En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Je pige pas pourquoi Gulli continue de diffuser après 23h. :hesite: Sauf si c'est pour les adultes au coeur d'enfant comme moi. Tous les mômes sont couchés à c't heure.
D'ailleurs ça me rapelle un FAIL d'enfance. Quand j'étais en week end de garde alternée chez mon père,, j'arrivais jaaaamais à m'endormir. Faut dire que lui s'endormait dans le canapé devant la trilogie du samedi ou Arte quand c'était le dimanche. Un soir, après avoir passéu une heure à entendre ses ronflements, je me dis cool, je vais me lever, et regarder chai plus quelle série sur une autre chaine. Je me lève, pointe des pieds, je baisse un peu le son, je commence à zapper, je tombe sur la 6, et oh malheur, c'était le téléfilm érotique. Et c'est à ce moment que mon père émerge du sommeil , avec une tete de WTF de voir sa fille de 9 ans, télécommande à la main, et Emmanuelle à la ferme sur l'écran de tv.:goth:

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Il y a 35 minutes SignalerFavorisAnnuler le Big UpCiter
Toi et (utilisateur supprimé) avez BigUpé

:lol:
Je me suis dit ''ho bah, ''utilisateur supprimé'' en voilà un pseudo original'' :facepalm:

Sinon.... Salut les Madz :fleur:

Samedi : J'ai passé 4H en cours. Après j'suis rentrée, j'ai mangé, papoté, ..
Puis j'ai dormi une 20taine d'heures quasi d'affilée, tranquille... ^^
Ca a fait du bien en tout cas. :)

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Haaaaaa mais je sais pourquoi je ''devais'' passer sur l'ECM :d

Tout à l'heure on était chez l'amie de ma maman. On discute, on prend un café, tout ça tout ça.
La dernière fois que ma maman avait été chez elle, elle l'avait taquinée à propos de sa fille de 19 ans qui a un copain depuis presque un an.. Bref, ca avait parlé capotes.
Et donc, l'amiedemaman nous dit que leur dernière conversation lui était montée à la tête parce que.. en passant dans le couloir de ll'étage, la porte de la chambre de sa fille étant ouverte : elle avait aperçu un emballage de capotes dont une était utilisée, là comme ça, au dessus du lit, la porte ouverte.
Bref, elle se retrouve seule avec sa fille et lui reproche ça. Comme quoi elle ne veut pas voir ses emballages de preservatifs, qu'elle doit les jeter ou fermer la porte de sa chambre, etc... La fille ne dit trop rien... Puis elle monte dans sa chambre et redescend...
Puis elle a pu répondre à sa mère que ce qu'elle avait pris pour un emballage de capotes était en fait..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai mal à la gorge :tears: Et comme je peux pas prendre mon habituel médoc miracle (gnihiihiii) je me suis fait ma décoction de grand-mère à base de miel + citron. Le miel a failli me faire gerber :lol: Je vais donc mourir de la gorge cette semaine si rien ne peut être fait :lol:

Est-ce que tu ne peux pas y rajouter du gingembre ? Ca sera bon pour deux trucs comme ça :shifty:

• Big up !
Réactions : Vic Odine
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes