Tu aurais l'adresse de la boutique stp?fiel;4428016 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu aurais l'adresse de la boutique stp?fiel;4428016 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
wayzea;4427938 a dit :Cette robe en velours
Elle a la forme parfait (enfin, celle qui me va tout du moins - et c'est déjà pas mal), je me vois en train de m'enrouler dedans cet hiver
kornel-esti;4431052 a dit :wayzea;4427938 a dit :Cette robe en velours
Elle a la forme parfait (enfin, celle qui me va tout du moins - et c'est déjà pas mal), je me vois en train de m'enrouler dedans cet hiver
Elle est super choupie ! Je suis d'accord pour ce qui concerne sa forme.
Est-ce que tu verrais un inconvénient à me donner le lien ? Je ne la trouve pas sur Asos.
Merci beaucoup, c'est vraiment gentil !wayzea;4431467 a dit :kornel-esti;4431052 a dit :wayzea;4427938 a dit :Cette robe en velours
Elle est super choupie ! Je suis d'accord pour ce qui concerne sa forme.
Est-ce que tu verrais un inconvénient à me donner le lien ? Je ne la trouve pas sur Asos.
Et boum!
J'ai dû retourner voir dans mon Historique, impossible de tomber dessus en recherchant directement sur le site!
coton;4426989 a dit :et ce pull