Flume;3653713 a dit :J'ai acheté celle-ci, j'ai pris du 14ans mais elle taille vraiment petit, je voulais la porter un peu lose et elle est assez etroite..
Merci pour l'info je l'ai encore jamais vue en magasin donc je sais pas trop ce qu'elle donne mais vu l'image je me doutais qu'elle était un peu rigide (pour l'instant j'ai que deux chemises zara kidz, "petit garçon" )
Nymeria;3653754 a dit :Mais vous faites comment pour rentrer dans du Zara Kids? J'en ai vu tout à l'heure en magasin et ça a l'air tellement petit (c'est une vraie question hein, parce que les vêtements sont cools mais je fais moi-même 1m53 et je vois pas comment rentrer là dedans )
Ben le 13/14 ans taille comme un 36 / 38, je suis loin d'être filiforme et je rentre dedans assez aisément (enfin pas dans les pantalons / shorts, j'essaye même pas tellement ça me parait petit pour mes fesses ahah) mais tout ce qui est vestes / gilets / pulls / jupes / robes j'ai pas de soucis enfin pour les robes du moment ou tu as un peu de poitrine il faut vraiment essayer en magasin)