Ha, non, j'ai pas répondu au questionnaire (je suis un bouletAmy';3211948 a dit :Moriar-tea tu as rempli le questionnaire ? Je ne le trouve pas !Je suis désolée de te faire attendre mais j'ai eu un mois super chargé ! J'ai quand même commencé un peu quand même, je devrais pouvoir l'envoyer courant de la semaine prochaine.
), je fais ça tout de suite !Quel est ton personnage préféré ?
Donc Sherlock, mais pas loin on peut mettre Mycroft, et John, Lestradou et Moriarty (ouais, tous quoi...)
Qui te retourne les ovaires ?
Bon plutôt Sherlock. Mais la liste de la question précédente fonctionne bien ici aussi.
Quel est ton personnage préféré en dehors de toutes considérations hormonales/ovariennes ?
Han TOUS.
Sherlock/John/Mycroft en tête.Quel est ton ship préféré ?
Anderson/Dinosaure

Quel est ton épisode préféré ?
Je pense A scandal in Belgravia
Quel est ta réplique/ton passage préféré ?
En images :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Heu... ♥ (Un petit cœur qui explique tout
Does sex alarm you ? Sur une échelle allant de bromance Johnlock à smut MorMor bien dégueulasse ?
Heu ouais non je préfère qu'on reste ultra soft.

Ton head-canon le plus débile ?

Edit :
Bon, j'ai aussi pris du retard, mais je devrais pouvoir faire mes envois maintenant, j'ai terminé mes projets urgents (dossier et ce genre de truc chiant).
Je suis désolée de te faire attendre mais j'ai eu un mois super chargé ! J'ai quand même commencé un peu quand même, je devrais pouvoir l'envoyer courant de la semaine prochaine.
)
), mais également de ne pas faire trop de hors-sujet sur le topic Sherlock
)

)
)
Mais mais...