J'ai reçu le colis de Sarah270 !!!
Je crois avoir passé l'ue des pires journées de boulot que j'ai jamais eu, alors voir le colis dans ma boite à lettres en rentrant ça m'a fait un bien fou !
Le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai eu l'impression que c'était Noël
Alors en vrac il y avait tout ça :
Des Kinder maxi (trop miam) je te rassure, ils ont un peu fondu mais on bien supporté le voyage dans l'ensemble. Ils se remettent de leur trajet au frigo, avant de fiunir dans mon ventre
Un mini gel de douche Yves Rocher à l'Abricot, ça sent trop bon,
Un échantillon de parfum Angel de Mugler (ça tombe bien, j'adore ce parfum !!!)
Une broche "Rocknroll" à strass, terrible pour rendre mes chemies passes-partour bien plus originales,
6 paquets de pépites de tournesol (alors là, ça ne pouvait pas mieux tomber, je n'en ai plus et je voulais en acheter ce soir !),
deux super jolis foulards (d'ailleurs, c'est trop marrant, car il y en a un des deux que j'ai acheté pour une de mes 2 Madz aussi ;-)
des crayons qui se tordent avec leur manche plein de couleurs,
le livre "comment vivre avec les cons", qui tombe très bien, vu la journée que je viens de passer. Je pense qu'il sera lu et mmorisé d'ici ce soir !
3 bols turquoises trop beau,
4 mini tasses turquoises aussi (à moi les verrines sucrées, ha ha !!!)
un tas d'élastiques. Mes cheveux poussant pas mal vite ces temps-ci, c'est jsute parfait, en pls pile dans ma teinte de cheveux,
et l'indispensable petite lettre accompagnant le colis pour m'expliquer le pourquoi du comment !
J'oubliais, le colis était plein d'autocollant MadmoiZelle, de paillettes et de petits mots griffonnés sur du papier, trop mimi !
Merci 10 000 fois Sarah270 !!!