Envoie moi un colis, 4e édition !

7 Septembre 2008
300
69
2 224
savoie
mellelerina.wordpress.com
J'ai reçu mon colis!!!!!!!!! :Pom:
Il est trop TOP!!!!!! Merci pin-up! :rockon:



Alors, il ya:
Une super carte avec des ânes trop mimi!!!!!
Un vernis bleu trop beau, sa tombe bien je devais refaire ma manucure ce soir, je vais donc pouvoir le testé!
un livre sur le tricot avec son CD dans une enveloppe qui m'a fait rire!!!!! Moi qui galère dans cet apprentissage!
Une cane a sucre, j'adore, dès que j'en vois dans un magasin, je saute toujours dessus!!!!
une sucette Mickey
des bonbon dans une canette, j'ai taper dedans bien sur, ils sont excellent ses bonbons! (Enfin ils étaient car yen a plus!)
Un porte clef éléphant avec des couleurs flashies qui est déjà sur mes clef!
des pinces a cheveux colorées forme ptits noeuds et des barrettes avec des noeuds aussi!
Et le savon, qui send super bon et que je vais utiliser ce soir sous ma douche!

Tu as taper dans le 10 000!!!!!!!!

MERCI!<3
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Voilà mon colis pour Kaliska est parti ce midi !

Mais je n'ai plus de nouvelle de Misspao, c'est étrange, je vais tenter de lui renvoyer un MP ...
 
A

ankow

Guest
J'ai envoyé cette après-midi le paquet pour Ookpik! Je me suis battue avec la boite, mais j'ai triomphé AHAHAH!
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai reçu mon colis de la part de Eloitalia, je vous mets la photo :d

Alors il se compose de bougies toutes colorées que j'adore, d'un gel douche au monoi que j'adore aussi, de deux vernis a ongles ( ca tombe bien je suis folle de vernis en plus c'est des couleur que je n'ai pas), de parfum coco, d'une boule de bain fruit de la passion, de deux paires de boucles d'oreilles, j'adore les bleues, d'un crayon avc mon nom dessus comme ça je suis sure de ne pas me le faire piquer, de sticker, et de cadre baroque a coller sur le frigo

Je te remercie d'avoir prie le temps pour mon colis Eloitalia

img.php
[/url][/IMG]
 
12 Juin 2011
64
15
679
Nimes
moi j'ai posté mon colis pour albanesb !!!!!!!!!!!! :dada:
trop happy !!!
je vous raconte pas la galere!!!!!!!!!!! j'ai du recopier l'adresse en coréen a la main!!!!!! :facepalm::facepalm: en plus il fallait que je detaille tout ce que j'ai mis sauf que j'ai une memoire de poisson rouge!!!! alalala
j?étais verte:eek: je suis restée une heur a la poste ptdr!! je croise tres fort les doigts pou que tu le reçoive et qu'il te plaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
please! je fais des prières :worthy::pray::pray:
 
29 Avril 2011
7 477
31 201
5 864
Mlle-E;2353511 a dit :
Merci Lelaine !!! Trop mimi la petite lettre aussi, les produits on l'air top! La tasse super, tout est cool !

Super expérience, mon colis pour tête de chat part demain ! <3



Uploaded with ImageShack.us

huhu je suis toute émue ca me fait plaisir que ca te fasse plaisir!
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Pour Horel,Cokinelle et Arc-en-ciel: les colis arrivent! Pour mes madz je viens de récupérer ma machine à coudre donc je vous demande un peut d'indulgence et de patience! :red:
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Mustache;2352310 a dit :
J'ai reçu samedi dernier mon colis de lttlecok :d

Un petit teaser que je voulais absolument partager avec vous, j'ai trop aimé :d
La vue d'ensemble du colis : Un album photo de Frank Capra, des cartes postales, un pot de bonbons bananes Velvet Underground (:yawn:), un vernis bleu, un bracelet-noeud... il y eut aussi un pot de Nutella, disparu avant que j'ai pu prendre la photo :P

Et le détail qui tue, caché dans les bonbons ;)

Bref je suis fort contente, merci beaucoup à littlecok!! Mon seul regret c'est que ton bracelet est un peu trop petit pour moi :silenced:

Ravie que ça t'ai plu ! En tous cas, je me suis beaucoup amusé à le faire (mais ça s'est vu, non ?:winky:)
Sinon, deux petites choses : Pour le bracelet, je me outais que ça allais être galère (comme je te l'avais marqué dans la lettre sans savoir la taille de ton poignet... Pour le coup, suis un peu dégoutée...) mais tu peux facilement rajouter des petits anneaux que tu peux acheter en magasins de loisirs manuels, ou au pire, tu me le renvoie, et je te l'agrandis.

Et le photographe, c'est Robert Capa!!

Sinon, bientôt je recevrais mon colis, je suis impatiente !!
Yul, si tu m'entends... 5je plaisante hein, je savais très bien que je le recevrais pas tout de suite, et de toute façon, je suis même pas chez moi)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis SUPER en retard, j'ai prévenu Amy', elle aura bien son colis, mais pas le 10 :red:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes