Envoie moi un colis, 4e édition !

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Youhouuuuuu! Je viens de finir le colis d'Arc-en-ciel, je le poste demain matin et elle le recevra Lundi ou Mardi!
J'ai trop hâte que tu le reçoive Arc-en-ciel!
biggrin.gif

19 Novembre 2008
4
3
1 554
creteil
nilujettte;2355043 a dit :
170868P7070608.jpg

J'ai reçu le colis de Sarah270 !!!
Je crois avoir passé l'ue des pires journées de boulot que j'ai jamais eu, alors voir le colis dans ma boite à lettres en rentrant ça m'a fait un bien fou !
Le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai eu l'impression que c'était Noël:yawn:

636394P7070609.jpg

Alors en vrac il y avait tout ça :
Des Kinder maxi (trop miam) je te rassure, ils ont un peu fondu mais on bien supporté le voyage dans l'ensemble. Ils se remettent de leur trajet au frigo, avant de fiunir dans mon ventre :yawn:
Un mini gel de douche Yves Rocher à l'Abricot, ça sent trop bon,
Un échantillon de parfum Angel de Mugler (ça tombe bien, j'adore ce parfum !!!)
Une broche "Rocknroll" à strass, terrible pour rendre mes chemies passes-partour bien plus originales,
6 paquets de pépites de tournesol (alors là, ça ne pouvait pas mieux tomber, je n'en ai plus et je voulais en acheter ce soir !),
deux super jolis foulards (d'ailleurs, c'est trop marrant, car il y en a un des deux que j'ai acheté pour une de mes 2 Madz aussi ;-)
des crayons qui se tordent avec leur manche plein de couleurs,
le livre "comment vivre avec les cons", qui tombe très bien, vu la journée que je viens de passer. Je pense qu'il sera lu et mmorisé d'ici ce soir !
3 bols turquoises trop beau,
4 mini tasses turquoises aussi (à moi les verrines sucrées, ha ha !!!)
un tas d'élastiques. Mes cheveux poussant pas mal vite ces temps-ci, c'est jsute parfait, en pls pile dans ma teinte de cheveux,
et l'indispensable petite lettre accompagnant le colis pour m'expliquer le pourquoi du comment !

J'oubliais, le colis était plein d'autocollant MadmoiZelle, de paillettes et de petits mots griffonnés sur du papier, trop mimi !

Merci 10 000 fois Sarah270 !!!

Ba écoute j'ai adoré le préparer donc je suis super contente que le colis te plaise :d :d !!!

5 Janvier 2011
82
19
699
Salon de provence
Colis posté. Opération commando terminer. :dada:Punaise, ils sont pas aimable à la poste de Salon de provence.
Elle me sort une carton tout pourri et je lui demande si mon emballage ne convient pas, elle me dit qu'elle ne sait pas, que vue que c'est l'ouverture le chef n'est pas là. Donc sa m'énerve je lui demande quand même de vérifier. Et heureusement car mon super emballage et partis :d Avec beaucoup du mal, mais sa y es !!!! :v: j'ai hâte que ma madz le reçoive.

10 Janvier 2011
25
5
654
soumagne
je viens de déballer avec frénésie mon colis envoyé par Insensée :d
trop magnifique les vernis et le bain douche :P même mon copain adore ^^
j'vais encore manger avec les chiqueeeeees :P rhoooo et pi le bracelet, hyper class, j'A-DO-REEEEEE
sans oublier sa petite carte bien sympa ^^

merciiiiiiiiiiiiii <3

24 Juin 2011
5
2
654
Nantes
J'ai reçu mon colis!!! merci natakat45, il est génial! comme je te l'ai dis en message privée, il corresponds complètement à mes goûts, tout en me faisant découvrir des nouvelles choses que je ne connaissais pas du tout! parfait!

alors, le fameux colis, remplis de petites choses emballées dans un super papier. j'ai tout enlevé du colis pour la photo, histoire de montrer à quel point c'était joli!

Voir la pièce jointe 11231
Voir la pièce jointe 11232

en détail, j'ai eu:
Voir la pièce jointe 11233
- des michokos, j'adore, ça fait super longtemps que je n'en ai pas mangé en plus!
- des biscuits japonais dans leur boîte toute mignonne qui satisfait complètement la nostalgique de l'enfance que je suis! Voir la pièce jointe 11235
- une boisson japonaise super bizarre à l'aloe vera, j'ai hâte de tester!
- une super belle tasse à fleurs, qui va accompagner tous mes ptits dej cet été! remplie de sachets kusmi tea, mon thé préféré (tu ne le savais pas en plus!) Voir la pièce jointe 11236

suite dans le prochain message...

