Envoie moi un colis, 4e édition !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis dégoûtée de l'incapacité de La Poste (je dis ça parce que j'ai TOUJOURS des problèmes avec eux, quand ils me perdent pas des courriers importants, ils me livrent des trucs complètement défoncés ou me font attendre 10 000 ans pour des colis).
Je devais recevoir le colis de lampiote jeudi dernier, ils sont passés (sans le colis en plus j'en suis sûre puisque d'après le site, le colis n'a pas bougé de Pantin), n'ont pas sonné, et ont dit que le destinataire était absent (alors que mon copain était là), vendredi ils auraient dû logiquement repasser et me laisser un avis d'instance, que dalle ils sont même pas passé, ce matin ils m'ont mis un avis mais sans date ni heure à laquelle je pouvais prendre le colis (et en cochant ni "vous étiez absent" ni "vous ne disposez pas d'une boîte aux lettres assez grande" mais "autre motif", en gros on a la flemme de ramener le colis depuis Pantin). J'ai fait la queue 30 minutes pour qu'on me dise qu'ils ne l'ont pas et que je dois appeler La Poste pour leur dire de me livrer mon colis, j'appelle pendant 10 minutes à un numéro surtaxé pour que personne ne me réponde. J'ai bien les boules là.
En toute logique lundi mon bureau de poste l'aura, sauf que je bosse toute la journée et après je ne dors plus chez moi avant le lundi 18 ! Donc je vais me taper 2h de transport exprès pour y aller sur mon heure de déjeuner en espérant qu'ils l'ont et à partir de 9h et pas de 14h. Sinon j'ai plus qu'à attendre le 18 alors que j'aurai dû l'avoir le 7. Merci La Poste !
JE L'AI TRÈS MAUVAISE LA. Et je suis dégoûtée pour lampiote qui a payé un colissimo 48h pour rien ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana;2361665 a dit :
Je suis dégoûtée de l'incapacité de La Poste (je dis ça parce que j'ai TOUJOURS des problèmes avec eux, quand ils me perdent pas des courriers importants, ils me livrent des trucs complètement défoncés ou me font attendre 10 000 ans pour des colis).
Je devais recevoir le colis de lampiote jeudi dernier, ils sont passés (sans le colis en plus j'en suis sûre puisque d'après le site, le colis n'a pas bougé de Pantin), n'ont pas sonné, et ont dit que le destinataire était absent (alors que mon copain était là), vendredi ils auraient dû logiquement repasser et me laisser un avis d'instance, que dalle ils sont même pas passé, ce matin ils m'ont mis un avis mais sans date ni heure à laquelle je pouvais prendre le colis (et en cochant ni "vous étiez absent" ni "vous ne disposez pas d'une boîte aux lettres assez grande" mais "autre motif", en gros on a la flemme de ramener le colis depuis Pantin). J'ai fait la queue 30 minutes pour qu'on me dise qu'ils ne l'ont pas et que je dois appeler La Poste pour leur dire de me livrer mon colis, j'appelle pendant 10 minutes à un numéro surtaxé pour que personne ne me réponde. J'ai bien les boules là.
En toute logique lundi mon bureau de poste l'aura, sauf que je bosse toute la journée et après je ne dors plus chez moi avant le lundi 18 ! Donc je vais me taper 2h de transport exprès pour y aller sur mon heure de déjeuner en espérant qu'ils l'ont et à partir de 9h et pas de 14h. Sinon j'ai plus qu'à attendre le 18 alors que j'aurai dû l'avoir le 7. Merci La Poste !
JE L'AI TRÈS MAUVAISE LA. Et je suis dégoûtée pour lampiote qui a payé un colissimo 48h pour rien ...

Fais une réclamation sur le site de la poste
Lampiote aussi par la même occasion...
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
J'ai reçu hier le colis de Buzzy et j'ai été ma foi fort gâtée!
Vue extérieure du colis... ( Le facteur a fait une drôle de tête en voyant les étiquettes madmoizelle aha ^^)
Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us
... qui contenait à l'intérieur:
- Pleins pleins de bonbons ( j'en ai mangé plusieurs sachets depuis hier, le tas a quelque peu diminué :cretin:)

Uploaded with ImageShack.us
-Des barrettes fleurs couleur vieux rose ( Alors la tu as tapé dans le mille puisque j'adore cette couleur, j'adore les fleurs pour cheveux et j'ai failli me les prendre la dernière fois où je suis allée à h&m!)

Uploaded with ImageShack.us
-Des échantillons de plusieurs parfums yves saint laurent, Gucci, Thierry Mugler... qui changeront de mon vieux parfum pas terrible^^
Ainsi qu'un vernis à ongles Bourgeois très joli.

Uploaded with ImageShack.us
-Du thé froid aromatisé à la pêche que je vais tester dès que le temps revient!
-Un livre dont je ne connais que de nom l'auteur, ce qui tombe bien car il me faut des livres à lire pour cet été, merci pour la découverte!

Uploaded with ImageShack.us
-Et enfin un cube pétillant à la framboise Yves Rocher avec des petites boules parfumées pour le bain, c'est super car je n'en avait plus!


Uploaded with ImageShack.us
Le tout accompagné d'un petit mot adorable<3

Uploaded with ImageShack.us

Encore merci pour tout Buzzy !
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
J'ai reçu le colis de MissCupcakes depuis deux semaine, mais pour cause de soucis informatiques, je ne vous le montre que maintenant... (J'aime l'informatique... :sweatdrop:)

Bon tout d'abord, je tiens sincèrement à remercier cette adorable Mad! (Et puis mes parents, mon public adoré et mon poisson rouge... :yawn:) Non, vraiment, son colis m'a rendu toute heureuse, surtout après une dure journée de travail (pour info': premier samedi des soldes, "conseillère de vente"/caissière dans un magasin de vêtements. Joie. :facepalm:)

Donc sans plus attendre, le colis! (Avec ses emballages en publicités de magazines...)

839230P7021284.jpg


Et sans:

611807P7101289.jpg


J'ai donc reçu des coquetteries... Un magnifique foulard en liberty et dentelle :jv:, et deux petits badges à accrocher n'importe où (en ce moment sur un sac).

439695P7101302.jpg


Des gourmandises... (Et alors là attention, attention, on sent l'experte en cuisine... MissCupcakes!) Du sirop à la rose (oui parce que avec l'Amoureux on se dit qu'on aura réussi notre vie le jour où on aura gouter à toutes les saveurs de sirop :rockon:), qui non seulement d'être délicieux, parfume aussi les desserts!

Un pot de mélange d'épices (parce que, je cite: "Une cuisine sans épices, c'est comme Paris sans sa Tour Eiffel!" ;)), et dans celui ci il y en a pas mal: sel, sésame, poivre, cannelle, fenouil,gingembre, coriandre, girofle, ail, anis. J'en met quasiment partout, mais en petites quantités: je l'économise! (D'autant plus que j'arrive pas à trouver où MissCupcakes l'a acheter...) En tout cas moi qui ne m'y connait pas plus que ça en épices, voilà un bon compromis, j'ai juste à doser, le mélange est déjà fait. (Et l'Amoureux est aux anges, lui qui aime tout ce qui est épicé. MissCupcakes, tu a fait des heureux! :jv:)

Deux petites tablettes de chocolats Dolfin (une au Hot Massala, et une autre au Thé Vert), et là ça devient une grande histoire: c'est une Mad' qui en avait envoyer à MissCupcakes (lors de la précédente édition) qui lui a fait découvrir, MissCupcakes m'en envoit, je fais gouter à l'Amoureux et... Il va en envoyer à son correspondant! :P

Un Mini Fouet! Et alors j'ai rigoler toute seule, tellement je ne m'y attendait pas! Explication: je fais souvent à manger chez mes amis ou chez l'Amoureux et son coloc' sauf que ces derniers sont souvent assez mal équipés niveau ustensiles, du coup je fait part de mon "mécontentement" à MissCupcakes et voilà qu'elle me trouve une solution! <3

135904P7101303.jpg


Et une carte "chaussons aux pommes" (d'ailleurs si l'idée vous plait, il y a un livre de cuisine entièrement illustrer de cette manière: Food Photo), qui a donc pris sa place sur la porte de la cuisine. Des stickers Madmoizelle (que je n?avais pas). Et un petit mot expliquant le pourquoi de ce colis!

749961P7101299.jpg


Alors un super méga giga immense Merci d'amour à MissCupcakes pour ce superbe colis! :jv:
 
11 Octobre 2007
9
3
2 854
toulouse
Voila j'ai recu mon petit colis de la part de Melle E, que j'ai ADORE!!! ca fait bein plaisir de recevoir des petits cadeaux qui me ressemble et qui sont utile....Merci Melle E et merci Madmoizelle pour l'initiative...vivement que l'on recommence!!!Voir la pièce jointe 11317

j'ai recu une compile de music, un petit livre de loisirs creatifs, un magnet liste de course de Pin up (trop pratique!!) et des bonbons dans des packaging super originaux..mais tout moi!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes