J'ai reçu le colis de l'adorable Ampernelle! Voici tout ce que j'y ai découvert:
J'ai été extrêmement gâtée, et je suis folle de toutes les cadeaux présents dans le colis. Ma madZ m'a également envoyé une jolie carte d'anniversaire, une très gentille attention de sa part. Et j'ai ainsi déballé tous mes cadeaux sous le thème de "Quand je serai grande"..."Je serai toujours gourmande"..."Je serai la plus belle"..."Je n'oublierai pas de m'amuser"..."Je sentirai si bon"..."Je serai bien accompagnée".
Laissez moi vous montrer
:
La carte d'anniversaire que m'a offerte Ampernelle est carrément super jolie avec son joli dessin et ses effets métalliques par endroits (en plus dans des couleurs que j'adore!). La photo de mon futur mari très british a également trouvé sa place sur ma commode à côté de la jolie carte. Quant à la figurine Lapin Crétin elle est excellente, et le petit dino articulé également!
Lush...mon amour de toujours. Au Pays de Candy, un superbe pain moussant (de couleur rose qui plus est!) qui a une odeur merveilleuse et entêtante de vanille sucrée; je ne l'avais jamais testé...il me tarde de l'essayer!
Les serre-têtes sont simples et mignons, tout comme j'aime! Ils seront parfaits sur cheveux longs ou même avec un chignon. Les boucles d'oreilles hirondelles sont magnifiques et déjà à mes oreilles, le petit noeud vichy égaye le tout et est pile dans les imprimés du moment.
J'adore le the, j'en bois énormément, et le thé noir plus encore. Celui ci est parfumé à la fraise et à la rhubarbe: précisons que j'adore la rhubarbe ET la fraise et vous en déduirez que je ne vais pas tarder à le goûter
Mon amour pour le caramel au beurre salé remonte à mes huit ans, quand je suis partie en vacances avec mes parents au Mont Saint Michel; Ampernelle a magnifiquement ciblé mes goûts, j'ai goûté un de ses caramels fabriqués artisanalement et, honnêtement, je n'en ai jamais mangé de si bons! Les crêpes dentelles, j'en suis également amoureuse. Mais ce que vous ne savez pas, c'est que ma MadZ a tout deviné puisque je ne lui avait pas donné de piste concernant mes goûts alimentaires!
Quant à la superbe boite signée Valérie Mylin (en plus elle est rose!), je la trouve géniale et comme j'adore réaliser des pâtisseries, dès cet après midi mes sachets de levure et de sucre vanillé vont y trouver leur place!
Ampernelle, tu es FABULEUSE! Merci merci merci merci!!!