24 Juin 2011
5
2
654
Nantes
la suite!

Voir la pièce jointe 11237
- un carnet qui vient compléter ma collection de ptits carnets que je garde toujours à portée de main dans mon sac,
- deux crayons supers jolis à pois, c'est sûr que je les aurais déjà achetés si j'étais tombée dessus!
- un stylo que j'aime déjà à la folie! j'adore muji et leurs carnets, je ne connaissais pas ce stylo, mais il ne va plus me quitter!

Voir la pièce jointe 11238
- et comme une madmoizelle doit se faire belle, je ne vais pas tarder à tester ces deux masques aux chocolats! il va falloir que je résiste pour ne pas le manger...
- un gel douche à la cerise, miam!
- un cube effervescent, j'en utilise régulièrement, ça me donne l'impression d'avoir un jacuzzi!
- une jolie fleur bleue pour habiller mes cheveux
- des fournitures pour mes bijoux, je vois déjà ce que je vais en faire,
- un joli origami, je me disais justement qu'il faudrait que j'apprenne à en faire! décidément, tu lis dans mes pensées... il s'agit d'une grue. D'après une légende asiatique que je ne connaissais pas, si l'on pli 1000 grues, notre rêve se réalisera. Il me faut le mode d'emploi pour les 999 autres!

Voir la pièce jointe 11239
- une jolie petite lettre customisée avec des libellules. J'ai retrouvé le plaisir d'une lettre manuscrite, face aux mails, c'est quand même beaucoup plus plaisant!
- et une dernière surprise, dans la lettre, trois stickers de l'illustrateur iloobia. Je ne connaissais pas, mais j'adore! c tout à fait le style d'illustration que j'aime.

encore une fois, merci! j'ai été super gâtée!

mon colis pour rev est presque fini, encore un peu de patience!

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai reçu le colis de vans, enfin j'ai du aller le chercher car mon cher et tendre facteur qui distribue les paquets c'est le mec le plus flemmard de la vie et il ne sonne jamais.

Mais quelle joie que de récupérer un colis aussi gros. J'avais le sourire aux lèvres et les yeux qui pétillaient.
J'ouvre donc cette énorme boite, et tombe sur plein de papiers journaux pour amortir les chocs. En tout cas, j'ai de la lecture :d
Je soulève donc tous ces papiers journaux et découvre au fur et à mesure tout plein de petites choses. Tout d'abord une carte de vans qui espérait que tout ce qu'elle avait mis me plairait. J'ai ensuite eu un carnet Mr et Mme, tu ne le savais pas, mais j'adore ca ! J'ai déja une balance, et ca viendra compléter ma collection ! Puis un paquet de mini chupa chups, ca fait des années que je n'ai pas mangé ca, mais franchement le paquet ne va pas faire long feu !! Ensuite quelques accessoires : un foulard violet et un collier. Puis on est pas une mad si on ne prend pas un minimum soin de soi : donc un vernis bourgois ( on ne voit pas bien la couleur mais c'est un rouge plutôt foncé et avec des paillettes ) et une crème pour les mains, qui me sera utile car j'ai les mains assez sèches, et un savon à la violette qui sent très bon, et qui ressemble au savon de Marseille ! Un trèfle à 4 feuilles à faire pousser, et la je dis merci car c'est une super bonne idée, et ca sera ma première plante dans mon appartement ! Et puis ca devrait me porter chance :d Et enfin la fana de cuisine que je suis te remercie pour ce livre de cuisine qui va me donner encore plein d'idées.

Une vue générale ( et en prime vous avez le droit au carrelage du salon ! ) de mon colis. J'ai été très gâté et c'est un peu mon anniversaire avant l'heure ( dans 5 jours ).

Merci merci :d <3

2 Mai 2011
35
11
4 669
Quimper
ayéééééééééééééééééééé!!!! j'ai reçu mon colis de la part de tit' coccinelle :) :) :)
Franchement je suis fan! la tasse est absolument magnifique! tu pouvais pas viser plus juste avec les schoko-bons! je suis une fan inconditionnelle! (mais qui ne l'est pas lol)
Les bracelets sont tip top idem pour les boucles d'oreilles (d'ailleurs j'ai prévue de les mettre pour ma soirée demain lol) et la bougie a déjà trouvé sa place sur mon meuble télé!

Merci beaucoup vraiment

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes