Envoie-moi un colis, 3e édition !

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai fini le colis, il sera envoyé lundi. J'ai rajouté quelques trucs mais ce que je voulais n'est pas arrivé (bouh !). Je suis désolée qu'il parte si tard. :erf:
 
23 Février 2011
563
285
1 214
Levallois Perret
Dibou;2199989 a dit :
^^ Nos chats sont pareils : le mien aussi s'est jeté dans le carton du colis reçu today . J'adore les tigrés le tien est très beau! :)

Ouiii c'est ma louloute d'amour ça, ma Choapas (c'est son nom oui). Les chats sont gagas avec les cartons
Désolée pour le hors sujet.

Pour la peine je redis Merci à Nena Canela et je lui refais un bisou !
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Nadja;2200888 a dit :
J'ai fini le colis, il sera envoyé lundi. J'ai rajouté quelques trucs mais ce que je voulais n'est pas arrivé (bouh !). Je suis désolée qu'il parte si tard. :erf:

:Pom:J'ai hâte!!!!!!! Vite vite viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

(mais je le redis hein, c'est pas grave que ça arrive tard, mieux vaut tard que jamais (phrase bateau oui, mais tellement vrai!))
 
Will;2199317 a dit :
Je crois que je ne pourrais jamais assez remercier Oskar pour son magnifique colis!
J'étais comme une gamine quand ma colloc partie chercher le courrier juste histoire d'embêter le voisin qui téléphonait dans le couloir est revenue avec le colis dans les mains.
On s'est religieusement installées autour du-dit colis et j'ai ouvert le coffre aux trésors!
Enveloppés dans ce que je soupçonne être mon futur paréo, des tas de petits cadeaux joliment enveloppés, deux boites de confiture des badges et une enveloppe!
J'ouvre l'enveloppe qui contenait une carte postale du Lac de Pushkar avec un joli mot d'Oskar.
Je découvre ensuite trois badges qui me foutent le smile, je leur cherche la place qu'ils méritent, surement sur mon prochain sac!
Deux pots de confitures remplis de bonbons, je suis comme une gamine à Noël "hiiiiiiii :Pom: "
J'ouvre un paquet qui contient une paire de boucles d'oreilles qui me fascinent. Leur couleur est géniale!
Le paquet suivant contient un cache clé escargot! Autant dire que je suis joie, vu que j'adore le concept des cache clés et que les escargots, c'est un peu ma grande passion!
Dans un autre paquet, je découvre un petit zap book qui attend d'être baptisé. Il est déjà dans mon sac et sera mon compagnon de voyage!
Emerveillée, je me retrouve Le Guide de Survie en Territoire Zombie en mains. Comment dire? Ce livre est cultissime! Je suis joie! (oui, encore et toujours! )
Et le dernier paquet me fait découvrir une toile pour peindre. Il me tarde déjà de barbouiller dessus!!


Uploaded with ImageShack.us

Comment dire, je suis joie, joie et rejoie!
Je suis enchantée de ce que m'a envoyé Oskar, et je suis vraiment contente de cette rencontre! Cette fille est juste parfaite! Merci merci merci! <3

Hannnn mais non mais t'es trop adorable! Parfaite je pense pas mais en tout cas ce qui est sur, c'est que j'ai fait une belle rencontre moi aussi <3
Et je suis contente que le colis t'ai plu!

En clair aujourd'hui, je ne suis que Paix, Amour et Joie :joy:
 
10 Janvier 2011
51
15
669
Limelette
Alors moi, j'ai eu l'honneur de rencontrer ma Mad (Dhäli) en personne pour recevoir mon colis :d C'etait la semaine passée, mais je viens poster la photo ajd :)

J'ai donc reçu :
- Deux bracelets vert pomme et turquoise
- Un vernis vert
- Un 'gloss' goût Sprite
- Une sucette
- Des kroupouk à faire soi même (je n'ai pas encore goûter)

Voir la pièce jointe 9585

Merci Dhäli !

PS : Ma Mad a apparemment bien reçu son colis, j'espère qu'elle postera les photos bientôt :) Et qu'il lui plait :d
 
14 Juillet 2009
69
27
3 694
Luttre
Miette-de-pain-blanc;2202375 a dit :
Alors moi, j'ai eu l'honneur de rencontrer ma Mad (Dhäli) en personne pour recevoir mon colis :d C'etait la semaine passée, mais je viens poster la photo ajd :)

J'ai donc reçu :
- Deux bracelets vert pomme et turquoise
- Un vernis vert
- Un 'gloss' goût Sprite
- Un sucette
- Des kroupouk à faire soi même (je n'ai pas encore goûter)

Voir la pièce jointe 9585

Merci Dhäli !

PS : Ma Mad a apparemment bien reçu son colis, j'espère qu'elle postera les photos bientôt :) Et qu'il lui plait :d



Hé ouiii nous on a fait ça en live! :d
Et suis contente que ça te plaise! :)

Moi aussi j'ai reçu mon colis de _lilou_ il a déjà un certain temps.. mais paques = pré-blocus, j'ai pas trop pensé aux photos..!
Mais j'ai adoré mon colis!! Merciiiiiiiii _lilou_ !!

J'y ai trouvé:

un parfum violette
une petite bouteille de martini rosso :)
des sucettes
un tit carnet (que je commence déjà à remplir)
des colliers (qui ne me quittent plus! :) )
une bague
une paire de boucles d'oreilles en camée (que j'adore)
un petit stiker hello kitty ;)

Encore mercii à _lilou_ !! :)
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Hiiiii, j'ai reçu le colis de LaBiche !

Voilà ce que j'ai pu y trouver les enfants - j'ai kiffé tout le long de l'ouverture en poussant des cris de fouine haha.

Des échantillons pour le corps et les cheveux


Des bonbons (arlequuuins !), des échantillons Sisley et des petits parfums


Une bougie jaune dans son petit verre (histoire qu'elle flotte :raie:)


Un petit éléphant ARROSEUR (oui, ça veut bien un cap lock on haha)


Une chaîne noeuf-chat et un rouge à lèvre de catinette


Et enfin un petit carnet, une lettre et pleeeins de mots qui accompagnaient les cadeaux


Et, telle la kikoo, j'ai essayé le collier et le rouge tout de suite..



Voilà, merci beaucoup LaBiche :cupidon:
 
17 Janvier 2011
17
5
664
SAULXURES LES NANCY
Aujourd'hui j'ai reçu un gros paquet!!!!

attachment.php


Où dedans il y avait pleinsssss de surprises!!!


Des bracelets, du vernis, une bougie en forme de rose et un bouquin de recette,! Des caramels au beurre salés! et surtout : Une confiture fait par sa maman! ^^ Tout ça emballé dans du beau papier, avec des petits coquillages!! Trop mimi!!!

attachment.php


J'adoooooore mon colis!!! Merci à toi clo1432 <3
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Cela fait déjà quelques jours que je l'ai reçu, je viens maintenant poster les photos du colis de Mlle-G ;)

Alors pour commencer, en ouvrant le paquet, c'est une avalanche de Schokobon qui me tombe dessus :jv: et autant dire qu'avec Chouchou, on s'est régalés!

colis1.jpg


Ensuite, j'ai découvert une tortue trop chou, que j'ai cru être un bonbon tellement l'odeur était alléchante. En fait non, c'est une gomme. Mais elle reste trop choupie quand même!

colis2w.jpg


Puis suivent des boucles d'oreilles éléphant, qui me plaisent beaucoup!

colis3.jpg


Des bracelets coolooooos (que je porte actuellement) et une autre paire de boucles d'oreilles!

colis4.jpg


Un récapitulatif de bons polars (encore mieux que les 101 dalmatiens!) et des échantillons de parfum (Womanity :jv:)

colis5.jpg


Et pour finir, une petit carnet pense-bête et autres pensées, avec son stylo et toussa :d :d

colis6.jpg



Merci beaucoup Mlle-G!


 
26 Août 2010
52
12
1 069
le grand quevilly
Supernova;2204622 a dit :
Cela fait déjà quelques jours que je l'ai reçu, je viens maintenant poster les photos du colis de Mlle-G ;)

Alors pour commencer, en ouvrant le paquet, c'est une avalanche de Schokobon qui me tombe dessus :jv: et autant dire qu'avec Chouchou, on s'est régalés!

colis1.jpg


Ensuite, j'ai découvert une tortue trop chou, que j'ai cru être un bonbon tellement l'odeur était alléchante. En fait non, c'est une gomme. Mais elle reste trop choupie quand même!

colis2w.jpg


Puis suivent des boucles d'oreilles éléphant, qui me plaisent beaucoup!

colis3.jpg


Des bracelets coolooooos (que je porte actuellement) et une autre paire de boucles d'oreilles!

colis4.jpg


Un récapitulatif de bons polars (encore mieux que les 101 dalmatiens!) et des échantillons de parfum (Womanity :jv:)

colis5.jpg


Et pour finir, une petit carnet pense-bête et autres pensées, avec son stylo et toussa :d :d

colis6.jpg



Merci beaucoup Mlle-G!



:joy::joy::joy::joy::disco::Pom:
Contente que cela t plu, et je voulais dire désolé pour l'emballage, ma mere avait utlisié tout le papier cadeau et mangé un paquet de boonbons qui devait aller dedans mais tanpis !! ah et a tortue j'ai hésité a la gardé pour moi :XD:
Bye et a bientot quand j'aurais recu le colis de Kiemsa, mais toujours pas de nouvelles, je guette le facteur, je verrais bien :v:
:danse::dada: tiens je mets ses deux la pr le plaisir
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes