais pas comment ils ont fait, les pauvres).
Pour tout ce qui sac/manteaux, pour nous, fallait juste les laisser devant pour nous. :dunno:
Mais ça doit sûrement varier de fac en fac, dans la mienne, ils étaient super stricts (rapport à leur bon classement des universités mondiales et tout), donc si tu peux, demande à des natifs comment ça se passe.

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
1 Décembre 2013
320
1 716
1 724
30
Montpellier
www.cutielittlesoma.tumblr.com
Pas le droit de tourner la tête... :yawn: :facepalm:

Là, ils écrivent :
"No unauthorised materials (e.g. pencil cases, books, notes etc) are allowed in the examination hall. If you are found in possession of unauthorised materials you may be subject to disciplinary action."
Genre tu te ramènes avec une trousse, tu passes en conseil de discipline, quoi. :yawn:
Et dans liste des objets autorisés, il y a seulement stylos, calculatrice et carte étudiante. Donc, sachant que si je ramène une trousse dans la salle d'examen je peux avoir à payer une amende, est-ce que je peux prendre un sac ? Si non, je fais quoi de mes affaires, je les mets dans mes poches ? C'est surréaliste.
Je suis en IUT c'est exactement la même. Si tu as sur ta table d'examen quelque chose de non autorisé c'est conseil de discipline direct...

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
La drôle d'idée du soir, bonsoir : regarder un replay des Reines du Shopping. Mais pourquoi tant de haine (entre candidates, de la voix off, de certaines candidates pour leur style ...)? :crying:

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Comme je suis encore en "RTT" demain et que j'en profite pour passer une dernière journée dans ma ville #1 je m'étais prépraré un bon programme à base de "aller chercher une gauffre à 10h sur le marché de Noel avant d'aller voir Astérix au cinéma"... Sauf que tout s'effondre, le marché ouvre à partir 14h30 le lundi...

Drame...

Superficialité, aight.

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
Je suis en IUT c'est exactement la même. Si tu as sur ta table d'examen quelque chose de non autorisé c'est conseil de discipline direct...
Oui mais sur la table, pas dans la salle. :lunette:
(Je sais que je joue probablement un peu sur les mots, mais c'est tellement pas clair que je n'en suis même pas sûre.)

@Kriss de Valnor : je ne sais pas, ils disent plusieurs fois explicitement que les trousses sont interdites... (Je suis en Irlande, peut-être que les règles sont différentes.)
Enfin bon, je passerai au centre d'examen demain, et je verrai comment font les autres. :happy:

I

Ink

Guest
Je suis confrontée à un problème de taille :hesite:

J'ai envie de dessiner une histoire inspirée de bouts de ma vie (Plus particulièrement les bouts sombres).
Sauf que ça implique exposer ces bouts sombres et dont j'aime pas forcément parler en temps normal à des inconnus (et accessoirement les exposer à ma famille qui n'est au courant de rien :shifty:)
Et que j'ai assez souvent tendance à mépriser les gens qui s'exposent aussi facilement sur Internet.
Mais il y a beaucoup d'artistes qui mêlent des bouts d'eux dans leur art.
Mais je suis pudique.
Après je ne suis pas obligée de préciser que c'est inspiré de ma vie, que j'ai inventé étou étou
Mais ça me ferait bizarre. Et puis il y aura forcément des gens pour soupçonner le vrai/le faux dans mon histoire.

:halp:

• Big up !
Réactions : Ipsie
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
Mais c'est fou, il y a des versions de 2048 pour tout, littéralement tout. Après 2048 version "droit public" (où 2048 = un arrêt de la Cour de Cass :lol:), il y a aussi "Benedict Cumbatch vs Otters", Frozen, Harry Potter, Adventure Time, Lord of the Rings, Seth Meyers.

Kriss de Valnor 0 - Procrastination 100000000000000000 :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes