Je me permet de te répondremockingb;4436904 a dit :coton;4426989 a dit :et ce pull
D'où vient ce pull ? Il me le faut !
OH MON DIEU c'est exactement ce modèle de air max que je cherche !! Est-ce qu'on peut les commander en ligne ??iguanodon;4437015 a dit :
Où, où? Je ne les trouve pas sur le site de Topshop, tu aurais un lien s'il te plaît?caracallas;4436637 a dit :Je ne sais pas s'il faut céder ou pas
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
soaps-bubble;4437531 a dit :OH MON DIEU c'est exactement ce modèle de air max que je cherche !! Est-ce qu'on peut les commander en ligne ??
Hallellujahiguanodon;4437539 a dit :soaps-bubble;4437531 a dit :OH MON DIEU c'est exactement ce modèle de air max que je cherche !! Est-ce qu'on peut les commander en ligne ??
Oui, sur Office.
myra-lee;4437534 a dit :Où, où? Je ne les trouve pas sur le site de Topshop, tu aurais un lien s'il te plaît?caracallas;4436637 a dit :Je ne sais pas s'il faut céder ou pas
Pas de doute, il FAUT !
caracallas;4437793 a dit :myra-lee;4437534 a dit :Où, où? Je ne les trouve pas sur le site de Topshop, tu aurais un lien s'il te plaît?caracallas;4436637 a dit :Je ne sais pas s'il faut céder ou pas
Pas de doute, il FAUT !
Juste &bi=41&ps=20]ici
Edit : Il semble y avoir un petit soucis avec l’incrustation des liens, du coup ça donne une url toute moche
Merci ! Ils l'ont version raton-laveur aussi. Je ne vais jamais pouvoir choisir !pink-pipaillon;4437248 a dit :Je me permet de te répondre
Bershka