Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@li-loo en partant à midi j'ai regardé avec désespoir ma boite aux lettres vide
MAIS en rentrant à 17h30 je l'ai ouverte sait on jamais et là OH MIRACLE que vois je ?! un tout petit paquet
J'adore !! tout, même les bijoux
Je savais pas que les chats ça mangent des cookies ils sont super bons, et certains sont même intacts !
Je mets les photos dans un instants + quelques commentaires
C'est Noël avant l'heure
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
@Adrialine tout est arrivé intact??
Désolée c'est pas très joli, j'ai fait ce que j'ai pu
et oui mes chats mangent des cookies. la femelle est même particulièrement fan de la soupe de poireaux....
J'ai reçu le colis de @Matoof !
Il est bien cool! Je voulais un "sac à tarte". C'est nickel!
J'ai reçu un joli petit tote bag et du chocolat.
La photo arrivera bientôt!
@Adrialine soit tu mets tz photo sur un hebergeur (genre imageshackus, pour ça il te faut créer un compte). soit tu la mets en pièce jointe à ton message, mais dans ce cas c'est pas pratique parce qu'il faut l'ouvrir manuellement. alors que si elle est hébergée elle apparait dans ton message directement.
sinon il me semble avoir déjà inséré une photo que j'avais mise sur instagram. en fait il te faut le lien internet de la photo avec .jpg à la fin.
Un kit pour la future fan de thé parce que j'essaye de m'y mettre avec
- une tasse dédicace au Movember avec la citation "Wake up and drink your Milk" au dos, trop cool !
- 2 sortes de thé, qui peuvent servir pour des thés froid
Jardins Tropicaux de "Palais des Thés" qui sent merveilleusement bon
Du thé Chaï dans des impressionnant sachets en forme de moustaches s'il vous plait !!!
Tout ça dans des petites boites décorés
Merci beaucoup pour tout le temps que tu as du passer dessus, ça me fait très très plaisir ! Je ne t'en veux absolument pas du petit retard, j'étais prévenue, je comprend aussi qu'avec les moments difficiles que tu as eu ça a du être compliqué de ce concentrer sur mon colis, et en plus je ne suis pas la dernière à l'avoir reçu donc ça va
Merci encore, il est magique (en plus il y avait un concours Paddington pour gagner un voyage à Londres donc j'ai joué, le code barre ne fonctionnait pas pour augmenter ses chances d'être tiré au sort mais je partage les goodies que j'ai gagné