Envoie-moi un colis DIY : rentrée 2014

@Camouille la grenouille

Hiiiiii soulagée que ça te plaise ^^ avec tous ces mois éprouvant je n'avais pas du tout d'imagination... la tasse , le thé froid et le carnet sont venues dés que je t'ai contacté mais après plus rien.^^

Ma folie du masking tape m'a beaucoup aidé , à trouver des idées.

Pour les BO je les ai rajoutés la veille au soir... je trouvais mon colis un peu petit alors je me suis dis que je devais faire un bijoux (je m'y suis remise deux- trois jours avant) ^^

Je suis vraiment contente que ça te plaise .... J'avais la pression avec les autres colis OUFISSIMES ^^
 
17 Mars 2014
649
3 143
3 874
@li-loo je suis une quiche je n'arrive pas choper les photos sur mon téléphone et puis j'arrive pas à les insérer ici :yawn:
Donc voici un petit récap de mon colis super trop cool :paillettes:

Une lettre chat origami trop mimi :puppyeyes:
Des cookies cannelle/chocolat/noisettes :thé: ils sont très bons et certains étaient même entiers !!
Si tu veux partager ta recette je suis preneuse ;)

Une tasse avec des petits points de couleur, "be happy - be yourself" écrit sur l'anse, et dessous une petit "je ne passe pas au lave vaisselle <3"qui m'a bien fait rire (tu as utilisé quoi comme produits? Pour ceux que j'ai un petit passage au four permet de bien faire tenir la peinture, mais je ne me risque quand même pas à passer au lave vaisselle et puis de toute façon ici j'en ai pas :cretin:)
Des sachets de thé.
La tasse a été inaugurée d'entrée.

Une bulle type BD avec écris "Je ne suis pas celle que vous croyez"

Un petit carnet recouvert par la carte de Londres? J'ai essayé de trouver un indice sur les petits bouts de cartes, tu confirmes? ^^

Des dessous de verres trop marrants :yawn:

Un joli bocal avec des sels de bains bleus et roses qui sentent trop bons. C'est toi qui les à fait? Colorant et huile essentielle? Par contre j'ai pas de baignoire :shifty: mais ça fera une belle déco en attendant et ça sent bon quand j'ouvre :)

Une mignonnette de vodka au citron :lol: (une mini bouteille quoi )

Une boite (de thé je présume :P) recouverte avec des bouts de livres, j'adore les boites j'en ai plein :lunette:
Et dedans un gros sac de nœuds de colliers ! Qui sont très bien !!! :top:
J'aime beaucoup celui avec les petites perles accrochées :puppyeyes: je le mets demain !

Un immense merci :d
Merci d'avoir pris le temps de faire et refaire des objets avec tes petits doigts !
J'aime très très beaucoup ton colis :cheer::rainbow: :paillettes: :caprice: :jv:
Tu pourras le dire à tes proches :cretin:
 
14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
Je suis trop à la bourre pour @Ouble :halp:Faut que je recommence un des éléments et que je l'envoie, mais j'ai pas eu le temps de m'y remettre cette semaine. Promis je me dépêche :supermad:
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Adrialine pour les cookies je me suis inspirée de cette recette : http://www.marmiton.org/recettes/recette_original-american-cookies-de-mike_39907.aspx
sauf que je n'ai pas mis d'oeuf, que j'ai rajouté de la cannelle, j'ai remplacé la cassonnade et le sucre vanillé par de la vergeoise (je crois que j'ai mis la moitié de la dose indiquée) et de l'arôme de vanille liquide. à la place des pépites, j'ai mis des pistoles de chocolat et des noisettes.

pour la tasse j'ai utilisé des posca. je l'ai faite passer au four pour que ça tienne bien mais sur le tuto ils disaient que ça craignait quand même le lave-vaisselle. et au pire, si ça part, tu as tout ce qu'il faut pour la refaire à tout goût :)

et ouiiiii c'est bien londres sur le carnet ^^ j'ai customisé un carnet tout fait et j'ai même fabriqué moi-même la colle! (écolo-récup powa!! :supermad:)
pour la petite histoire, j'ai récupéré un vieux livre-plan de londres et des vieux bouquins avec des belles couvertures dans un espace de gratuité. (d'ailleurs si tu lis les extraits du bouquin sur la boîte, c'est un truc qui se passe pendant la seconde guerre mondiale, j'avais pas vu avant de commencer le collage, et du coup c'est triste ce que ça raconte). et donc à la base je voulais te faire une pochette livre (j'ai trouvé un tuto sur madmoizelle ^^) et en fait j'ai galérééééé, j'ai foutu des morceaux de livre partout mais ça n'a rien donné XD
alors, j'ai changé d'avis, et j'ai customisé une boîte de tisane (Yogi Tea! plein de bonne énergie pour toi!)

