Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mon chat était en train de roupiller comme un gros sac, jusqu'à ce qu'il entende le bruit de l'ouverture d'un carton.... Il a piqué un sprint pour s'installer sur moi pendant que je déballe (et je ne me fais pas d'illusion essayer de rentrer ses grosses fesses dans mon petit carton quand il sera vide )
Tiens, une cliente qui m'appelle en me disant "ouiiii alors, j'ai pas eu de nouvelles de vous depuis deux semaines... "
alors que c'est moi qui n'ai jamais reçu son mail juste après lui avoir donné mes tarifs.
Du coup je vais devoir bosser dans l'urgence, génial (et je me fais engueuler en plus)
Eh @Laurel Wildcat la prochaine fois que tu te fais une nuit pareille, tu voudras bien faire un peu de sport pour moi ? J'ai la flemme alors ça m'arrangerait tu vois ....
Bon j'ai un peu triché et je suis passée sur certaines pages mais je savais que j'avais fais l'effort de bien prendre et de corriger directement encore cours. Et il me manque un cours mais c'est fini et j'ai pu l'envoyer à ma pote. Je crois que le pire étant que je me suis attaquée au cours le plus facile/structurée. L'autre étant un bordel sans nom et que la prof compte nous donner le plan deux jours avant le partiel parce qu'elle ne l'a toujours pas fait.
Bon je suis trop heureuse, là je range enfin un peu puis radio et dentiste. Lundi de ouf.
Merci ( je le fais assez régulièrement aussi pour montrer mes beaux tshirts même en hiver) (mais comme je n'ai jamais vu d'autres personnes le faire, j'ai eu peur de passer pour une dinde.)
@loy raah non, j'ai déjà bien assez de mal à en faire pour moi même
J'avais plus de wifi depuis hier matin, ça vient de revenir
Du coup hier j'ai dû trouver des activités autres que glander sur internet ou devant des vidéos. Donc j'ai lu, fait de la couture, du tricot, préparé un diy pour mon colis de Noël, bu du thé, fait un peu de shopping, tout en lisant vite fait le forum : des activités de fâme quoi
Bonjour !
TDL de journée : c'est simple, travailler.
J'ai rien foutu ce weekend donc j'ai plein de travail en retard à rattraper (mais c'était bien d'avoir un vrai weekend).
Allez, petit déj et après GO !