Tu aurais l'adresse de la boutique stp?fiel;4428016 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu aurais l'adresse de la boutique stp?fiel;4428016 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
wayzea;4427938 a dit :Cette robe en velours
![]()
Elle a la forme parfait (enfin, celle qui me va tout du moins - et c'est déjà pas mal), je me vois en train de m'enrouler dedans cet hiver![]()
kornel-esti;4431052 a dit :wayzea;4427938 a dit :Cette robe en velours
![]()
Elle a la forme parfait (enfin, celle qui me va tout du moins - et c'est déjà pas mal), je me vois en train de m'enrouler dedans cet hiver![]()
Elle est super choupie ! Je suis d'accord pour ce qui concerne sa forme.
Est-ce que tu verrais un inconvénient à me donner le lien ? Je ne la trouve pas sur Asos.

Merci beaucoup, c'est vraiment gentil !wayzea;4431467 a dit :kornel-esti;4431052 a dit :wayzea;4427938 a dit :Cette robe en velours
![]()
Elle est super choupie ! Je suis d'accord pour ce qui concerne sa forme.
Est-ce que tu verrais un inconvénient à me donner le lien ? Je ne la trouve pas sur Asos.
Et boum!
J'ai dû retourner voir dans mon Historique, impossible de tomber dessus en recherchant directement sur le site!

(Si un code sarenza pouvait tomber du ciel, ça serait magnifique)