Kleymanse;2764519 a dit :J'ai trouvé une robe et un t-shirt sur le site ironfist, quelqu'un sait si on peut commander en France ?
Billie The Kid;2764786 a dit :J'ai voulu commander sur leur site ce matin, et quand j'ai voulu m'inscrire ils ne proposent pas l'option France parmi les pays à choisir, donc je suppose qu'ils ne livrent pas en France :/
Kleymanse;2765203 a dit :Oui j'ai vu ça aussi, et avec ton compte paypal ils te comptent 30e de ports, alors je comprend pas. Mais en tout cas c'est dommage !
Billie The Kid;2765640 a dit :Quelles fringues tu cherches? En général tu peux les trouver sur Ebay UK, goéland ou indien boutique.
Kleymanse;2766365 a dit :Je cherche le t'shirt blanc et le renard dessiné sur le col, et la robe noir/grise à bretelles et élastic à la taille avec des têtes de mort, impossible de les trouver ....
Billie The Kid;2766411 a dit :
du coup je sais déja quoi mettre avec, comment me coiffer, le seul truc qui fait défaut, c'est mon compte en banque, du coup je vais voir avec ma mère, je me tate vraiment pour cette robe...