J'ai paypal, et j'avoue qu'elles ont le mérite d'être abordable !charlotska;3650286 a dit :Lucyie elles viennent du site goldenponies.net
(par contre faut payer par paypal et préciser la couleur par message, en anglais, mais elles sont pas très chères en plus, dans les 35 euro il me semble)
Mnémosyne;3661055 a dit :Hello @Landa, merci de ta réponse,
c'est impec', en fait, c'est ce a quoi j'ai pensé en validant la publication de mon appel a l'aide
Donc c'est très clair, et ça me conforte dans mon sentiment, même si j'ai flashé sur la couleur bleue/verte.
D'autant que je ne suis pas trop une habituée des couleurs, alors tu as raison, je vais surement opter pour le premier sac qui ira avec tout, et varier les couleurs avec mes vêtements ou mes accessoires, justement !
Mnémosyne;3661055 a dit :Hello @Landa, merci de ta réponse,
c'est impec', en fait, c'est ce a quoi j'ai pensé en validant la publication de mon appel a l'aide
Donc c'est très clair, et ça me conforte dans mon sentiment, même si j'ai flashé sur la couleur bleue/verte.
D'autant que je ne suis pas trop une habituée des couleurs, alors tu as raison, je vais surement opter pour le premier sac qui ira avec tout, et varier les couleurs avec mes vêtements ou mes accessoires, justement !
Vic Odine;3659459 a dit :J'ai besoin d'un manteau pour l'hiver (et c'est toujours le parcours du combatant pour trouver quelque chose qui me plaise, qui m'aille et qui tient chaud - ah non, ça j'ai pas encore trouvé )
Ce caban me plait pas mal (et 60% de laine ça me parait déjà pas mal)
Mais j'hésite entre le bleu et le noir:
Et vous pensez qu'il sera facile à porter ? Avec des jupe/robe par exemple?
Mnémosyne;3661026 a dit :J'ai changé de couleur de manteaux et je ne sais pas quoi accorder avec !
J'en ai un gris anthracite , et un gris clair, et j’hésite avec deux modèles de Tote Bag :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le premier est magnifique, mais encore du gris ?
Le second est magnifique et coloré, mais pas trop ''colorbloc'' ?
Je voudrais aussi trouver la couleur d'écharpe idéale, je les prends grises ou noires en général, mais je sens bien une couleur, pour aller avec des manteaux gris, non ?
Après comme dit par les filles si ils ne font que "8 €" et que tu peux te permettre de prendre les deux vas y