Envoi de cartes postales/colis Sherlock

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 108126
  • Date de début
W

ww_roxy

Guest
Sauf erreur de ma part (?) je n'ai pas reçu l'adresse du google doc... Ou alors c'est pas comme ça que ça fonctionne ? :confused:
Pardonnez-moi je n'comprend pas grand chose. C'est que mon cerveau est un peu attaqué. Enfin tout ça pour dire j'ai envie d'envoyer plein de trucs à plein de monde et je sais pas comment avoir les adresses. Voilà.:red:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
C'est à mouaaaa qu'il faut demander, mais en fait bon c'est marqué nulle part alors forcément, vu que t'es pas médium, ça n'aide pas... (mais en fait là ça va j'm'en occupe deux-suites)



WW_Roxy;3506660 a dit :
Sauf erreur de ma part (?) je n'ai pas reçu l'adresse du google doc... Ou alors c'est pas comme ça que ça fonctionne ? :confused:
Pardonnez-moi je n'comprend pas grand chose. C'est que mon cerveau est un peu attaqué. Enfin tout ça pour dire j'ai envie d'envoyer plein de trucs à plein de monde et je sais pas comment avoir les adresses. Voilà.:red:
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Hier, en rentrant de trois mois proches d’interminables de "vacances" à Auxerre, j'ai eu la chance d'ouvrir une boîte aux lettres dégoulinante de trucs divers dont une grosse enveloppe mystérieuse.
Ok, pas si mystérieuse, je l'attendais avec l'hystérie d'une jeune fille en fleur devant David Charvet ou Joe Jonas (multiples références pour couvrir un maximum de générations de fleurs, check.).

Laissez-moi vous montrer ça...

20120828172624.jpg


Un très beau cahier, des autocollants et surtout des petits straps totalement adorables ! Franchement le Moriarty est tellement parfait, gros coup de foudre !

Le cahier évidemment me sera utile mais je te laisse imaginer tout l'amour que j'ai pour les autocollants en regardant mon pc de cours :

p211211140001.jpg


Voilà donc je te laisse imaginer ma joie, surtout que j'ai un carnet tout neuf que je vais trainer avec moi pour l'année à venir (et sans doute au delà) donc je vais décorer ça :)

Merci mille fois donc Gandalf, en plus d'organiser tout ça à la perfection, ta lettre et tout le reste m'ont fait vraiment très très plaisir pour ma rentrée un peu tristoune à Lille (rentrer ça veut aussi dire qu'il va falloir se remettre à bosser, arg).
Amour !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Ma chère Maitsuya, je suis plus que ravie que le colis t'ai plu !!! (car il a été fait avec amour, oui oui oui)
Je suis particulièrement contente pour les autocollants, j'étais un peu génée aux entournures car j'étais "light" en goodies Momo... j'ignorais ta passion secrète pour les trucs qui se collent, comme quoi c'est bien tombé au final ^^

Mes vacances se terminent lentement mais surement, je reviens en France le 3-4 septembre, et je reviens avec dans mes valises des trucs pour des colis (car je suis monomaniaque, oui Madame), j'ai (enfin) trouvé quelques machins pour les colis des fans de Momo, donc voilà, bonheur bonheur pour tous finalement.
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
(j'avais une coupure Internet, je décide de me mettre à mon courrier papier à la place, et quand je m'y met finalement, Internet remarche... No comment ><)

Maitsuya: *___________* Gandalf vend du rêêêêêve!

Sinon, Gandalf, je sais pas trop comment marche le Google doc, s'il y a moyen que j'y touche aussi je veux bien t'aider, parce que je me suis rendue compte que la colonne envoi et la colonne réception ne sont pas toujours syncro... En plus ça ne me dérange pas d'éplucher le topic pour compléter ces colonnes (au contraire je veux bien me fondre à nouveau dans cet échange d'amour et de fluffyness <3)!

Je suis contente, je fais des caaaartes :joy:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
221B : Tu as ta nouvelle adresse, you're next baby ^^
(et là, ça va envoyer du loooourd !!)

Alors alors, rapport à ta proposition : je ne dis pas non à un peu d'aide pour continuer à envoyer du rêve. J'avoue que j'ai un petit côté "super fière de faire les choses toute seule et j'veux pas que quel'un d'autre il y mette son nez" un peu déplacé parfois, et là, force est de constater que j'ai eu du mal à tenir le rythme en vacances !! (et là j'ai eu juste un petit souci de navigateur qui m'a ENCORE PLUS ralentie, pouet pouet, enjoy...)

Là je vais me remettre un bon coup dans la MàJ, mais ça ne me tuerait pas d'avoir un peu d'aide, une autre personne à avoir la clé du Googledoc. Tu me demandais comment ça marche : en gros, tu te connecte au document en entrant un code, pis après, ça marche comme un doc Open Office. Pour l'instant, j'ai mis que j'étais la seule personne à pouvoir le modifier, et sinon il y avait une option "Tout le monde peut le modifier".

J'avoue que ça m'ennuierait un peu de le mettre en accès total, car il y a quelques temps, j'ai eu des rumeurs de soucis avec les Sherlockiennes sur le forum, et j'ai pas envie que ce groupe puisse être sujet à des soucis, en particulier lié à ses données persos. On est toutes Paix & Amour, mais bon, un peu de précaution ne nuit pas.

Faut juste que je trouve le bouton pour donner l'accès aux gens spécifiés, j'y travaille et je te tiens au courant ^^

ambre94 : J'ai eu l'agréable surprise de trouver un colis dans ma boîte aux lettre en rentrant des USA !! Tu l'avais bien enveloppé, et tu as bien fait, car il partageait l'espace exigu de la boîte postale avec moult catalogues AUCHAN et un autre carton d'une paire de sandales en provenance d'un site de chaussures bien connu, hu hu hu. Mon postier est un barbare. J'ai extirpé tout ça au pied de biche.

Voiciiiiiiii la bête !!





Je te remercie très_très beaucoup, j'adooooooore le hérisson, quand je vais chez l'enseigne suédoise bien connue, je me retiens à chaque fois : "Nooon pas de peluches, pas de peluches..." (j'ai presque pleuré devant un brocoli en peluche une fois) et LA !!!!! Joie Dans Mon Coeur !! Et l'Homme peut même pas m'engueuler.

Je mettrai le badge sur mon sac de cours, je l'arborerai comme une médaille de mon fandom préféré !! Et le marque-page m'acompagnera dans mes lectures tramway-sques :)

Pour l'autocollant je sais pas encore, mais compte sur moi pour lui trouver une place de choix :)

C'est le tout premier colis que je reçois et je suis très émue !!!! Merci 1000 fois !!!!

Et merci à toutes de faire vivre la passion de Sherlock BBC & ce sujet avec vos envois et vos messages !!! <3
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Gandalf: MP! =D

[EDIT]Par contre autant que je pose la question ici: La colonne "J'envoie à" correspond aux envois théoriques ou aux envois pratiques? Les deux? Parce que je viens de voir que je devrais avoir reçu un colis de Jules Winnfield, je me souviens qu'elle voulait m'en envoyer un mais je n'ai rien reçu, j'espère que ce n'est pas un soucis de Poste é___è

______________________________

Ooooooooow :joy:

J'ai reçu une lettre!!!! Lolidela: <3

Je ne m'y attendais pas du tout et je suis toute contente :free:

995194IMAG0068.jpg

Une enveloppe "Keep calm and open this letter" très alléchante, et une carte London SUPERBE qui est exposée fièrement sur ma table de nuit!

191347IMAG0069.jpg

Un petit mot (enfin quelqu'un qui sait dessiner les smileyyyyys! je te vénère :yawn:) et surtout: une broche Jawn fait main! :cupidon: Je l'aime je l'aime je l'aime, je vais la mettre dès aujourd'hui, afficher mon amour pour Sherlock et mon mariage à ce fandom totalement exquis <3 Ne t'inquiète pas pour l'épingle à nourrice, cette broche est juste parfaiiiite! Merci mille fois ma belle <3

A mon tour de faire un détour par la poste...



:winky:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
221B : Benh c'est là que se situe le coeur du problème en fait !!


J'ai demandé aux participantes, dans la mesure du possible, de notifier à qui elles ont envoyé, et quand. J'ai eu plus ou moins de réponses dans ce sens, mais loin de couvrir la totalité du bazar. Et même en épluchant le forum, je n'étais pas sure-sure de tout avoir en matière de courrier / colis (-___-)

J'ai donc décidé unilatéralement hier de prendre le problème dans l'autre sens : j'ai fait un début de MàJ, j'ai noté tout-tout ce que j'ai pu voir comme allusion "Je vais t'envoyer un truc", que ça soit courrier simple ou colis.

