J'ai fini mon colis, je le posterai demain normalement ! Mais maintenant, j'ai peur que ça ne plaise pas à ma demoiselle...
cokinelle31;2357713 a dit :Bon alors après mettre faite enguirlander par la dame de la poste... Allez savoir pourquoi en plus ^^ Mes deux colis sont partis. Ils devraient arriver début de semaine prochaine.
Je compte que vous les filles pour me tenir au courant...
zélie c;2357184 a dit :J'ai reçu mon colis!!! merci natakat45, il est génial! comme je te l'ai dis en message privée, il corresponds complètement à mes goûts, tout en me faisant découvrir des nouvelles choses que je ne connaissais pas du tout! parfait!
alors, le fameux colis, remplis de petites choses emballées dans un super papier. j'ai tout enlevé du colis pour la photo, histoire de montrer à quel point c'était joli!
Voir la pièce jointe 11231
Voir la pièce jointe 11232
en détail, j'ai eu:
Voir la pièce jointe 11233
- des michokos, j'adore, ça fait super longtemps que je n'en ai pas mangé en plus!
- des biscuits japonais dans leur boîte toute mignonne qui satisfait complètement la nostalgique de l'enfance que je suis! Voir la pièce jointe 11235
- une boisson japonaise super bizarre à l'aloe vera, j'ai hâte de tester!
- une super belle tasse à fleurs, qui va accompagner tous mes ptits dej cet été! remplie de sachets kusmi tea, mon thé préféré (tu ne le savais pas en plus!) Voir la pièce jointe 11236
suite dans le prochain message...
Reine Tobleronne;2357270 a dit :J'ai reçu le colis de vans, enfin j'ai du aller le chercher car mon cher et tendre facteur qui distribue les paquets c'est le mec le plus flemmard de la vie et il ne sonne jamais.
[...]
Une vue générale ( et en prime vous avez le droit au carrelage du salon ! ) de mon colis. J'ai été très gâté et c'est un peu mon anniversaire avant l'heure ( dans 5 jours ).
Merci merci
Cned;2357401 a dit :ayéééééééééééééééééééé!!!! j'ai reçu mon colis de la part de tit' coccinelle
Franchement je suis fan! la tasse est absolument magnifique! tu pouvais pas viser plus juste avec les schoko-bons! je suis une fan inconditionnelle! (mais qui ne l'est pas lol)
Les bracelets sont tip top idem pour les boucles d'oreilles (d'ailleurs j'ai prévue de les mettre pour ma soirée demain lol) et la bougie a déjà trouvé sa place sur mon meuble télé!
Merci beaucoup vraiment