Envie de fringues... mais de quoi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
snu121a-z912-1.jpg

sng40a-459-1.jpg

M

mnemosyne

Guest
J'ai changé de couleur de manteaux et je ne sais pas quoi accorder avec !
J'en ai un gris anthracite , et un gris clair, et j’hésite avec deux modèles de Tote Bag :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le premier est magnifique, mais encore du gris ?
Le second est magnifique et coloré, mais pas trop ''colorbloc'' ?

Je voudrais aussi trouver la couleur d'écharpe idéale, je les prends grises ou noires en général, mais je sens bien une couleur, pour aller avec des manteaux gris, non ?

6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
@Mnémosyne
Hello!
Voilà ce que je me dis...
Si tu prends le premier sac tu pourras assortir une écharpe de couleur avec l'ensemble. Et même varier les couleurs. Il permet de rester sur une gamme de deux couleurs (celle du manteau/sac et l'écharpe).
Si tu prends le deuxième, ça va être un peu plus compliqué pour assortir l'écharpe car la couleur du sac restreint pas mal les possibilités.

Après ça dépend si tu as l'habitude de mettre plusieurs couleurs ensemble, auquel cas tu assumeras le second. Il est très beau , tu peux mettre des couleurs complémentaires quand même, ça sera joli.

Je ne sais pas si je suis très claire...:)

M

mnemosyne

Guest
Hello Landa, merci de ta réponse,
c'est impec', en fait, c'est ce a quoi j'ai pensé en validant la publication de mon appel a l'aide :sweatdrop:
Donc c'est très clair, et ça me conforte dans mon sentiment, même si j'ai flashé sur la couleur bleue/verte.

D'autant que je ne suis pas trop une habituée des couleurs, alors tu as raison, je vais surement opter pour le premier sac qui ira avec tout, et varier les couleurs avec mes vêtements ou mes accessoires, justement !

6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Mnémosyne;3661055 a dit :
Hello @Landa, merci de ta réponse,
c'est impec', en fait, c'est ce a quoi j'ai pensé en validant la publication de mon appel a l'aide :sweatdrop:
Donc c'est très clair, et ça me conforte dans mon sentiment, même si j'ai flashé sur la couleur bleue/verte.

D'autant que je ne suis pas trop une habituée des couleurs, alors tu as raison, je vais surement opter pour le premier sac qui ira avec tout, et varier les couleurs avec mes vêtements ou mes accessoires, justement !

Après tu peux changer tes habitudes! et si tu as flashé sur l'autre, fais toi plaisir!
(ahah je sais, je suis ignoble, je sème la graine du doute).
En fait attends d'autres avis, peut-être que certaines madz auront de super arguments. Je ne suis pas du tout pro de la mode, je t'ai donné une réponse assez logique. Mais comme je fonctionne aussi au coup de cœur, je comprends...J'ai 2 solutions qui ne vont pas t'aider: tu prends ton coup de cœur, et tant pis si ça restreint les couleurs et même tant pis si c'est pas hyper assorti!! ou alors tu prends les 2 sacs...mais je crois que ces petites bêtes sont chères non? (ah non 8 euros...c'est raisonnable, comparé à d'autres qui sont vendus plus de 20 euros).

Désolée, je t'aide paaas...
biggrin.gif

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Mnémosyne;3661055 a dit :
Hello @Landa, merci de ta réponse,

Pour tes écharpes, tu peux choisir un beau vert émeraude, bordeaux, prune (ou du pastel comme disait une autre mad) :)

M

mnemosyne

Guest
MiniMouse et VII
merci les filles, j'arrives a me faire plus d'idées, grâce a vos propositions.

J'ai plus qu'a fouiller la toile, pour trouver des plans écharpes pas chères ^^
...c'est beau les vacances.

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Vic Odine;3659459 a dit :
J'ai besoin d'un manteau pour l'hiver (et c'est toujours le parcours du combatant pour trouver quelque chose qui me plaise, qui m'aille et qui tient chaud - ah non, ça j'ai pas encore trouvé :stare:)

Ce caban me plait pas mal (et 60% de laine ça me parait déjà pas mal)

Mais j'hésite entre le bleu et le noir:

324335526-76fedf5e-cc75-46eb-885e-9995c4f7d665_1200.jpg

324335526-7ca01f1b-7860-45ce-940d-1beefbf77c40_1200.jpg

Et vous pensez qu'il sera facile à porter ? Avec des jupe/robe par exemple?

J'aime bien les deux :) en revanche je pense que le bleu sera moins facile à assortir que le noir. Pour ce qui est des jupes / robes ils iront bien avec, à voir si tu préfères porter des manteaux courts ou longs (je dis ça parce que personnellement j'aime pas trop porter des manteaux courts avec des jupes / robes, il faut que mon manteaux dépasse / ou fasse la même longueur que la jupe sinon je trouve que ça me tasse (vu qu'il y a plusieurs "niveau" de longueur dans la tenue, je suis un peu psychorigide :yawn:)

Mnémosyne;3661026 a dit :
J'ai changé de couleur de manteaux et je ne sais pas quoi accorder avec !
J'en ai un gris anthracite , et un gris clair, et j’hésite avec deux modèles de Tote Bag :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le premier est magnifique, mais encore du gris ?
Le second est magnifique et coloré, mais pas trop ''colorbloc'' ?

Je voudrais aussi trouver la couleur d'écharpe idéale, je les prends grises ou noires en général, mais je sens bien une couleur, pour aller avec des manteaux gris, non ?

Je préfère le 1er :) de mon côté j'ai aussi un duffle coat gris anthracite et je le porte avec soit une écharpe camel / soit bordeaux / soit noir et blanche (avec de motifs aztèques). Après comme dit par les filles si ils ne font que "8 €" et que tu peux te permettre de prendre les deux vas y :happy:

M

mnemosyne

Guest
Après comme dit par les filles si ils ne font que "8 €" et que tu peux te permettre de prendre les deux vas y :happy:

AaaAaah okay OKAY ! Ça sera mon cadeau de Noël ... J'me dirais que c'est de votre faute ça passera tout seul :winky:
Et puis j'aime les deux et EN PLUS j'en ai besoin. Non, franchement, j'ai toutes les raisons de prendre les deux :yawn:

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
@Pyzama, pas bête. D'ailleurs c'est celles que je comptais prendre mais elle ne sont plus disponible dans mon magasin. (enfin du moins la dernière fois que j'y suis allée). Je suis tellement déçue. :tears:

edit:
je viens de voir qu'elles sont à nouveau disponible sur le site. Tu penses qu'elles seront également à nouveau disponible en magasin? :oo:
Si c'est le cas je pense aller chez le cordonnier et mettre une autre semelle, merci du conseille!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes