Envoi de cartes postales/colis Sherlock

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 108126
  • Date de début
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Laumie;3552544 a dit :
Bah en tout cas, au départ on pouvait puisque c'était mon ancienne adresse à Pessac que j'ai ensuite changé pour mon adresse à la maison. Et là, je voudrais rajouter ma nouvelle adresse à Pessac mais ça marche pas :gonk:

Moui j'ai essayé mais je peux définitivement pas modifier ! Si quelqu'un s'en occupe, ma seconde adresse n'est plus valable hein, je suis rentrée à Bordeaux :shifty:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Gnihihihihi j'ai trouvé une lettre de 221B dans ma boîte aux lettres ce matin :cupidon:

La voili la voilou (bon faites abstraction du t-shirt, c'est juste que j'ai eu la flemme de reprendre que la lettre en photo ^^)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et du coup comme tu m'as dit de mettre la carte à un endroit spécial, et bien bim bam boum je te vois tous les matins à mon réveil <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci ma belle, tu es un amour :hugs:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Minh Tuyêt Laumie

C'est normal, je n'ai pas ouvert le googledoc à modification par tout le monde.

En cas de changement dans le profil, prévenir 221B ou Gandalf. Envoyez les adresse par mp, on fera le nécessaire :)

J'aimerais bien mettre ça dans le 1er message du topic, ça serait plus simple... m'enfin.

Nisee : Mais un peu que ça m'a plu !!!!!
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Laumie;3551162 a dit :
221B : J'ai envoyé une lettre à Erzsébet mais je suis pas sûre qu'elle l'ait reçue puisque j'ai jamais eu de mot accusant réception :erf: (Attention, je ne tape pas sur Erzsébet hein ><)
Aaaaaaaw :gonk: C'est trop triste les lettres qui se perdent...

Minh Tuyêt;3551377 a dit :
Alors moi je n'ai pas écrit à Patsy, par contre j'ai écrit à Erzsébet, et il me semble à Maitsuya... mais je ne suis même plus sûre (je me fais vieille, ma mémoire défaille XD)... Pourrait-on avoir une confirmation ou information du cricri-chéri concerné ? :shifty:
Hmm, en attente de confirmation, je vais peut-être MP les demoizelles (oui oui à cause de Madz j'écris demoizelle avec un z maintenant, j'assume :yawn:) concernées <3

Bluebell.;3553623 a dit :
Gnihihihihi j'ai trouvé une lettre de 221B dans ma boîte aux lettres ce matin :cupidon:

La voili la voilou (bon faites abstraction du t-shirt, c'est juste que j'ai eu la flemme de reprendre que la lettre en photo ^^)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et du coup comme tu m'as dit de mettre la carte à un endroit spécial, et bien bim bam boum je te vois tous les matins à mon réveil <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci ma belle, tu es un amour :hugs:
Han tu l'as reçue! La place de luxe, I'm honoured! Et de rien, tu le mérites ma belle :cupidon:
(deux enveloppes sur 4 sont arrivées, il en reste 2... :winky:)

Gandalf: T'as vu t'as vu, il gère mon gif hein? :jv:

C'est la rentrée, je sens trop de motivation remonter là, je multiquote dans tous les sens, mais just ignore me, I have a blanket - c'est en train de devenir une de mes quotes préférées, j'ai remarqué que je l'utilisais tout le temps en fait...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
221B : J'ai vu ça, j'ai vu ça !!! Ça envoie du rêve et des paillettes, ça aussi, les gifs de poney. Mais moi aussi j'envoie des paillettes. Par la Poste.

*suspense*
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
*double post, pardon aux familles, toussa*

Laumie Minh Tuyêt : Est-ce que vous avez communiqué votre nouvelle adresse à 221B ? Je n'ai pas de retour de l'affaire pour l'instant et ça m'inquiète. Pouvez-vous confirmer/infirmer, histoire que je puisse de nouveau dormir la nuit... ^^
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Laumie;3559945 a dit :
Ha et j'ai reçu une lettre de Lolidela avec un joli pendentif hérisson :jv: Merci beaucoup, c'est super chou :cupidon:
Des photooooooooooooooooooooos :free:

Gandalf;3560040 a dit :
221B : J'ai vu ça, j'ai vu ça !!! Ça envoie du rêve et des paillettes, ça aussi, les gifs de poney. Mais moi aussi j'envoie des paillettes. Par la Poste.

*suspense*
arg, j'ai envie de savoir *___________*

Gandalf;3560681 a dit :
*double post, pardon aux familles, toussa*

Laumie Minh Tuyêt : Est-ce que vous avez communiqué votre nouvelle adresse à 221B ? Je n'ai pas de retour de l'affaire pour l'instant et ça m'inquiète. Pouvez-vous confirmer/infirmer, histoire que je puisse de nouveau dormir la nuit... ^^

*double quote, pardon Lestrade, toussa*

Oui cher sorcier, tout est bien qui fini bien! Je devrais même avoir le questionnaire de Timboy (aka Bathilda Fritton) bientôt pour que l'on puisse l'inonder d'amour dans son lointain Canada <3
Sleep well!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Thank you so muuuuuuch 221B !!! Tu illumines ma vie comme un burning TARDIS et c'est pas peu dire.

Je n'oublie pas non plus Shirellevivi qui va être super cool et nous remplir un questionnaire et pis nous donner son adresse (Tata Gandalf aimerait bien t'écrire à toi aussi)
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Gandalf;3560681 a dit :
Est-ce que vous avez communiqué votre nouvelle adresse
Moi c'est juste que je navigue entre mon appart' et chez ma mère... Rien de catastrophique, donc, si quelqu'un s'emmêle les pinceaux. Mais sinon non, j'ai rien communiqué de plus que ce que j'ai dit ici :cretin: (cela dit si tu pouvais supprimer mon adresse qui n'est pas à Bordeaux du doc, ça m'arrangerait :fleur: Merci tout pleeein !)
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Timboy;3560884 a dit :
je me rappelle toujours du coloc de Minh Tuyêt qui a la même voix :cretin: )
Que tu as bonne mémoire mon enfant :yawn: Tu sais que l'autre fois, j'étais avec Patsy Voldedust et je l'ai eu au téléphone, il a failliiii le faire mais il avait mal à la gorge ce con. Le lendemain, quand j'étais seule, il m'a rappelée en me disant "Je peux le faire maintenant si tu veux" héhéhé super quoi :scream:

Timboy;3560884 a dit :
Ma réplique/mon passage préféré: "Would you mind slipping your hand in my pocket..."
tumblr_lxvop6DKKG1qdvddro6_250.gif



(Je suis niaise mais je suis contente de te voir poster ici <3)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes