Envoie-moi un colis, 3e édition !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Estrella.;2193193 a dit :
Pour la prochaine fois, ce serait bien genre en juillet ou un truc comme ça, car avec les soldes, les colis seront plus gros, on aura plus de choix :)

Ah, pas con ! J'avais prévu de lancer l'opération en juin pour un envoi en juillet, mais si vous préférez qu'on attende un peu plus, pas de soucis pour moi !
Par contre, il devrait y avoir pas mal de fille en vacances qui n'auront bien pour aucun souci pour envoyer leur colis, mais qui ne pourront peut-être pas le réceptionner, non ? :erf:

Sinon tout va bien pour tout le monde ? N'hésitez pas à me faire signe si vous avez besoin de quoi que ce soit !
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Yana;2193281 a dit :
Ah, pas con ! J'avais prévu de lancer l'opération en juin pour un envoi en juillet, mais si vous préférez qu'on attende un peu plus, pas de soucis pour moi !
Par contre, il devrait y avoir pas mal de fille en vacances qui n'auront bien pour aucun souci pour envoyer leur colis, mais qui ne pourront peut-être pas le réceptionner, non ? :erf:

Sinon tout va bien pour tout le monde ? N'hésitez pas à me faire signe si vous avez besoin de quoi que ce soit !

Ben je pense que si chaque mad s'arange avec celle à qui elle envoie le colis pour ne pas l'envoyer quand celle ci est en vacances, ça devrait aller non ?
En tout cas j'espere qu'on n'enverra pas les colis plus tard que Juillet, sinon je ne pourrais pas participer :d
 
17 Juin 2010
462
228
4 754
Naeve;2194877 a dit :
J'ai reçu mon colis hier :Pom:
Je suis vraiment étonnée, il a mis à peine plus d'une semaine pour arriver alors qu'il vient de Corée du Sud ( donc leur service postal : :worthy: )
Je suis hyper contente, Gilmorified m'a vraiment bien gâtée !
J'ai reçu :
- Un bel éventail
- Un protège passeport ( parce que j'aime voyager ( et ce que tu ne savais pas c'est que j'adore les cartes du monde en plus :) ) )
- Un marque-page style coréen ( parce que j'aime lire )
- Un autocollant pour portable sensé réduire les ondes nuisibles et plaqué or :winky:
- Et une belle et gentille carte :rotate:

La vue d'ensemble
La première qui trouve de quel livre il s'agit a gagné :d

(Madame Bovary ? ) :)
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
nilujettte;2188639 a dit :
J'en peux plus d'attendre mon colis, j'ai trop hâte !!!

ça vient, ça vient! J'ai juste eu un petit contre temps qui a chamboulé mes projets et en plus avec les fêtes de Pâques tout était fermé ici! mais tu l'auras bientôt , promis :dada: (j'adore ce p'ti gars)

Par contre, moi non plus je n'ai toujours rien reçu. j?espère qu'on ne va pas m'oublier :worthy:
 
11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
J'ai reçu le colis de l'adorable Ampernelle! Voici tout ce que j'y ai découvert:



J'ai été extrêmement gâtée, et je suis folle de toutes les cadeaux présents dans le colis. Ma madZ m'a également envoyé une jolie carte d'anniversaire, une très gentille attention de sa part. Et j'ai ainsi déballé tous mes cadeaux sous le thème de "Quand je serai grande"..."Je serai toujours gourmande"..."Je serai la plus belle"..."Je n'oublierai pas de m'amuser"..."Je sentirai si bon"..."Je serai bien accompagnée".

Laissez moi vous montrer :) :



La carte d'anniversaire que m'a offerte Ampernelle est carrément super jolie avec son joli dessin et ses effets métalliques par endroits (en plus dans des couleurs que j'adore!). La photo de mon futur mari très british a également trouvé sa place sur ma commode à côté de la jolie carte. Quant à la figurine Lapin Crétin elle est excellente, et le petit dino articulé également!



Lush...mon amour de toujours. Au Pays de Candy, un superbe pain moussant (de couleur rose qui plus est!) qui a une odeur merveilleuse et entêtante de vanille sucrée; je ne l'avais jamais testé...il me tarde de l'essayer!
Les serre-têtes sont simples et mignons, tout comme j'aime! Ils seront parfaits sur cheveux longs ou même avec un chignon. Les boucles d'oreilles hirondelles sont magnifiques et déjà à mes oreilles, le petit noeud vichy égaye le tout et est pile dans les imprimés du moment.



J'adore le the, j'en bois énormément, et le thé noir plus encore. Celui ci est parfumé à la fraise et à la rhubarbe: précisons que j'adore la rhubarbe ET la fraise et vous en déduirez que je ne vais pas tarder à le goûter ;)
Mon amour pour le caramel au beurre salé remonte à mes huit ans, quand je suis partie en vacances avec mes parents au Mont Saint Michel; Ampernelle a magnifiquement ciblé mes goûts, j'ai goûté un de ses caramels fabriqués artisanalement et, honnêtement, je n'en ai jamais mangé de si bons! Les crêpes dentelles, j'en suis également amoureuse. Mais ce que vous ne savez pas, c'est que ma MadZ a tout deviné puisque je ne lui avait pas donné de piste concernant mes goûts alimentaires!
Quant à la superbe boite signée Valérie Mylin (en plus elle est rose!), je la trouve géniale et comme j'adore réaliser des pâtisseries, dès cet après midi mes sachets de levure et de sucre vanillé vont y trouver leur place!

Ampernelle, tu es FABULEUSE! Merci merci merci merci!!!
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
coucou!
Le bon point de mon absence involontaire c'est que je n'ai pas vu ces merveilleux colis que vous avez reçus avant d'envoyer le mien , ce qui m'évite une pression insoutenable!

que de jolis colis!

De mon côté mon colis pour Ava* est parti mercredi et devrait arriver aujourd'hui! j'espère qu'il lui plaira!

quant à moi j'ai été carrément pourri-gâtée par Mar-yon qui m'a fait un colis plein à craquer de petites choses adorables en tombant pile dans mes gouts à chaque fois! Elle est parfaite!

Je ne vous en dis pas plus aujourd'hui car une liste sans photos ne rendrait pas honneur à son colis, alors je vais attendre de récupérer mon ordi pour vous poster mon colis en image, ça serait vraiment dommage de pas avoir les photos!

Bravo à toutes les Madz pour vos idées de folie et vos magnifiques colis plein d'attention et à Mar-yon en particulier bien sur!
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Mèng;2195742 a dit :
ça vient, ça vient! J'ai juste eu un petit contre temps qui a chamboulé mes projets et en plus avec les fêtes de Pâques tout était fermé ici! mais tu l'auras bientôt , promis :dada: (j'adore ce p'ti gars)

Par contre, moi non plus je n'ai toujours rien reçu. j?espère qu'on ne va pas m'oublier :worthy:

Youhou !!! Super, trop bien !!!
Je suis joie et amour !!!
:disco::dada::Pom::Pom::Pom:
(ça vaut bien tout ça !)
 
26 Mars 2011
80
108
2 194
34
Brest
Wouha les filles vos colis sont absolument divin :jv:

De mon coté j'ai eu des nouvelle de Bulby elle a bien reçcu le colis que je lui est envoyé et apparament elle a beaucoup aimé (Quelle soulagement :icon_4laugh:)

Et ce matin j''ai reçu mon précieux de la part Sasha :cretin:
DEscriptif complet:

Alors il y avait dedans de magnifique fleur en papier que je trouve absolument magnifique :fleur:
Trois carte postal super canon dont une avec un petit mot dessus
Une carte de L?Amérique du sud (oui je rêve de faire un road trip la bas :dada:)
Mais je sais pas comment ta su sur la carte il y a le Pérou je rêve du Pérou en ce moment



Ensuite nous avons des friandise des sucette (Mes goûts préféré en particulier la cerise qui me fait fondre) Une sucette lapin en chocolat.
Puis les bijoux un petite paire de boucle d'oreilles étoile rouge toute mignonne
Et un copier super sympa :v:





Si sa c'est pas la classe une jolie Boiboitte décoré par ses soins pleine de petit sabler fait et surtout manger avec amour :cupidon:
Mais alors le must du must c'est un magnifique foulard couleur kaki que je trouve absolument divin! La photo le rend super moche mais en vrai il est magnifique. en plus j'en chercher un dans ce genre la.


Donc voila je suis Conquise, actuellemet cela ne ce voit pas mais je suis dans cette etat la : :danse: :worthy: :disco: :Pom: et j'ai trés envie de faire sa a la Sasha :hugs:

Merci beaucoup

Hâte a la prochaine édition ♪♫
Hâte a la prochaine édition ♪♫
Hâte a la prochaine édition ♪♫
Yeah! (Pardon léger craquage!)
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Cervolent!;2198182 a dit :
Donc voila je suis Conquise, actuellemet cela ne ce voit pas mais je suis dans cette etat la : :danse: :worthy: :disco: :Pom: et j'ai trés envie de faire sa a la Sasha :hugs:

Merci beaucoup

Gnii je suis méga-contente que ça te plaise :cupidon:
J'espère que les sablés étaient bons !
( Haha, pour la petite histoire de la carte, je leur en avais commandé une de l'Amérique du Sud toute entière et le jour d'aller la prendre ils me disent qu'ils l'ont seulement en 2 parties, j'étais dégoûtée un peu ! Mais cool, j'ai choisi la bonne partie :d )
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
J'ai envoyé mon colis pour Night aujourd'hui!
J'espère vraiment que ça lui plaira!

Et j'ai reçu celui de Mzelle Chichi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis dingue de tout ce qu'elle m'a envoyé :cupidon:
Voyez-donc comme c'est beau!
79926-albums1615-picture10332.jpg


Il est donc composé de... Un petit livre de recette (fort gouleyante sois-dit en passant) et deux petits serre-têtes trop choupi :jv:

79926-albums1615-picture10335.jpg


Une magnifique carte faite par les mains de son n'amoureux et un petit porte-clé cendrier (ce qu'elle sait pas c'est que j'ai failli m'acheter le même la semaine dernière!)

79926-albums1615-picture10337.jpg


Trois petits photophores trop meugnons et un mini vernis bleu canard de la mort qui tue!

79926-albums1615-picture10331.jpg


Un magnifique sautoir fait de ses mains, je vous jure, du travail d'artiste

79926-albums1615-picture10338.jpg


Et, grosse Hallu, un sac fait de ses petites mains, avec une Big dédicace au Gang! (comprenne qui pourra)

79926-albums1615-picture10336.jpg


Voilà, elle a fait un taf de dingue, elle est trop forte.
Je suis dingue de tout, je, je, je...
VOILA!
C'est MON amoureuse!
<3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes