Envoie-moi un colis, 3e édition !

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Carlinda;2206192 a dit :
Moi c'est la madz à qui j'ai envoyé le colis et plus de nouvelles non plus, je ne sais pas si elle l'a reçu ... j'ai envoyé son paquet le 8 avril ... je sais bien qu'elle n'habite pas la porte d'à côté mais quand même, elle devrait l'avoir reçu normalement ... si ça n'est pas le cas, il faudrait qu'elle me le dise pour que je fasse des recherches auprès de la poste ...

C'est horrible d'etre dans l'attente, sans nouvelles... On ne sait pas si le colis est arrivé pr ton cas, parti pour le mien, si ça plait... on ne sait pas, c'est tout!
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Je viens de recevoir mon colis de Melowyn et il est super top!!
Déjà, une merveilleuse odeur s'en dégageait quand je l'ai ouvert, je ne sais pas trop ce que c'est d'ailleurs, une odeur de parfum trop bien!
Et puis dedans le colis il y avait plein de trucs en polystyrène j'adore!

Alors dedans il y avait:
un petit mot de melowyn, sur du très beau papier!!
• du café, alors là c'est trop cool parce que j'adore boire du café et ça fait des années que je dis que des fois je devrais essayé de changer de café, parce qu'on boit toujours le même à la maison!!
&#8226; des shokobons <3 je vais essayer de les manger raisonnablement... ou pas quoi!
&#8226; un galet pour le bain à l'argan, ça faisait justement longtemps que j'avais pas pris de bain, ça sera l'occasion!! Et puis je voulais justement en acheter pour essayer...
ici
&#8226; 3 marques pages trop cool de chez claire's,
justement moi qui lis tout le temps plein de livres, et comme avant d'aller chercher le courrier j'étais en train de lire un livre pour mon mémoire, je me suis empressé d'en mettre un dessus "sorry i'm just to smart for you" :
&#8226; un vernis "la réserve de mademoiselle"
&#8226; des boucles d'oreilles vachement chouette
(sachant que je suis une grosse accro du vernis et des boucles d'oreilles, tu es carrément bien tombé!!)
&#8226; des petites limes de chez Claire's trop belles!!!!
&#8226; des échantillons (flower by kenzo <3)
voilà voilà je crois que je n'ai rien oublié! Alors encore merci milles fois melowyn, c'est vraiment trop cool, j'adore vraiment tout tout ton colis! Tu as vachement bien ciblé!!
Et il faut dire que je ne lui avais pratiquement rien dit sur mes goûts ou quoi!!
photos de l'ensemble des cadeaux!

Edit: Les élèves avec qui je travaille sont trop jalouses de mon marque page, depuis la rentrée j'ai entendu des tonnes de fois "Il est trop beau ton marque page tu l'as acheté où??" :)

Edit 2: je sors du bain (tout le monde est content de le savoir) j'ai testé le galet effervescent à l'argan (c'était d'ailleurs ça qui parfumait tout le colis) c'est trop bien!
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
J'ai reçu mon colis de Nadja!!:rockon::rotate:<3:Pom::Pom::Pom:
Oui, je suis jouasse. Alors revue en photo, dont la qualité n'est pas à la hauteur de la chose, mais l'euphorie du moment ne joue pas, que voulez vous!

Donc ce matin, 8h30, alors que j'étais partie pour refaire une petite demi heure de dodo, on sonne à la porte.... Et comme je suis sûre et certaine que c'est LE colis, j'ai bondi comme une folle hors du lit, et me suis précipité sur ça :


Alors, je savais que ça serai un colis xxl, mais le poids du colis m'a juste encore plus donné envie d'ouvrir la petite bête



Dans le colis, une boîte enroulée d'un "film" plastique (c'est pas ça le nom mais là j'y suis pas) et ensuite enroulée de papier, et ensuite enroulée de gros scotch. Le suspense quoi!! Et mon frère qui me dit "imagine dedans ya une autre boîte et une autre boîte et...."
Non, non, du tout, après ouvrage en règle de la boîte en en foutant partout sur mon lit, j'obtiens plutôt ça :



La mer en papier!! Et puis ça : (J'avais une carte sympa et un ptit mot de Nadja, mais j'ai zappé la photo)



Oh pinaiseeeeeeeeeeee!!! Là, j'ai beugué!! Genre comme ça : :knockout:. Des bonbons:Pom:Beaucoupppppppp de bonbons, des m&m's (c'est sacré chez nous ces ptites choses) des fraises, des cocas, des bonbons emballés... dans les jolis boules rondes que je vais réutiliser, ça c 'est clair!! Remarque de mon frère (oui il en fait bcp) entre deux piquages en règle de bonbon : " Mais, euh... Elle a des actions chez haribo ou... ?"

Ensuite, bien emballé ou rangé dans des boules ou boîte, des bijoux :




Les boucles d'oreilles Donald (Donald!!!!!!) et plume sont hypra originales, la bague serpent est <3 et le collier.... Le collier.... Ben je l'aime d'amour quoi.
Et en guest sur les photos, le nougat. Le nougaaat:bave:

Ensuite :



Du thé, pleins de sachets que j'ai trop hâte de tester, avec pleins de saveurs que je connais pas ;



Des bougies qui sentent hypers bon et qui sont mimis (d'ailleurs le paquet sentait dejà bon avant que je l'ouvre)




Une tasse et un verre avec Donald dessus; Alors, je surkiffe donald et je galère à trouver des trucs sur lui, là je suis RA-VIE!! (Bonjour, j'ai 12 ans) ( et je sais plus si j'avais dit que je collectionnais plus ou moins les tasses et les verres, mais la pour le coup, ben c'est parfait)

Puis :


Un livre que je vais me hâter de lire, un peu de Donald pour du scrap, et un truc (me souviens plus du nom) à faire des bulles (moi qui galerais à en fabriquer un quand je bossais au centre aéré ou dans une école, ça tombe bien!! Fini le fil de fer et l'eau savonneuse!!)(Bonjour, j'ai 12 ans, et je m'appelle MacGyver)

Et pour finir :

Une tirelire où on peut écrire à la craie dessus. Aime bcp aussi!!

Donc, ben.... Nadja, tu es mon idole quoi.


Je referais sans hésiter la prochaine édition, parceque ouvrir un colis sans savoir ce qu'il y a dedans, et envoyé par une personne qui ne nous connait pas et qui cherche juste à nous faire plaisir, ben, ouais, c'est Noêl en été (ou presque).
Et j'ai adoré en envoyer un aussi. (Par contre même si ma mmz à aimer le mien et qu'elle me l'a dit par mp, j'aurais bien aimé avoir ses impressions un peu détaillées ici, histoire d'être sûre que tout lui a bien plu, mais bon, c'est pas très grave)

Vive MMZ!!






 
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
J'ai reçu mon colis de mia thermopoli (qui s'appelle Kurt maintenant je crois)

Alors déjà quand j'ai ouvert le colis tout étais emballé dans du journal et la feuille d'en haut c'était sur le mariage de Kate et William (avec la belle inscriptina la main "taisez vous" haha)

Donc après avoir enlever la première couche de papier j'ai vu ca
photo216s.jpg
La carte est trop belle, et ca donne très envie de tout déballé.

Deuxieme étape du déballage

photo217p.jpg

Après avoir enlever tout ce papier superflu...
photo219v.jpg
Du thé, du nougat du chocolat blaaanc (Bonheur !)
Une boite a bijoux avec pleins de bijoux (des bagues et des boucles d'oreille, et même du vernis rooose !)

Dernière photo avec zoom sur le contenu de la boite
photo221.jpg


Merci beaucouppp j'ai adoré ce colis :d
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Je viens crier, hurler mon amour pour curlywurly. <3 :fleur:

Son colis est tout simplement trop chou. Pleins de petits coeurs en papier à l'intérieur et aussi des cocottes en papier, je me demande encore comment tu as fait sa ! J'en ai gardé quelques unes :)

(Je mettrais des photos plus tard et je m'excuse d'avance pour la qualité puisqu'elles sont prises avec mon BB donc merdique :stare:)

J'ai eu :

- Un lapin en chocolat Milka. J'étais triste de ne pas avoir eu de chocolat cette année, curlywurly me la offert <3
- Une barre de curly wurly ! Je ne connaissais pas cette chose c'est au caramel, je croie qu'elle aussi ne va pas faire long feu.
- Un pot remplis de fraise tagada (j'ai déjà tapé dedans ^^)
- Des petits sachets de sucre colorés. Ils sont trop jolis.
- Un bain douche à la noix de coco <3. En ce moment je suis dans ma période noix de coco avec ma crème pour le corps maintenant j'aurais le gel douche.
- Un baume à lèvre au coca. Je l'ai mis et c'est dingue comme il à vraiment le gout de coca ! Manque plus que les bulles.
- Et la j'ai sauter de joie quand j'ai vu ca : des petites boucles d'oreilles noeud en argent. Je les adore déjà. Elles sont vraiment trooop mignonne/jolie/craquante. <3
- Et là j'ai encore sauté de joie : un mini mascara Sephora, des échantillons de rouge a lèvre (c'est cool car j'ose le rouge à lèvres en ce moment sans doute le soleil), de fard a paupière, et de parfum, d'ailleurs y'a le parfum Aura by Swaroski que j'avais testé en magasin et dont j'avais beaucoup aimé l'odeur.

Je croie que je n'ai rien oublié. A si !

Merci :Pom: :Pom: curlywurly :Pom: :Pom:



Cette après-midi je vais poster le colis de ma Mad, j'ai eu un peu de retard :shifty:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Vous me faites trop rêver les filles ! Je pense participer à la prochaine édition, vous savez quand ça commencera ? (Je suppose que ce ne sera qu'après que toutes les filles aient reçu leur colis, mais j'ai hâte du coup :))
 
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Kurt.;2210658 a dit :
BlanchexNeige > Je te l'ai déjà dit par MP mais je suis contente que ça t'ait plu, je n'étais vraiment pas sûre de moi quand je l'ai envoyé (bien que je me sois éclatée à coller du papier plein le colis qui était bien triste en carton marron puis tout content de son côté clown à la fin :cretin: ). Je garde un très bon souvenir de la préparation de ce colis :jv: .

Ca fait rêver, toutes ces pages de photos de colis, c'est vraiment une trèèèèèèèès bonne idée!

J'ai vraiment aimé! Et ma famille aussi. Une tablette de chocolat est deja mangée, le nougat entamé a moitié et maman et moi on a le vernis sur les ongles:d
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
vous me faites trop envie les filles, moi aussi je veux participer (la prochaine édition, y a pas moyen j'en serai.. je trouve ça étrange d'ailleurs que j'ai découvert le principe il y a peu)
En tout cas c'est troooooop cool!! :flappie:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Nena Canela :

:cupidon: contente de m'être pas trop plantée ! Mais rhaaaa, j'aurais du m'être beaucoup plus de bonbons, j'avais pas l'impression que y'en avait si peu ! Bref :cretin:

Vivement la prochaine édition :d !!
 
18 Décembre 2005
147
32
4 729
36
aulnay sous bois
aftr4pme.blogspot.com
J'ai reçu mon colis de la part de instead_0f.

Voilà ce qu'il contenait:

> du sirop de grenadine.... je fais enfin pouvoir boire des monacos !!!!
> une bougie violette
> un mixer à lait
> un livre
> une TONNE de bonbons
> un lapin en chocolat !!!
5690980891_3daf9f2ff6.jpg

Merci encore
heartbeat.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes