Envoi de cartes postales/colis Sherlock

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 108126
  • Date de début
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Shirellevivi : Me voilà rassurée, parce que pendant un instant, j'ai cru au gros_gros foirage du Magicien Blanc, vois-tu lol

Je t’envoie le lien du Googledoc. Pour l'instant, les gens qui ont l'accès aux modif's sont 221B et moi, si tu veux faire des ajouts / commentaires, il faut le signaler par MP, voili-voilou.

Sinon les filles, vous êtes folles. Hier, je rentre d'une journée moyenne, à base de lettre de motivation MANUSCRITE (Le Vieux Magicien n'a pas écrit une lettre de motivation depuis la chute du Mur de Berlin, en gros) et d'une engueulade avec des djeunss pas cools qui m'ont insultée comme quoi je roulais au milieu de la route, mais bien sur... et dans ma boîte mail, joie dans mon cœur, je trouve toussa :




En provenance de ma Bretagne Natale Qu'elle Est Loin, merci Nisee, c'est super cool :






Et encore, on ne voit pas sur la photo le super porte-clés hérisson qui a DIRECTEMENT rejoint ma collection accrochée à mes clés !!!! (que je perds moins depuis que quand je ne les ai pas, je me sens plus légère de 2 kilos)

Et comme si ça ne suffisait pas, voilà que je trouve ce courrier extrêmement bien ornementé :





Tout plein de Sherlockeries de la part de WW_Roxy !!







E-Nor-Me.

Les filles je vous réponds au plus vite, c'est promis. Et je vous aime encore plus que mon café noir du lundi matin !!!
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Gandalf: T'es gâtée toi <3 Mais tu le mérites! L'enveloppe Sherlocked est géniale.

Bon, pour le googledoc, je propose qu'on mette dans la colonne envoi à la fois celles à qui on a envoyé et celles à qui on compte envoyer, avec une séparation (en "___" par ex), idem pour la réception. Comme ça on voit tout de suite à quel point Bluebell. est gâtée (j'aime t'embêter) et à quel point j'ai envie d'envoyer de l'amour à tout le monde sans jamais y arriver é__è Qu'en dit le monde?

Je l'ai modifié un peu pour ma poire, au sujet de la discrétion des colis vu que j'ai mon propre appart maintenant :winky:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@221B : Mais je vais aussi gâter les gens en retour, comptez sur moi !!! Là je me mets la pression un max' du coup j'ai pleeeein de colis / lettres à envoyer !!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour le document, je suis pas sure pour la distinction "Je vais envoyer" et "J'ai envoyé". Je m'explique !

Il me semble que maintenant, chaque personne qui reçoit le dit haut et fort (j'en étais pas certaine quand j'ai commencé mon tableau), et ça me parait plus simple de se baser à partir de maintenant sur les message "Regardez ce que j'ai reçu de beau !!" pour la mise à jour... j'ai l'impression que ça serait moins compliqué, et moins c'est compliqué à mettre à jour, plus c'est à jour.

Je suis encore une fois désolée si il y a des erreurs dans les cases "J'ai reçu" "J'envoie à" comme c'est arrivé à @221B, n'hésitez pas à aller vérifier votre ligne et signalez-le à 221B et moi, on est des bonnes pépettes, on corrigera super vite ^^
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Gandalf;3549563 a dit :
Pour le document, je suis pas sure pour la distinction "Je vais envoyer" et "J'ai envoyé". Je m'explique !

Il me semble que maintenant, chaque personne qui reçoit le dit haut et fort (j'en étais pas certaine quand j'ai commencé mon tableau), et ça me parait plus simple de se baser à partir de maintenant sur les message "Regardez ce que j'ai reçu de beau !!" pour la mise à jour... j'ai l'impression que ça serait moins compliqué, et moins c'est compliqué à mettre à jour, plus c'est à jour.
Okay! Je suis tout à fait d'accord avec toi, le plus simple est le mieux! De toute façon, je ne voyais pas trop l'intérêt d'une colonne "je veux envoyer à...". Du coup j'édite le doc de sorte à ce qu'il y ait une colonne de colis reçus et une colonne de colis envoyés et que tout se correspondent?

ambre94;3549768 a dit :
221B Merci pour ta lettre, ça fait super plaisir ! :)

Je vais devoir investir dans du Conan Doyle pour un tel marque-page ! ^^
De riiiiiiiiiiiiien! T'as aimé l'enveloppe? :3
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
221B : Ouiiiiiiii merci t'es un Amour de Sherlockienne !! Merci pour le coup de main, là j'avoue que je suis un peu déborded en ce début de rentrée... (et j'ai fini ton enveloppe garnie qui partira mardi au plus tard, j'espère t'envoyer un peu de rêve...)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ambre94 : les photos, les photooooos !!!!
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
ambre94;3550866 a dit :
@221B très belle, je ne voulais pas l'ouvrir pour ne pas abimer l'arrière... Ma mère croyait que c'était un faire-part, elle fait du johnlock sans s'en apercevoir :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:yawn: J'aime ta mère :yawn:

Gandalf;3550804 a dit :
(et j'ai fini ton enveloppe garnie qui partira mardi au plus tard, j'espère t'envoyer un peu de rêve...)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:bave: :free: <3

tumblr_ltqmx3HSQH1qivdhm.gif


Okayyyy, j'ai repassé le topic au peigne fin pour mettre le doc à jour.
Si les Sherlockians concernées les envois ci-dessous peuvent confirmer si oui ou non elles ont envoyé (ou reçu) ces colis.
(Pour l'instant, j'ai enlevé ces échanges puisqu'ils n'étaient pas trouvables sur le topic (photos...) mais je peux m'être trompé :red:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci mes Amours <3
Du coup si tous ces envois n'ont pas eu lieu, le doc est à jour!
Et n'oubliez pas ce que dit Tata Gandalf:​
Gandalf;3549563 a dit :
N'hésitez pas à aller vérifier votre ligne et signalez-le à 221B et moi, on est des bonnes pépettes, on corrigera super vite ^^

Fin de la parenthèse ^^ Et vous savez quoi? J'aime. J'aime la vie, ce projet, vous, tout ça. Surtout ce projet. Et vous.

tumblr_m5itm9fg9P1qjqc7fo6_500.gif
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
221B : LOL mais ce giiiiif de poney, ce giiiiiiiif !!

Tata Gandalf te dit merci pour avoir relancé la machine, elle avait un peu de mal à avoir des réponses sur le sujet "C'est ki ki a envoyé koi" :)

(I love teamwork en fait...)

Et elle confirme qu’elle a bien envoyé un truc à Bluebell. et il me semble même qu'elle en a fait part sur le sujet. Hein, hein Bluebell. ????? OOO___OOO
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes