shanes;4610583 a dit :J'hésites à commander ce tee shirt depuis 3 jours. Il est (un peu) en soldes, c'est une bonne excuse non ?
J'ai cherché sur le site, il n'en reste plus c'est ça ? (la meuf qui s'auto persuade) Il est tellement cool.
shanes;4610583 a dit :J'hésites à commander ce tee shirt depuis 3 jours. Il est (un peu) en soldes, c'est une bonne excuse non ?
liveyoung;4628383 a dit :Envie d'un bon cardigan (sans acrylique, mais bon, on peut toujours rêver...).
Vous avez des idées de marques qui proposent ce style là, svp ?
chipatama;4631915 a dit :Hello les filles !
J'ai bien envie d'un petit jean taille haute en ce moment mais j'ai un budjet assez serré, on vas dire que je peux mettre 30 euros maxi dedans le mieux serait 20/25e ( voir moins haha ), quelqu'un en aurait des sympas sous la main ? et pendant que j'y suis des idées pour le haut ? ( sachant que en chaussures ce sera des deserts boots )
zubrow;4629997 a dit :shanes;4610583 a dit :J'hésites à commander ce tee shirt depuis 3 jours. Il est (un peu) en soldes, c'est une bonne excuse non ?
J'ai cherché sur le site, il n'en reste plus c'est ça ? (la meuf qui s'auto persuade) Il est tellement cool.
J'ai également tiqué dessus ! Je te dirais de foncer car elle est très jolie et sort de l'ordinaire !ethnic;4629030 a dit :Gnii, j'hésite à la mettre dans mon panier, des avis sivouplé !