Et je demande humblement aux participantes qui utilisent le Googledoc de vérifier leur colonne perso. Ce sont les plus à même de dire "Hey, mais non j'ai pas reçu !!" ou "Hey, mais j'ai reçu bien plus que ça !!". Comme t'as fait en fait.

Certes c'est un peu bourrin, mais on devrait rapidement y voir plus clair.

J'ai d'ailleurs remarqué hier un truc HORRIBLE d'ailleurs dans le document : Shirellevivi, t'es passée à la trappe !! Comment se fesse ???? Qu'est-ce qui a pu engendrer un tel foirage de ma part ??? *va se jeter de la fenêtre du RDC*

Sur ces bonnes paroles, je vais prendre un petit déjeuner ET faire la manip' pour te donner l'accès au Googledoc.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Gandalf : C'est tout simplement que notre Vivi ne s'était pas inscrite dans l'envoi en fait, mais je m'étais promis de lui envoyer quelque chose, et j'en ai pas encore eu l'occasion, du coup elle l'aura en live la semaine prochaine :winky: (ainsi que tous vos petits hérissons, j'ai la semaine prochaine pour préparer de jolis petits paquets <3 )

Il est passé où au fait ce Google docs ? Ca fait longtemps que je n'ai pas jeté un oeil dessus...

Bon retour parmi nous en tout cas <3 :jv: J'espère que tes vacances se sont bien passées :chat:
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Gandalf;3544850 a dit :
221B : Benh c'est là que se situe le coeur du problème en fait !!


J'ai demandé aux participantes, dans la mesure du possible, de notifier à qui elles ont envoyé, et quand. J'ai eu plus ou moins de réponses dans ce sens, mais loin de couvrir la totalité du bazar. Et même en épluchant le forum, je n'étais pas sure-sure de tout avoir en matière de courrier / colis (-___-)

J'ai donc décidé unilatéralement hier de prendre le problème dans l'autre sens : j'ai fait un début de MàJ, j'ai noté tout-tout ce que j'ai pu voir comme allusion "Je vais t'envoyer un truc", que ça soit courrier simple ou colis.

Et je demande humblement aux participantes qui utilisent le Googledoc de vérifier leur colonne perso. Ce sont les plus à même de dire "Hey, mais non j'ai pas reçu !!" ou "Hey, mais j'ai reçu bien plus que ça !!". Comme t'as fait en fait.

Certes c'est un peu bourrin, mais on devrait rapidement y voir plus clair.

J'ai d'ailleurs remarqué hier un truc HORRIBLE d'ailleurs dans le document : Shirellevivi, t'es passée à la trappe !! Comment se fesse ???? Qu'est-ce qui a pu engendrer un tel foirage de ma part ??? *va se jeter de la fenêtre du RDC*

Sur ces bonnes paroles, je vais prendre un petit déjeuner ET faire la manip' pour te donner l'accès au Googledoc.

Bluebell.;3544878 a dit :
Gandalf : C'est tout simplement que notre Vivi ne s'était pas inscrite dans l'envoi en fait, mais je m'étais promis de lui envoyer quelque chose, et j'en ai pas encore eu l'occasion, du coup elle l'aura en live la semaine prochaine :winky: (ainsi que tous vos petits hérissons, j'ai la semaine prochaine pour préparer de jolis petits paquets <3 )

Il est passé où au fait ce Google docs ? Ca fait longtemps que je n'ai pas jeté un oeil dessus...

Bon retour parmi nous en tout cas <3 :jv: J'espère que tes vacances se sont bien passées :chat:

Oui c'est qu'en fait j'ai pas donné mon adresse par ce que je me considérais pas super douée pour envoyer des trucs sympas, et en plus j'habite chez mes parents et j'osais pas trop recevoir des trucs ici, mais en fait j'ai envoyé des cartes à pas mal de filles quand même quand j'étais en vacances et certaines ont déjà mon adresse et m'ont envoyé des trucs, et de toute façon même si je participe pas proprement au truc faudrait ajouter mon adresse au document parce que ce sera plus pratique. Mais du coup j'ai pas du tout suivi ce topic, où est le doc / faut que je demande à qui ? :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes