Raik;2718292 a dit :@willy.wonka : J'aime bien la deuxième aussi, avec une ceinture camel à la taille ça le ferait bien nan ? D'où elles viennent sinon ?![]()
La première vient de chez bonobo et la deuxième de chez pull and bear

Raik;2718292 a dit :@willy.wonka : J'aime bien la deuxième aussi, avec une ceinture camel à la taille ça le ferait bien nan ? D'où elles viennent sinon ?![]()

MacKennzie;2718395 a dit :Si cest le bracelet que tu cherches, 4.95? chez H&M le lot de 2

Pukun;2706652 a dit :J'ai offert cette robe à une amie pour son anniversaire. Elle est très petite, et elle était adorablissime dedans. Je pense que cela va mieux aux petites. Moi et mon 1,75 par exemple, ça m'allait pas du tout![]()

Daysee;2721675 a dit :Et puis sinon rien à voir mais ces baskets sont trop belles
![]()

VintJean;2723781 a dit :Etant adepte des minis sacs à main, car je déteste être encombrée, je suis souvent obligée de me trimballer un sac en tissu à la main pour les courses, les documents administratifs, les trucs comme ça.
Et là, gros coup de foudre, un sac à main avec des millions de têtes de mort, bien rock....mais 89 euros...
J'ai juste eu les moyens de le prendre en photo :
(J'étais tellement bouleversée, j'ai oublié de mater le nom de la boutique, apparemment c'est une chaine).
![]()