Envie de fringues... mais de quoi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Février 2014
16
8
4 654
31
Annecy
mrs-heisenberg;4636520 a dit :
juliarose;4636503 a dit :
Il y a peu de temps, j'ai croisée une fille avec une bague magnifique sur laquelle j'ai littéralement flashé !! Petite bague en argent avec des ailes d'anges et ouverte a l'avant! Depuis j'en recherche une partout... Ah elle me fais envie cette bague !
Dans ce genre ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh c'est exactement ça ! Merci beaucoup mrs heisenberg !:d :d

ambreba;4636550 a dit :
Moi j'ai envie de boots / rangers noires , exactement comme celle qu'on trouve sur les sites de surplus militaire  comme celles ci (je vous met la photo) , le problème c'est qu'ils ont bien souvent que des modèles hommes ... vous savez pas ou je pourrais en trouver pour femmes? Avec cette bande en cuir qui passe devant les lacets j'adore. Mon budget c'est moins de 100 euros faut pas exagérer...

Merci pr votre aide les Mad!

J'ai celles de chez Eram qui sont à 70 €, végé (pas de cuir :cupidon:) et qui ressemblent pas mal à celles que tu cherches. Elles tiennent très bien le coup après un automne et un hiver de bons et loyaux services !
Par contre, ce sont clairement des fausses : y a une fermeture-éclair à l'intérieur pour ne pas avoir à faire/défaire les lacets tous les jours (la fermeture-éclair à l'avant n'est là que pour la déco, par contre) et les attaches sont brillantes (perso, ça me rebute toujours un peu sur des combat-boots mais bon...).

Edit : le site Eram c'est de la crotte, je n'avais pas vu que mon lien ne menait à rien de précis... Ce sont les "rangers femme noire" [sic] réf. 10-3-8-382-7074

Dernière édition :
24 Novembre 2013
552
640
4 824
31
Poitiers
fox-mulder;4636941 a dit :
J'ai méga envie d'une paire de converse mais je n'arrive pas à me décider...  :stare:

$(KGrHqV,!rcFITLnwrpdBSJNqtpVig~~60_57.JPG

DSC08356.jpg

Je vote pour les noires, plus intemporelles, tu les garderas plus longtemps ! Après c'est vrai que les autres sont sympas aussi :)

1 Avril 2007
574
676
5 024
MAYENNE
ambreba;4636550 a dit :
Moi j'ai envie de boots / rangers noires , exactement comme celle qu'on trouve sur les sites de surplus militaire  comme celles ci (je vous met la photo) , le problème c'est qu'ils ont bien souvent que des modèles hommes ... vous savez pas ou je pourrais en trouver pour femmes? Avec cette bande en cuir qui passe devant les lacets j'adore. Mon budget c'est moins de 100 euros faut pas exagérer...

rangers-cuir-semi-souple.jpg

Merci pr votre aide les Mad!
J'ai une paire de ce style mais un peu plus féminine quand même, je les ai trouvées dans un petit magasin de chaussures genre boutique de chinois. Bon c'est pas de la qualité mais je les ai achetées en septembre et elles sont pas encore abimées (alors que je les mets assez souvent) et bon elles étaient pas chères du tout (25 ou 29 euros je crois.

1 Avril 2007
574
676
5 024
MAYENNE
sid;4642326 a dit :
Je pensais que Pimkie ne vendait que des trucs genre t-shirts à message moches, mais en fait j'ai découvert que ça avait changé depuis mes 12 ans :yawn: du coup je veux à peu près la moitié de ce qu'il y a sur leur site.

Et un cool haut pour le sport :

Et en plus il y a -30% ! Non je ne t'incite pas du tout c'est pas mon genre:innocent:

22 Octobre 2013
112
374
4 714
utopie-2;4585639 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je les veux tellement :puppyeyes:
Mais 30€ avec les frais de port pour une paire de collant c'est juste pas possible :sad:

Je dis peut-être une bêtise, mais est-ce que tu ne peux pas les fabriquer toi-même, par exemple en achetant en mercerie des empiècements que l'on coud d'ordinaire aux coudes et en les découpant en forme de cœur ?

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
La jupe :

[img=600x800]http://images.asos-media.com/inv/media/0/0/7/9/3559700/blue/image1xxl.jpg[/img]

Le short :

[img=600x800]http://images.asos-media.com/inv/media/3/0/8/7/3417803/washedblack/image1xxl.jpg[/img]

La veste :

[img=600x800]http://images.asos-media.com/inv/media/0/9/6/4/3754690/black/image1xxl.jpg[/img]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes