Envie de fringues... mais de quoi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
shanes;4610583 a dit :
J'hésites à commander ce tee shirt depuis 3 jours. Il est (un peu) en soldes, c'est une bonne excuse non ? :cretin:

61233248.jpg

J'ai cherché sur le site, il n'en reste plus c'est ça ? :oo: (la meuf qui s'auto persuade) Il est tellement cool. <3

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
@Liveyoung Si tu veux quelque chose sans acrylique c'est vrai qu'il faut fouiller, chez petit bateau j'en avais trouvé des sympa en laine et coton, mais c'était super soldé, regarde un peu sur asos, y'a pas mal de choix (par exemple en 100% coton)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Hello les filles !
J'ai bien envie d'un petit jean taille haute en ce moment mais j'ai un budjet assez serré, on vas dire que je peux mettre 30 euros maxi dedans le mieux serait 20/25e ( voir moins haha ), quelqu'un en aurait des sympas sous la main ? et pendant que j'y suis des idées pour le haut ? ( sachant que en chaussures ce sera des deserts boots )

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
chipatama;4631915 a dit :
Hello les filles !
J'ai bien envie d'un petit jean taille haute en ce moment mais j'ai un budjet assez serré, on vas dire que je peux mettre 30 euros maxi dedans le mieux serait 20/25e ( voir moins haha ), quelqu'un en aurait des sympas sous la main ? et pendant que j'y suis des idées pour le haut ? ( sachant que en chaussures ce sera des deserts boots )

Tu peux en trouver pas mal sur Newlook pour pas très cher (je pense que tu rentres largement dans le budget des 30€). Sinon il y Asos, j'achète les miens là bas uniquement mais ils sont légèrement plus chers, entre 30€ et 40€.
Bonne recherche du jeans taille haute, je sais à quel point elle peut être longue et éprouvante :lunette:

Et ton message trouvera plus de réponses de ce côté ci  :fleur:

29 Juillet 2010
661
885
4 864
Champigny sur Marne
zubrow;4629997 a dit :
shanes;4610583 a dit :
J'hésites à commander ce tee shirt depuis 3 jours. Il est (un peu) en soldes, c'est une bonne excuse non ? :cretin:

61233248.jpg

J'ai cherché sur le site, il n'en reste plus c'est ça ? :oo: (la meuf qui s'auto persuade) Il est tellement cool. <3

Si si il y en a toujours ! Heureusement d'ailleurs, j'ai toujours pas commandé ahah. Mais il est dans la partie homme :)

19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
J'ai besoin de votre aide les Madz. J'ai cherché sur le net mais je n'arrive pas à me décider :sad:.

J'aimerai acheter une jupe crayon (je n'ai aucune jupe pour l'hiver et ça fait deux mois que j'ai envie d'en avoir au moins une) et celle-ci me plait bien :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le souci, c'est que je n'arrive pas à trouver un haut sympa. Je pensais à quelque chose de large effet "loose" mais je n'arrive pas à être convaincu par les modèles que je trouve. En revanche, il faut absolument que ça soit quelque chose de long au niveau des manches. Je n'ai pas envie d'un haut chemisier trop sérieux type secrétaire mais jusqu'ici, je n'ai rien trouvé et je désespère :sad:.

Pour les chaussures, j'ai des escarpins noirs de 6/7 cm environ donc ça devrait aller.

Enfin, concernant le budget, vu le prix de la jupe, ça m'arrangerait que le prix du pull soit divisé par deux, aux alentours de 25€ par exemple voir moins. Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas à mettre le lien.

Merci d'avance :fleur:

Dernière édition :
27 Février 2014
16
8
4 654
31
Annecy
Il y a peu de temps, j'ai croisée une fille avec une bague magnifique sur laquelle j'ai littéralement flashé !! Petite bague en argent avec des ailes d'anges et ouverte a l'avant! Depuis j'en recherche une partout... Ah elle me fais envie cette bague !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes