Dibou;2199989 a dit :^^ Nos chats sont pareils : le mien aussi s'est jeté dans le carton du colis reçu today . J'adore les tigrés le tien est très beau!
Nadja;2200888 a dit :J'ai fini le colis, il sera envoyé lundi. J'ai rajouté quelques trucs mais ce que je voulais n'est pas arrivé (bouh !). Je suis désolée qu'il parte si tard.
Will;2199317 a dit :Je crois que je ne pourrais jamais assez remercier Oskar pour son magnifique colis!
J'étais comme une gamine quand ma colloc partie chercher le courrier juste histoire d'embêter le voisin qui téléphonait dans le couloir est revenue avec le colis dans les mains.
On s'est religieusement installées autour du-dit colis et j'ai ouvert le coffre aux trésors!
Enveloppés dans ce que je soupçonne être mon futur paréo, des tas de petits cadeaux joliment enveloppés, deux boites de confiture des badges et une enveloppe!
J'ouvre l'enveloppe qui contenait une carte postale du Lac de Pushkar avec un joli mot d'Oskar.
Je découvre ensuite trois badges qui me foutent le smile, je leur cherche la place qu'ils méritent, surement sur mon prochain sac!
Deux pots de confitures remplis de bonbons, je suis comme une gamine à Noël "hiiiiiiii om: "
J'ouvre un paquet qui contient une paire de boucles d'oreilles qui me fascinent. Leur couleur est géniale!
Le paquet suivant contient un cache clé escargot! Autant dire que je suis joie, vu que j'adore le concept des cache clés et que les escargots, c'est un peu ma grande passion!
Dans un autre paquet, je découvre un petit zap book qui attend d'être baptisé. Il est déjà dans mon sac et sera mon compagnon de voyage!
Emerveillée, je me retrouve Le Guide de Survie en Territoire Zombie en mains. Comment dire? Ce livre est cultissime! Je suis joie! (oui, encore et toujours! )
Et le dernier paquet me fait découvrir une toile pour peindre. Il me tarde déjà de barbouiller dessus!!
Uploaded with ImageShack.us
Comment dire, je suis joie, joie et rejoie!
Je suis enchantée de ce que m'a envoyé Oskar, et je suis vraiment contente de cette rencontre! Cette fille est juste parfaite! Merci merci merci!
Miette-de-pain-blanc;2202375 a dit :Alors moi, j'ai eu l'honneur de rencontrer ma Mad (Dhäli) en personne pour recevoir mon colis C'etait la semaine passée, mais je viens poster la photo ajd
J'ai donc reçu :
- Deux bracelets vert pomme et turquoise
- Un vernis vert
- Un 'gloss' goût Sprite
- Un sucette
- Des kroupouk à faire soi même (je n'ai pas encore goûter)
Voir la pièce jointe 9585
Merci Dhäli !
PS : Ma Mad a apparemment bien reçu son colis, j'espère qu'elle postera les photos bientôt Et qu'il lui plait
om:Supernova;2204622 a dit :Cela fait déjà quelques jours que je l'ai reçu, je viens maintenant poster les photos du colis de Mlle-G
Alors pour commencer, en ouvrant le paquet, c'est une avalanche de Schokobon qui me tombe dessus et autant dire qu'avec Chouchou, on s'est régalés!
Ensuite, j'ai découvert une tortue trop chou, que j'ai cru être un bonbon tellement l'odeur était alléchante. En fait non, c'est une gomme. Mais elle reste trop choupie quand même!
Puis suivent des boucles d'oreilles éléphant, qui me plaisent beaucoup!
Des bracelets coolooooos (que je porte actuellement) et une autre paire de boucles d'oreilles!
Un récapitulatif de bons polars (encore mieux que les 101 dalmatiens!) et des échantillons de parfum (Womanity )
Et pour finir, une petit carnet pense-bête et autres pensées, avec son stylo et toussa
Merci beaucoup Mlle-G!