Caïpirinha;2199795 a dit :Jeudi soir j'ai reçu le colis de Nena Canela
Une douce odeur de cannelle s'en dégageait grâce à ce joli petit sachet parfumé
Dedans j'ai trouvé deux jolies carte avec tout ce que j'aime dessus (des guitares et un chat !)
Mais aussi tout pour faire de bons cocktails Ca c'est vraiment une chouette idée !
Et c'est pas terminé ! J'ai aussi eu du gel douche et de la crème pour le corps qui sentent divinement bon la framboise
Et de quoi me régaler avec un petit sachet plein de chocolats et de caramels, ainsi qu'un pot de caramel de pomme de sa région (je ne connaissais pas mais c'est délicieux)
Merci encore Nena Canela c'était un colis vraiment parfait. Je ne sais pas comment tu as fait pour taper dans le mille comme ça
Et même mon chat a kiffé ! (le carton surtout ^^)
Cervolent!;2198182 a dit :
Dibou;2199983 a dit :J'ai reçu le colis de Carnaby_Street today! Il est super, ça me met de super bonne humeur Et j'ai été bien pourrie gâtée : voilà déjà la vue du colis juste ouvert :
J'ai donc reçu :
De quoi me faire belle : Une douche pour le corps chocolat praliné qui sent si bon que je me retiens de la manger à même le tube , un lipgloss à la fraise qui est déjà dans mon sac -j'en connais un qui va être content d'avoir des bisous sucrés- , un vapo de poche (là j'ai un peu peur : comment as-tu deviné que non seulement je n'en avais pas, mais qu'en plus j'allais en avoir besoin pour mon départ dans un mois? ), des petites barrettes qui sont juste trop chouuuuu, et des échantillons de parfums .
J'ai également eu des gourmandises : Un kinder surprise et un petit lapin Lindt Or, je doute qu'ils survivent au week-end
Et enfin (ben non ce n'est pas fini), un livre "Chocolat etc" avec des recettes qui ont vraiment l'air sympa, un cotonnier pour que je puisse faire pousser des fleurs de coton...
... une superbe carte avec un petit mot de ma Mad', et pleeeins de stickers MadmoiZelle !!! om:
Le tout ensemble :
Ai-je vraiment besoin de préciser que je suis tellement en good que je me dandine devant mon ordi ?
Merci encore et pleins de bisous à Carnaby_Street! (et pardon pour les photos un peu flou : je ne sais pas prendre de photos ^^ )
http://imageshack.us
Carnaby_Street;2200221 a dit :J'ai reçu le colis de Beetlejuicex3 ! Je n'ai pas encore pu prendre de photos faute de batterie, mais dès qu'elle est rechargée je vous montre tous ça!!
En tout cas je suis super contente!
Il y avait dedans:
-un petit chat (ou un lapin !) en orgami trop mignon (t'es trop forte!), rempli de bonbons!
-un tube de parfum 'freaky safari" qui sent super bon, il est sucré et tout, t'es bien tombé!
-des sachets de thé aux fruits rouges () et vanille caramel (j'ai encore jamais goûté celui là!)
-deux petits vernis à ongles, un rose et un violet
-un petit cône en chocolat Jeff de Bruges qui a l'air trop bon!
-un bracelet avec des perles doré et de toutes les couleurs
-et une petite nouvelle "Matin brun" de Franck Pavloff, que je ne connaissais pas mais qui apparemment est assez connu, j'ai hâte de la lire!
Voilà! Merci merci merci! Je suis très très très contente et je vais tout de suite aller boire un thé! Plein de bisous à Beetlejuicex3!
PS:J'ai eu un peu peur de casser le chat en origami quand je l'ai ouvert mais finalement c'était plus facile que ce que je pensais (par contre pour le replier ça a été plus dur x) )