Envie de fringues... mais de quoi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Je suis tombée amoureuse du site goodguys. Ils créent des chaussures complètement vegan qui sont sublimes.

Malheureusement elles sont tellement chères... Du coup je vais peut-être les mettre sur ma liste de Noël/anniversaire.

AYITA_BURGUNDY_bigcartel.jpg

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@bonnie. : Franchement la photo du site ne lui rend pas du tout hommage, IRL je le trouve trop cool ce haut : il est hyper bien taillé (ni trop long ni trop court ; le col tombe super bien, les petits boutons dans le dos n'affaissent pas l'arrière du top), il est original (il y a un effet de transparence un peu en haut du dos dos aussi), il est transparent mais pas trop (ok, si on cherche bien on aperçoit un bout du nombril et un morceau du soutif mais vu que la barre de transparence n'est pas très large, ça ne dévoile pas non plus totalement le corps, la transparence est dosée), du coup il peut aussi mettre en avant des sous-vêtements que tu aurais envie de montrer sans pour autant te déshabiller (:P) et il est hyper agréable à porter (la matière est douce et fluide).
Non bon voilà, moi je l'adore :lol: J'aimerais presque m'en acheter un autre au cas-où je flinguerais celui-là.
EDIT : Si tu veux je peux faire une photo où on le voit bien pour que tu te rendes compte :P

Dernière édition :
19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
jeanne-des-brumes;4388459 a dit :
@bonnie. : Franchement la photo du site ne lui rend pas du tout hommage, IRL je le trouve trop cool ce haut : il est hyper bien taillé (ni trop long ni trop court ; le col tombe super bien, les petits boutons dans le dos n'affaissent pas l'arrière du top), il est original (il y a un effet de transparence un peu en haut du dos dos aussi), il est transparent mais pas trop (ok, si on cherche bien on aperçoit un bout du nombril et un morceau du soutif mais vu que la barre de transparence n'est pas très large, ça ne dévoile pas non plus totalement le corps, la transparence est dosée), du coup il peut aussi mettre en avant des sous-vêtements que tu aurais envie de montrer sans pour autant te déshabiller (:P) et il est hyper agréable à porter (la matière est douce et fluide).
Non bon voilà, moi je l'adore :lol: J'aimerais presque m'en acheter un autre au cas-où je flinguerais celui-là.

Bah oui justement, je le trouve cool sur toi mais la photo du site m'avait un peu fait hésiter... Mais c'est bon tu m'as convaincue je crois :cretin:

J'attends un code de réduction et je le prends, merci !  ;)

EDIT : bah ouais je veux bien quand même du coup si ça ne te dérange pas, merci ! :fleur:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@bonnie :
Une photo de face et une pour que tu voies le dos (j'éditerai !)
Et y'a un code promo ! Jusqu'au 24 janvier, le jeudi aprem à partir de 17h, si tu vas en magasin en robe c'est -30%, pareil si tu vas sur l'e-shop et que tu envoies une photo de toi en robe. Et sinon jusqu'à ce soir y'a -30% avec le code amiesh13fb :cyclope: Bon bref j'arrête avec mon Naf naf mais je trouve qu'ils font vraiment des opérations promo très cool.

Pour ne pas trop flooder le topic, moi j'ai très envie de ça (la robe) :

coline-4.jpg

EDIT : Ah et puis j'adore ce short Naf naf  (pour changer :lol:), sauf que je l'ai essayé et que vu qu'il n'a pas de poches arrière, il ne met pas du tout en valeur les culs plats comme le mien :gonk: Misère de misère (il est moche en photo par rapport à la réalité).

uhnb31ad-0305-1.jpg

Dernière édition :
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ce gilet m'obsède depuis que j'ai vu Alabama Monroe (on voit mal mais il est gris avec des zèbres en motifs ; si vous savez où le trouver, je vous bénis) :

broken_circle_breakdown.jpg

Yor

20 Septembre 2013
6
0
162

Hello TOUT le monde, moi je recherche désespérément un pantalon a pont de ce style là. Mais je ne trouve pas!!!!!
http://lesiteduvintage.com/images-vintage/pantalon.jpg

Auriez vous des idées d enseigne qui pourraient vendre ce style de pantalon ?!

M

mnemosyne

Guest
ra-lee;4391315 a dit :
Ce gilet m'obsède depuis que j'ai vu Alabama Monroe (on voit mal mais il est gris avec des zèbres en motifs ; si vous savez où le trouver, je vous bénis) :

Il y'en a une chez Dorothy Perkins ;)
[img=147x200]http://3.bp.blogspot.com/-5Ti5jCiwCk4/Tkfj3kWMBuI/AAAAAAAAAL4/GH3W3MPP11A/s640/55606362_large.jpg[/img]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes