Mais oui !!! lolposeidon;4380712 a dit :mnemosyne;4379454 a dit :silew;4379319 a dit :
J'ai trouvé cette merveille, mais le talon sera un peu haut au quotidien, pour moi, je pense. Avis à celles d'entre vous qui portent du 38...
Ah mais vous parlez des bottines que j'avais posté ?
Désolée je suis un peu à la masse
cocomicstrip;4380999 a dit :
holly-d;4379041 a dit :mungo;4377413 a dit :holly-d;4370058 a dit :Alors voilà je recherche désespérément une parka!! Et j'ai du mal d'en trouver une une qui me plait vraiment. J'ai repéré les 3 là mais je ne sais pas pour laquelle me décider. Chez Zara y en a des pas mal aussi je crois.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon ça va sans dire que j'attends vos avis de super modeuses I need help!
J'aime beaucoup la dernière et encore plus la deuxième... Sais-tu d'où vient la deuxième?
La parka vient d'ici Merci pour la réponse, je pense que je vais opter pour une parka avec manches en cuir mais j'ai peur que ça soit passé de mode l'an prochain :/ J'en ai vu une autre chez Zara mais elle est à 129€, un peu cher si c'est que pour une année...
Merci aussi à @Acathe et @mentheuse pour vos réponses!
Sache juste qu'elle n'est pas blanche ou vert très pâle comme sur photo en fait elle est verte mais de cette teinte :kaliska;4374812 a dit :Cette robe