et pour les colliers...non mais vraiment désolée!!! je ne suis définitivement pas une créatrice de bijoux. j'ai plein d'idées dans ma tête, mais bizarrement ça ne donne pas du tout le résultat espéré :rire:
donc si tu as une âme d'artiste, n'hésite pas à les défaire et à les réutiliser, remixer, recustomiser... bref en faire quelque-chose de vraiment joli :) je préfère encore qu'ils soient "pimpés" plutôt que de rester inutilisés au placard (c'est mon côté écolo qui parle là aussi XD)

concernant les sels de bain, j'avais pas noté que tu n'avais pas de baignoire :sad: mais sinon tu peux les utiliser en bain de pied, ça marche bien et c'est plutôt relaxant. c'est moi qui les ai faits oui. avec du gros sel de Guérande, des huiles essentielles (lavande et menthe) et du colorant alimentaire (qui va colorer un peu ton eau du coup ^^) j'ai essayé de décorer le pot, mais c'était moche, alors je l'ai laissé vierge :P

et même que c'est moi toute seule qui ai fait le pliage et les dessins de la carte chat :drama: (contrairement aux apparences, elle n'a pas été faite par une enfant de 5 ans XD)

bref bref, tout ça pour dire que j'aurais appris quelques trucs grâce à ce colis : il ne faut pas aller trop vite, il ne faut pas se mettre la barre trop haut, il faut avoir confiance en ses capacités et il faut surtout avoir conscience de ce qu'on peut faire et tomber sur une super madz indulgente <3
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@Adrialine pour les cookies je me suis inspirée de cette recette : http://www.marmiton.org/recettes/recette_original-american-cookies-de-mike_39907.aspx
sauf que je n'ai pas mis d'oeuf, que j'ai rajouté de la cannelle, j'ai remplacé la cassonnade et le sucre vanillé par de la vergeoise (je crois que j'ai mis la moitié de la dose indiquée) et de l'arôme de vanille liquide. à la place des pépites, j'ai mis des pistoles de chocolat et des noisettes.
En gros, c'est pas la même recette :lunette:
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
J'attends avec impatience le colis de @Poppya ! :)

Tu as déjà reçu le tien ou pas encore ? :fleur:
:halp: Je suis vraiment désolée pour ce retard :gonk: Mon programme a été un peu chamboulé et j'ai eu quelques soucis de réalisation... Il faut que je finalise plusieurs trucs et c'est bon :halp: Je fais au plus vite! :supermad:

Je n'ai pas reçu le mien non plus. @Mélimélody m'a prévenu du retard :happy: J'espère que tout va bien d'ailleurs.
 
  • Big up !
Réactions : elyana
17 Mars 2014
649
3 143
3 874
@li-loo rooooh arrêtes de me dire de défaire ce que tu as fait !
J'aime bcp la tasse et le collier à breloques ! Compris? ;)
Le reste aussi j'aime touuuuuuuuuuuuuut :)
Ah oui bonne idée le bain de pied :cretin:
Et je te dis encore merci ! :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Miliemad
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Adrialine chef oui chef! XD je crois que je subis l'influence d'un copain qui fait de la propagande libriste (et des vidéos ^^) et qui trouve que c'est un honneur de voir ses créations partagées, modifiées, échangées...
de toute façon maintenant c'est à toi ^^
 
  • Big up !
Réactions : Adrialine
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
J'ai envoyé le colis de @Krumpet il y a bientôt deux semaines et elle n'a rien reçu :gonk:
Je l'ai affranchi à la borne qui te file une étiquette à coller, du coup je n'ai pas de "double" du formulaire d'envoi. Et comme je suis DEBILE (ou trop confiante j'sais pas) je n'ai pas noté le numéro du colis. J'espère qu'il n'a pas été volé, et qu'il reviendra au moins dans ma boîte aux lettres pour que je puisse le re-renvoyer.

@Hawley , comment ça se passe dans les cas de colis perdus?... J'ai passé beaucoup de temps sur celui-ci donc je me vois mal le refaire de A à Z, par contre je me sens vraiment mal pour ma destinataire donc s'il ne revient vraiment pas je propose de lui faire un colis de Noël à la place, avec un ou deux trucs fais main. Si ça lui va bien sûr :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Krumpet

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes