J'ai envie de pleins de petits culottes et soutiens-gorges mignons, sûrement à cause de l'hiver qui arrive! 

Dahlia.;2774382 a dit :J'hésite à m'acheter les bottes de pluie Melissa pour cet hiver. Mon entourage persiste à dire que les bottes de pluie sont des chaussures froides (des avis ?).
Et étant très frileuse, j'hésite à me les acheter !
![]()
ce sont de super chaussures au niveau qualité.Melle.Sade;2774748 a dit :Je suis frileuse et je possède des bottes de pluie. Il est vrai que ce sont "des chaussures froides". Je mets deux paires de chaussettes ou une paire par dessus mon collant et le tour est joué! Cependant il faut savoir que le plastique fait transpirer blablabla...donc moi je les met vraiment quand il pleut énormément (comme en ce moment) et je les enlève dès que je rentre chez moi. Après moi mes bottes ne sont pas de cette marque là donc peut être que je m'avance trop....
LauraLisaP;2775109 a dit :J'en possède une paire, effectivement quand je les met je rajoute une paire de chaussette épaisse sur mon collant, mais après pas de problèmes.ce sont de super chaussures au niveau qualité.
!Dahlia.;2775517 a dit :Merci de vos réponses!
Est-ce que ça vous arrive de mettre vos bottes de pluie pendant l'hiver quand il neige/quand ça glisse/quand il y a du verglas ?
Parce que c'est justement l'usage dont je veux en faire.
Si je demande ça, c'est surtout parce que l'année dernière je me suis méchamment cassé la gueule sur une plaque de verglas à cause de mes bottes en cuir dont la semelle était toute plate.
Depuis, je me méfie.
Ghost Town;2777127 a dit :