mitsukara;2759376 a dit :

juxie;2760341 a dit :Un gros dilemme s'impose à moi.. Je n'arrive pas à choisir entre tout ces articles.. et il faut que je le fasse rapidement avant que ma mère ne finisse les cadeaux de noel .. Aidez moi à choisir les filles s'il vous plait..
D'abord entre ces trois paires de chaussures :
Bershka 50 euros :
![]()
Bershka 50 euros : celle-ci me plaise un peu moins ( le faite que j'ai l'impression que mes chevilles vont nager dedans)
![]()
Topshop 98 euros :
![]()
J'aimerai pouvoir porter une paire avec un peut tout, pantalons, jupes, robes, jeans. Alors laquelle de ces paires irait la mieux?
Et entre ces nombreux sac..
Bershka 30 euros :
![]()
et deux sacs de chez la redoute (je ne me souvient plus des prix) :
![]()
![]()
Votre aide me fera surement décider plus vite dans mes choixalors merci d'avance !

juxie;2760341 a dit :Un gros dilemme s'impose à moi.. Je n'arrive pas à choisir entre tout ces articles.. et il faut que je le fasse rapidement avant que ma mère ne finisse les cadeaux de noel .. Aidez moi à choisir les filles s'il vous plait..
![]()
![]()

!-Abby-;2760279 a dit :d'où vient cette merveille?

Votre aide me fera surement décider plus vite dans mes choixalors merci d'avance !

, les 2 sacs de la redoute sont chouettes je trouve, mais j'ai une petite préférence pour le premier!juxie;2760341 a dit :![]()
![]()
![]()
juxie;2760341 a dit :Topshop 98 euros :
![]()
J'aimerai pouvoir porter une paire avec un peut tout, pantalons, jupes, robes, jeans. Alors laquelle de ces paires irait la mieux?
Les topshop sans une once d'hésitation !juxie;2760341 a dit :Un gros dilemme s'impose à moi.. Je n'arrive pas à choisir entre tout ces articles.. et il faut que je le fasse rapidement avant que ma mère ne finisse les cadeaux de noel .. Aidez moi à choisir les filles s'il vous plait..
D'abord entre ces trois paires de chaussures :
Bershka 50 euros :
![]()
Bershka 50 euros : celle-ci me plaise un peu moins ( le faite que j'ai l'impression que mes chevilles vont nager dedans)
![]()
Topshop 98 euros :
![]()
J'aimerai pouvoir porter une paire avec un peut tout, pantalons, jupes, robes, jeans. Alors laquelle de ces paires irait la mieux? !