Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors pour ma part je ne suis pas du tout pudique en parole: je peux parler de sexe assez facilement avec mes amis ou mon chéri.
En revanche, je suis très pudique physiquement puisque je ne supporte pas mon corps, donc je m'habille avec des tee-shirt et des pull larges, j'essaie de le "cacher" le plus possible .
Oui aux parents qui se baladent tous nus! Merci aux miens (même si j'ai pas toujours chanté le même air), parce qu'aujourd'hui très peu de pudeur pour moi! Team corps pâte à modeler!
Moi je suis très pudique (je me soigne petit à petit), alors que je n'ai pas de problèmes avec mon corps (je l'aime plutôt bien).
Mais j'ai toujours été très gênée par l'idée qu'on puisse me sexualiser, je voudrais que tout le monde me voit comme un être asexué en fait x)...
Je pense que j'ai un peu été traumatisée par le fait de me rendre compte que des mecs pouvaient avoir du désir pour moi à une époque où je n'étais pas du tout prête à ça. Je me suis foutue une énorme carapace de fille pudique pour éloigner au maximum leur "envie" parce j'avais l'impression que sinon ils ne s'interesseraient plus du tout à moi en tant qu'amie ou tout simplement que personne mais juste comme "une fille à pécho".
Le "c'est bon je les ai vues avant toi tes fesses!" de mon père quand je ronchonnais parce qu'il rentrait dans la salle de bain quand j'y étais. Décontraction immédiate du début de pudeur à l'adolescence
Je me balade toujours à poil chez moi Même si j'ai des baies vitrées (je suis au 3ème), je m'en fous.
Par contre, j'en parlais à des amies, et une amie m'avait regardé comme ça genre c'est impensable de faire ça!
Et sa réflexion "Mais ça veut dire que je me suis assise sur ton canapé où tu t'es déjà assise toute nue?? "