@Juda Bricot @mjcm12 Oui donc ce qui vous embête c'est que je ne remet pas en question mon opinion. Mais pourtant si. J'écoute ce que vous me dites mais malgré vos arguments je ne reste pas d'accord et c'est ça qui vous embête. C'est mieux que je vous dise "oui oui" alors que je ne suis pas convaincue par ce que vous dites ? Seules les filles qui ont la meme opinion que vous ont le droit de parler ? c'est peut être pour cela que les opinion vont plutot toutes dans le meme sens. Peut être certaines mad'z sont dans la retenue parcequ'elles ne souhaitent pas se prendre la tête.
A plusieurs reprises j'ai essayé de vous faire comprendre que je ne cherche pas à avoir raison. J'ai une opinion différente de la votre et alors ? c'est pas grave. Vous n'êtes pas d'accord avec moi c'est pas grave non plus.
A chaque argument j'ai répondu par un autre argument et ça reviens en critique sur mes valeurs ou bien sur comment je dois me conduire et non par un contre argument. Cela décrédibilise certaines d'entre vous.
A lire avec une voix "peaceful" car je ne suis aucunement agressive. je m'explique c'est tout.
@mjcm12
Je suis désolé que tu habites un territoire dont c'est l'ambiance. Mais s'il te plait arrête de te faire des fantasmes sur mon éventuelle personnalité et de me préter des paroles que jamais je ne prononcerai. Ce n'est pas parceque je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites que je deviens automatiquement le cliché de l'opposé. Ce n'est pas constructif non plus.
Je nie aucunement que cela existe, je dis juste que ce n'est pas la majorité des gens. En france oui y'a des relous mais cela n'a rien à avoir avec la jupe. Meme en pantalon ou en saroual ils viendront faire chier juste parceque tu es une femme.
A plusieurs reprises j'ai essayé de vous faire comprendre que je ne cherche pas à avoir raison. J'ai une opinion différente de la votre et alors ? c'est pas grave. Vous n'êtes pas d'accord avec moi c'est pas grave non plus.
A chaque argument j'ai répondu par un autre argument et ça reviens en critique sur mes valeurs ou bien sur comment je dois me conduire et non par un contre argument. Cela décrédibilise certaines d'entre vous.
A lire avec une voix "peaceful" car je ne suis aucunement agressive. je m'explique c'est tout.
@mjcm12
J'aimerais bien être comme toi, mais malheureusement comme énormément de femmes je n'ai pas le droit de mettre une jupe un peu courte sans que ça ne soit considéré comme un appel, si pas au viol, aux moins aux "compliments" et autres sifflements. C'est stupide de nier ça, stupide et outrageant, tu nies la douleur et la discrimination de millions de femmes.
Bref tout ça est hors sujet mais sérieusement, ne viens pas sur un topic avec dans l'idée que tu as raison et que le reste du monde est en tort et jaloux des gens qui ont du succès. Ça ne mène à rien et ce n'est pas constructif.
Je suis désolé que tu habites un territoire dont c'est l'ambiance. Mais s'il te plait arrête de te faire des fantasmes sur mon éventuelle personnalité et de me préter des paroles que jamais je ne prononcerai. Ce n'est pas parceque je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites que je deviens automatiquement le cliché de l'opposé. Ce n'est pas constructif non plus.
Je nie aucunement que cela existe, je dis juste que ce n'est pas la majorité des gens. En france oui y'a des relous mais cela n'a rien à avoir avec la jupe. Meme en pantalon ou en saroual ils viendront faire chier juste parceque tu es une femme.
Dernière édition :