VintJean;2727466 a dit :Oui pour les marques qui taillent bizarre, y'a rien de plus vrai.
Le seul truc qu'il me reste à faire c'est effectivement le podologue.
J'ai mis mes kickers qui sont pourtant assez larges chez le coordonnier qui les a écartés avec un embauchoir.
Le côté droit me tue malgré 2 tentatives d'écartelement de la pompe...j'ai même l'impression qu'elle se venge !
Ce qui me gonfle c'est que je sais d'avance qu'à priori, y'aura aucune solution "simple", ça sent la chir à plein nez...
J'ai un marché où y'a des boots rock à bout pointues en cuir qui sont vendus quedalle, je pleure chaque semaine car même en me coupant 2 orteils, je suis pas sure de rentrer dedans.
Lethal Submission;2729157 a dit :.. New look peut-être ..
Keni;2726454 a dit :Wahouuu @Rory. (j'adore ton pseudo, j'adore ce nom) La montre est super jolie, elle vient d'où??

VintJean;2725796 a dit :Ah y'a quelqu'un d'autre que moi qui a internet en Seine et Marne ?
C'est marrant que tu passes devant, ben tu me diras s'ils font des soldes genre 70%...là j'y réflechirais.
Les chinois moi je suis bien contente de les trouver quand on trouve un équivalent moins cher.
Parce qu'honnêtement, le sac à 89 euros, faut pas déconner, surtout qu'il est assez simple, y'a que le tissu qui est original, même si je l'adore, c'est justement pour sa simplicité.
C'est pas tant les chinois dont il faut se méfier que des marques ou magasins qui abusent grave sur les prix....surtout à Melun, tu parles d'un prestige !

Damaris;2729726 a dit :![]()
J'attends que le prix baisse encore un peu(elle est passée de 100 à 85, c'est un bon début!)